Topic des amoureuses et des "en couple"

6 Octobre 2015
62
593
114
@Fa Mulan Pour nous, ce sera chacun de son côté parce que lui ne voit pas souvent ses parents, ils sont dans une autre ville, et chez moi, Noël est sacré! (et en plus ma maman serait triste de ne pas m'avoir, déjà qu'une de mes soeurs fait Noël avec son mec). On se fera surement un Noël rien que pour nous, mais c'est sur, on passe le nouvel an ensemble!

• Big up !
Réactions : SanctiPirate
30 Avril 2015
239
2 033
304
Olalala, Noël ça me gonfle d'avance :yawn: Les parents de mon amoureux sont divorcés (depuis longtemps pourtant hein), et y'en a toujours un (enfin, son père surtout) pour nous faire chier en mode "han mais l'année dernière c'était le 24 chez l'autre pourquoi c'est jamais chez moi, moi aussi je veux mes enfaaaants, on avait dit qu'on alternait (c'est faux)". Et de mon côté, ma mère me fait un peu chier aussi, en mode "nooon mais nous on aimerait bien t'avoir le 24 ET le 25, c'est quoi ces manières, on dirait que vous avez 30 ans, moi je faisais jamais Noël avec mes copains heiiin".
:lol:
Du coup je sais pas, on verra x)
Mais du coup, mon copain peut jamais venir dans ma famille avec ces histoire :Bon ça l'arrange un peu, il s'entend pas trop avec (et inversement), mais moi ça m'agace un peu : le jour où on aura des gosses, faudra encore qu'on fasse des noëls séparés ? :facepalm: (et je sens venir les jalousies entre ses parents le jour où ils seront grands parents. Surtout de la part de son père :neutral:)

Sinon le nouvel an, on a décidé de rien faire, de ne pas sortir : on se fait une soirée en amoureux, on va regarder un bon film, bien manger, et réviser parce que j'aurais des partiels à la rentrée et lui un gros concours. Tout simplement :lalala:

• Big up !
Réactions : Ratibulle
30 Avril 2015
239
2 033
304
@Herzeka Ahah mais ne t'excuses pas : c'est super chiant ouais XD
En plus pour le nouvel an, généralement on a aussi nos amis respectifs qui nous "veulent" avec eux. Sauf que ses amis et mes amis, c'est pas les mêmes (sauf quelques exceptions), et ils veulent pas forcément de l'autre à leur soirée ... Et nous on a surtout envie d'être ensemble :hugs: Ce qui n'est pas toujours compris ...
Du coup, restons chez nous avec notre chat, lui au moins il sera content qu'on soit là ensemble:yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes