Topic des amoureuses et des "en couple"

24 Septembre 2014
1 528
15 546
4 074
paris
@Lilliy : Vous comptez acheter deux appartement en même temps ou à terme ? Nous aussi on en est là. En fait on rachète notre appartement mais à terme on voudrait peut être investir dans un trois pièces. Pour l'instant on voudrait éviter d'emprunter pour deux achats donc on va voir si c'est possible de finir de rembourser le prêt pour le premier avant d'investir dans le deuxième. Sinon, le coût du loyer du premier servira à rembourser le premier emprunt et même nous donnera un peu de marge pour rembourser l'emprunt du deuxième logement. Mais ça c'est que si on est vraiment trop pressés d'avoir un bébé.

__
On se retrouve un peu dos au mur avec l'achat du premier appartement, nous on voudrait vraiment pouvoir éviter de se priver pour ça. Le but n'est pas d'être le plus propriétaire possible, c'est surtout d'avoir un toit sur la tête au cas où. Mais je pense qu'on va devoir faire énormément de concessions. Le truc c'est que je n'ai que 22 ans, je suis étudiante et je suis un peu malgré moi investie là-dedans. Comme ce n'est pas mon argent, j'ai demandé à mon copain de rester en retrait de ça, mais il l'a mal pris en disant que c'est notre avenir commun. Donc je m'investis comme je peux (je lui fait des simulations etc) mais j'ai du mal à trouver ma place. Une fois qu'il remboursera le crédit il faudra aussi trouver une solution pour que je participe...
 
4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
@Destiel Mok´ Oui on sait qu'on crush l'un sur l'autre aha
@Gargouillette Oui il ne relance jamais quand on se parle, même quand c'est lui qui vient de lui-même, c'est vachement frustrant :lol:
@Moonshade Aha ton message m'a fait rire ! Les message pré-enregistrés quoi :yawn: Bon au moins c'est une preuve d'attention de sa part. Je vais tenter le dialogue autre que par écrit alors, j'ai pas trop d'inspiration vu qu'on connaît pas vraiment les goûts de chacun, mais j'ai de l'espoir (non)(quand je lui ai dit que la série Vikings recommençait il a juste répondu "Ok merci" D: )

Merci pour vos réponses :fleur: Je vais garder dans un coin de ma tête que SI il s'intéresse à moi, il est juste pas parleur (alors que moi je suis une bonne pipelette des familles aha)(je devrais faire la conversation toute seule en fait :hesite: )
Et désolée d'avoir mis plus d'une semaine pour répondre !

Promis je reviens dans quelques mois poster ici parce que je serai en couple :cretin:
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@elisabellissima
Non on achèterait celui dont il est déjà proprio (mais seulement depuis 2 ans, donc largement pas fini de payé) et notre nid. Donc deux en tout, mais un seul en location.

Le truc c'est que la location ne nous rapporterait rien vu qu'elle servirait à payer les emprunts et surtout les interets qu'on aurait pu éviter en revendant. Donc au bout de 25 ans on aura un appart (c'est déjà pas mal) mais pas de plus value particulière (les coûts et les revenus s'annulant).
C'est juste que ça va être un peu galère financièrement.
Mais bon, en vous lisant je me calme un peu. Et je me dis yolooo, yen a qui claquent leur découvert dans de chaussures ou de la chirurgie esthétique, nous va sera dans un appart. :supermad:
Et quand on sera vieux, on le revendra. Et on filera la tune à nos gosses pour que eux aussi puissent acheter 2 apparts etc etc. Sauf si la Loire monte à cause du réchauffement climatique et là on aura tout perdu (voyez comme je suis, usante on a dit... :cretin:)

Sur ce je m'en vais me rentrer et discuter finances avec ma moitié. Croisez les doigts pour moi.:yawn:
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Aujourd'hui on a 4 aaaans!!!! :gnih:

Je n'ai rien prévu, parce-que je finis tard et surtout parce qu'on est quand même en train de s'offrir une super belle preuve d'amour et un super cadeau commun. <3

Et comme je le soupçonne de me stalker en ce moment, ou de deviner ce que je dis sur ce forum (rapport à hier où il m'a dit "c'est juste une des possibilités" avant même que j'ai le temps de vraiment parler), j'en profite pour lui dire ça.
J'ai une chance infinie de t'avoir rencontré. Je n'ai jamais été aussi heureuse que depuis 4 ans. J'espère redire ça tous les ans pendant encore très très très longtemps. Tu es ma famille, celui que j'ai choisi. Tu m'apaises, tu me fais grandir, tu me fais avancer.
Je ne suis pas tres douée pour parler de tout ça, mais j'espère que tu le sais et que tu ressens la même chose.

Et sinon pour en revenir à notre feuilleton "vendre vs louer"
@Mad'moizelle Meredith
Oui mais dans 25 ans. C'est qu'on sera plus tout jeunes. :yawn:
Mais ça paiera la retraite.
(Non en vrai ça nous fera que 58 ans, on sera à la retraite que 10 ans plus tard, si y'en a encore une, ma bonne dame).
 
M

Membre supprimé 155015

Guest
@Biscottine je crois que j'en avais déjà parlé, mais je me compare beaucoup à l'ex... notamment au niveau sexuel, je crois qu'ils baisaient beaucoup, alors que nous... ben entre le boulot, moi qui suis dans une période de changement de boulot, et un régime qui me pompe toute mon énergie... on a pas le coeur à la bagatelle... Elle, il est resté 4 ans avec. Il était FOU de cette fille. Elle était bonnasse et pas idiote. Mais complètement instable, elle l'a trompé, il a essayé de pardonner, sans succès.
Hier ça m'a fait de la peine je crois qu'on ne fasse pas l'amour... parce que j'ai pris surf moi je suis allée vers lui, mais comme je l'avais un peu repoussé gentiment ya qqs jours, eh bien, il m'a renvoyé l'appareil...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Biscottine : Je trouve ton copain extrêmement indélicat... Je ne vois pas l'intéret de balancer à la personne avec qui on est le nombre de rapports sexuels quotidiens qu'on avait avec notre ex, ou de préciser que c'était la "meilleure année de sa vie" avec elle/lui. Après, je n'ai pas forcément le contexte etc mais le mien me sortirait un truc comme ça, je crois que je lui ferais sa fête bien comme il faut
 
M

Membre supprimé 155015

Guest
@Biscottine @LiGie @Mad'moizelle Meredith si Monsieur fait des réflexions à propos de son ex il a droit à une mine déconfite... je suis jalouse de cette nana, il sait qu'il faut pas trop en faire. mais c'était sûrement maladroit de sa part, pas méchant je pense... :/
 
  • Big up !
Réactions : Chryseïs

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes