@CutiePanda Je pense que ta décision était prise depuis un moment déjà, et même si c'est un moment difficile à vivre, tu as l'air d'avoir fait le bon choix ! Celui qui te rendra heureuse.
La lettre de ton ex est certes culpabilisante mais je ne pense pas que ce soit de la pure manipulation, enfin c'est typiquement le genre de choses que je pourrais dire si je venais de me faire larguer. Il est triste, c'est normal, il ressent le besoin de te le dire en espérant que ça te fasse changer d'avis. On ne peut pas lui jeter la pierre, par contre il ne faut pas que tu cèdes ! Tu étais sûre de toi, ne commence pas à douter ! Comme l'ont dit les filles avant, tu ne l'aimes plus. Ce n'est pas réparable. Tu ne peux pas t’accommoder d'une vie sans amour. Rappelle-toi ce qu'on disait ces derniers jours... Tu as amorcé le premier pas vers ta nouvelle vie, celle qui te faisait rêver. Il va falloir serrer les dents, être forte et ne plus regarder en arrière. Courage, courage, et bravo pour être allée au bout de tes envies