Topic des amoureuses et des "en couple"

Andorinita

Couve une petite Chouquette <3
18 Décembre 2012
1 077
4 689
3 524
@CutiePanda je te suis aussi depuis un moment. De ce que je sais, je pense que tu as fait le bon choix. Tiens le coup, ça va aller <3

Instant choupinou de la journée : je lui demande s'il veut venir avec moi ce week-end dans ma famille. Il hésite, réfléchit... Et me sort soudain : "mais tu pars de vendredi soir à lundi soir ? C'est loooooong :gonk:" alors qu'on vient de passer deux semaines l'un sur l'autre :puppyeyes:

Du coup il vient, voilà :yawn:
 
14 Janvier 2015
926
4 987
4 094
@Cicielle Peut être qu'étant donné qu'il la connait depuis l'enfance et qu'il a grandi avec elle, il la considère comme un membre de sa famille ? et que donc, il la met en fond d'écran comme il pourrait le faire d'une soeur ?Je comprend ton ressenti car je le prendrai mal si Mr Moonshade mettait une amie en fond d'écran. Mais si il éprouve pour cette fille des sentiments fraternels, ça n'est pas forcément un mal ?
 
M

Membre supprimé 155015

Guest
@CutiePanda bien joué ma belle. Ne te retourne pas. Comment ça il n'a rien vu venir?! c'est pas comme si tu lui avais rien dit!

Depuis que je te suis, j'ai eu du mal à prendre de la distance par rapport à son comportement. Et il n'a que ce qu'il mérite. Son message, ce n'est pas le message d'un type qui se remet en question. C'est le message d'un type à l'égo blessé. Je reprends:
Ce que t'a fait aujourd'hui est pour moi comme un coup de couteau au coeur non attendu,
si, c'était attendu!
J'ai envie de crier de pleurer de me faire du mal
culpabilisant
vu que tu refuses de nous donner une seconde chance..
culpabilisant encore. MERDALORS! t'en as pas eu assez?!

bon courage ma belle. Tu as fait le bon choix
 
11 Août 2014
27
165
679
Merci @elisabellissima @schizophrenia @Hermione1234 @Destiel Mok´ pour vos réponses, c'est rassurant et ça m'a fait pensé qu'il faudra tout de suite qu'on ait cette discussion sur les tâches ménagères parce que je suis plutôt du genre maniaque et lui pas du tout, donc je n'aimerais pas au final me rendre compte que je fais tout... ou bien que lui n'arrive pas à se sentir chez lui (c'est sa crainte, il l'a déjà exprimé). J'ai déjà réorganisé le salon pour lui faire un espace bureau, car c'est lui qui vient poser ses affaires chez moi !
Ma crainte restante c'est qu'on soit trop l'un sur l'autre car on habite une petite petite ville où il n'y a rien à faire et il faut faire de la route pour aller à des activités.
Bonne journée à toutes
 
3 Mars 2011
878
15 560
5 574
@CutiePanda Je pense que ta décision était prise depuis un moment déjà, et même si c'est un moment difficile à vivre, tu as l'air d'avoir fait le bon choix ! Celui qui te rendra heureuse.
La lettre de ton ex est certes culpabilisante mais je ne pense pas que ce soit de la pure manipulation, enfin c'est typiquement le genre de choses que je pourrais dire si je venais de me faire larguer. Il est triste, c'est normal, il ressent le besoin de te le dire en espérant que ça te fasse changer d'avis. On ne peut pas lui jeter la pierre, par contre il ne faut pas que tu cèdes ! Tu étais sûre de toi, ne commence pas à douter ! Comme l'ont dit les filles avant, tu ne l'aimes plus. Ce n'est pas réparable. Tu ne peux pas t’accommoder d'une vie sans amour. Rappelle-toi ce qu'on disait ces derniers jours... Tu as amorcé le premier pas vers ta nouvelle vie, celle qui te faisait rêver. Il va falloir serrer les dents, être forte et ne plus regarder en arrière. Courage, courage, et bravo pour être allée au bout de tes envies <3 :supermad:
 
24 Septembre 2014
1 528
15 546
4 074
paris
Avannt-hier j'ai fait la cuisine seule pour la première fois et j'ai cassé une assiette et un plat qui passe au four. Je ne sais pas comment il fait pour rester avec moi ce type. Mais il m'a dit qu'il "m'épouserait dès demain et des deux mains" à condition que je règle mes soucis d'angoisses.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes