@Hey-ly Oui, c'est une bonne occasion d'allier l'utile à l'agréable, voir le chéri et faire un joli voyage en même temps *-* Mes parents se moquent gentiment de moi en disant qu'il faut toujours que j'aille chercher des copains trèèèès loin de moi (sur les 6 ou 7 relations que j'ai eu, je n'ai eu un copain dans la même ville qu'une seule fois...
) mais je ne fais pas exprès ! Cela dit, ça apporte un petit côté exotique, ça pallie le manque, on va dire... 
Edit : Je parlais de mon syndrome de l'abandon avec J, sa réponse : un "I'll never leave you !" horrifié x) J'ai beau savoir que c'est juste le romantisme du début qui parle, ça me fait kiffer d'entendre des choses si tendres, je dois avouer... Bon allez j'arrête avec les pétales de roses et les petits ours en sucre !

Edit : Je parlais de mon syndrome de l'abandon avec J, sa réponse : un "I'll never leave you !" horrifié x) J'ai beau savoir que c'est juste le romantisme du début qui parle, ça me fait kiffer d'entendre des choses si tendres, je dois avouer... Bon allez j'arrête avec les pétales de roses et les petits ours en sucre !