Topic des amoureuses et des "en couple"

7 Juillet 2014
10
26
4 664
Euuuh je sors moi aussi du sous marin:ninja:
Sans blâmer qui que ce soit, je trouve ça plutôt sain en couple que de signifier immédiatement à l'autre, verbalement, quand il a dépassé nos limites.
Chacun définit les siennes pour se sentir bien dans sa peau et confortable dans son couple/ son chez soi. C'est comme ça que j'ai compris les messages de @Lunafey et @GangstaMerguez. Fin, je trouve que de se dire que " malgré tout l'amour que je porte à cette personne , je n'accepterai jamais [ insérez ici ce qui vous semble le plus pertinent]", c'est être plutôt bienveillant envers soi même :dunno:
En tout cas @elisabellissima , contente de voir que tout s'est arrangé pour toi :fleur:
 
M

Membre supprimé 155015

Guest
@Arcinoé absolument, c'est ce que j'essaye de faire dans la mesure du possible, ce que j'ai essayé de faire, mais ça a po marché c'te fois. J'ai verbalisé, plusieurs fois, dans les semaines qui ont précédé le pètage de fenêtre le "attention, un jour, je risque d'être vraiment énervée/ j'en peux plus de tout faire", et le matin même en voyant que pour la n.ième fois il ne m'avait pas écouté, j'avais les larmes aux yeux, parce que je me sentais niée. Il m'avait prise dans les bras et avait dit "je vais le faire promis". Mais non. Donc accumulation quoi...

@StolenPrayer effectivement, je te comprends à 100%...mais c'est déjà bien qu'il verbalise un peu. ca va venir petit à petit tu verras :fleur: Et c'est normal que t'aimes pas ça, tu l'aimes, donc tu veux qu'il aille bien...
 
18 Avril 2012
3 042
23 981
3 254
@Lunafey mais mais moi je voulais pas lui faire peur, ni casser la vitre :goth:
Encore une fois, je ne m'énerve pas, mais ça fait 6 mois que je raloute, en passant derrière, et là... c'était la fois de trop. Je suis exténuée je cherche du boulot, et mon taff + chercher du taff + faire les tâches ménagères... ben j'ai craqué... mais je ne suis jamaisviolente envers qui que ce soit, et ne l'ai jamais été enfin!
Tu m'as mal compris, à aucun moment j'ai écrit que tu étais une personne violente ou que tu avais voulu lui faire peur, au contraire j'ai même dit que je comprends le fait d'être poussée à bout puisque j'ai le même flemmard à la maison.
Je répondais juste aux remarques concernant sa réaction qui moi me paraît normal parce que si j'avais été à ça place j'aurais réagit pareil (on sait jamais ce que l'autre à dans sa tête). Mais j'ai pas jugé ton comportement à toi :fleur: (je serais bien mal placée, je suis pas un modèle de patience)
 
2 Août 2011
1 876
9 232
5 164
On fait un tour dans les magasins, je vois un haut en promo que j'ai presque acheté et là il me sort "Ouais c'est pareil que tout ce que tu as déjà" d'un air blasé.... euh mais quoI ? Alors oui mes vêtements ne sont pas les plus originaux mais j'essaie de prendre des pièces sympas que j'aime et qui changent de mon ancien style qui faisait invisible... En plus, je fais attention à mes sous donc je n'achète pas souvent et souvent en solde/promo... je ne sais pas mais me dire ça, ça m'a fait mal au coeur, comme si mes fringues étaient moches quoi (et par extension moi).... :tears:
Je fais ce que je peux avec mes moyens, si je pouvais j'aurais des super trucs tout le temps mais mon style reste basic faute de moyen (et parfois parce que je n'ose pas j'avoue) mais j'aime bien, je ne me trouve pas super canon mais plutôt pas mal habillée et j'essaie de me diversifier. Mais bon, je ne sais pas.... c'est bête parce que je me fringue pour moi mais sa remarque m'attriste :sweatdrop: :tears:
 
  • Big up !
Réactions : Mflower
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
Je mets ma petite pierre au debat sur la violence. :happy:
Je trouve que le monsieur d' @elisabellissima a eu raison d'aborder le sujet. En plus il se connait, il a bien fait de la prevenir. Je sais que si je devenais violente envers lui mr Lilliy serait pareil. Attention, je n'ai pas dit que c'est ce que tu risquais de faire. J'ai bien compris que ton geste n'etait pas dirigé contre lui et que ça n'etait pas fait expres. Et je suis sure que ça ne se reproduira plus jamais en plus. :P
Moi j'ai un gueulard à la maison, quand je le pousse à bout il explose vocalement, les voisins sont super contents. Je l'ai prevenu depuis longtemps qu'en cas de violence je lui en mettrais une aussi (meme avec mes petits biscotos). A aucun moment je ne me suis sentie en insecurité avec lui. Et je suis persuadée qu'il ne sera JAMAIS violent et moi non plus. Mais au moins les choses sont dites. Les faits sont posés et le sujet abordé.

@Destiel Mok´
Team je mets une couette sur cheri et je vais faire dodo avec mon chaaaat! (<3) Il viendra bien se coucher tout seul, il est grand.


@Furya
Ne le prends pas mal, il a surement été maladroit. Mr Lilliy est incapable de faire la difference entre mes differentes paires de chaussures. C'est juste qu'il a du caca dans les yeux et qu'il y connait rien aux nuances de la mode :drama:
(meme si en vrai il a pas tort, j'ai QUE des salomées :yawn:)
Fais toi plaisir, habille toi comme tu as envie et comme tu te sens belle. Son avis compte, mais moins que le tien. Na mé!

Et sinon j'etais venue dire un truc.
Je viens de prendre rendez vous pour faire retirer mon sterilet. :eh:
Je realise moyen ce que je viens de faire (j'ai un mois et demi vous me direz, vu le delais j'ai le temps de m'y faire). Mais moi qui n'ai jamais eu d'envie d'enfant, je me dis que ce mec me fait vraiment faire des trucs de dingue par amour. :oo:
Il m'aura tout fait faire... acheter un logement, faire de l'investissement immobilier, m'engager avec un pacs, adopter un chaaaaaton (<3) Et là.. envisager de faire des bébés.
Je suis toujours dans l'ambivalence. Je ne sais toujours pas si j'en ai envie ou pas. Mais bon, je me dis qu'au pire je peux toujours reprendre la pillule le temps que je me decide. Il me restait plus qu'une petite année avant de le changer de toute façon. Et puis le temps que mon corps se remette en place (7 ans de pillule et 3 ans de sterilet aux hormonnes) et vu mon grand age je pense que j'ai le temps de me faire à l'idée que peut etre au fond de moi je veux bien un mini mr Lilliy. Mais un seul faut pas deconner.
 
14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
@Furya : Comme les autres je dirais : est-ce qu'il est un minimum sensible à la mode et aux différents vêtements ? Parce que y'a plein de gens pour qui un Tshirt blanc, c'est juste un Tshirt blanc. :shifty: Je sais pas quel ton il avait en disant ça, mais pour moi ça veut absolument pas dire qu'il aime pas la façon dont tu t'habilles, qu'il trouve ça moche ou autre. C'est deux choses totalement différentes. :fleur: Hier justement je montrais une nouvelle robe à M. Heran, et il m'a dit un truc du genre "Ah, c'est exactement le style que tu mets tout le temps". Et effectivement, toutes mes robes ont plus ou moins la même forme, et elles sont généralement à motifs en noir et blanc. Pour quelqu'un qui s'intéresse pas à la mode, comme M. Heran (:cretin:) elles sont sûrement toutes pareilles, mais pourtant ça l'empêche pas d'aimer quand je mets ces robes là, parce qu'au fond elles me vont bien, et puis c'est mon style, c'est moi.
Je suis sûre que c'est pareil pour toi et que tu t'habilles très bien. :fleur: Laisse pas cette remarque te toucher autant, je pense vraiment pas qu'il voulait insinuer quelque chose d'autre que "ça ressemble à des pièces que tu as déjà." :hugs:
 
  • Big up !
Réactions : Anableps

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes