Topic des amoureuses et des "en couple"

18 Avril 2012
3 042
23 981
3 254
Vous vous souvenez peut-être que j'étais déjà venue me plaindre que mon amoureux a la fâcheuse tendance à se mettre dans des situations pas possibles et aurait presque besoin d'une carte de fidélité pour l'hôpital ?
Il est parti en vacances à Paris. Et il ne c'était rien passé depuis 2 jours, c'était suspect.
Mais l'attente est terminée, je viens de recevoir un message me racontant qu'il marchait dans la rue et a senti son téléphone sortir de sa poche, avec une main au bout. Réflexes du taekwondo : il a pris le bras, l'a retourné, et à mis un coup de genou dans le coude :goth:
Apparemment il a eu un crac et le voleur s'est enfui sans demander son reste :cretin:
(c'est aussi pour ça que je disais que je me sens en sécurité avec lui, il fait office de garde du corps :yawn:)
 
15 Mars 2014
135
468
2 254
Ça me fout en rogne quand je vous qu'il aime les statuts FB / les commentaires et les photos de la fille avec qui il voulait être avant que l'on soit ensemble. Ma réaction est totalement nulle et disproportionné mais ça m'affecte trop :/. Je peux pas m'empêcher de me dire qu'il a toujours le béguin pour elle. Et j'ai envie de m'énerver un bon coup, histoire que ça sorte, mais je me vois mal lui faire une scène parce qu'il aime les statuts facebook d'une fille :lol:
 
11 Avril 2016
43
107
14
@LadyNightstalker Salut ma belle !!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, ls filles je lis tout le temps vos post, c'est juste que le concours est dans 1 semaine, alors vous imaginez bien. Je vous fais des bisous gardez votre force et pour @Lunafey ton histoire m'a fait rire quel duuuurr hahahahah:attaque: Faut pas rire avec lui.

Pour moi, sinon, ça va ça se passe bien il m'a fait encore une petite declaration hier, j'etais toute heureuse, on a ensuite regardé un film ensemble ( on s'est donnée une heure, et on le regardait et commentait par message j'etais contente). Sinon petit coup de blues, des fois j'ai l'impression qu'il s'interesse pas trop à ma vie, me pose pas trop de question un moment je lui ai sortis " laisse tomber je sais meme pas pourquoi je te raconte ma vie comme ça haha XD " sa réponse ça été " tfq " WTFFFFFFFFFFFF?????? j'attendais un " mais non ta vie m'interesse " j'ai été deg, et comme vous commencez à avoir l'habitude, les doutes sont survenus :stressed:
 
11 Avril 2016
43
107
14
@StolenPrayer Hahah ça veut dire " tu fais quoi ? " :rire: TROP MIGNONNE
Sinon oui je pense aussi que c'était pas son intention, vu comment il est gentil à côté. Je pense qu'en effet, je dois arrêter de dire des choses en attendant que l'autre dise ce que j'aimerai qu'il dise, ( ohlolo la phrase casse tête. :dowant:) . En effet, il avait d'autre chose à me raconter comme le fait qu'il était en voiture dans un superbe paysage ayant acheté pleins de chocolat pour le film de ce soir :yawn:. J'ai juste pas compris quand tu m'as dis

Et puis si tu lui racontes de toi-même il a peut-être pas pris l'habitude en quelque sorte :happy:

haha désolée. Mais si c'est ce que je pense que tu voulais dire, en effet, je suis pas du genre à parler de moi et mes inquiétudes :dunno: pour ça que ça me tenait à coeur cette fois la, mais bon c'est pas graave.

NOUS SOMMES 2 PERSONNES DIFFERENTES ET IL NE VIT PAS DANS MA TETE

Des fois j'oublie :troll:
 
  • Big up !
Réactions : StolenPrayer

Rocksteady

Ne pas citer, merci
1 Janvier 2015
8 033
105 204
4 834
Rocksteady, il m'a fait culpabiliser en me disant que c'était pas sympa de partir alors que je savais que ça allait mettre notre couple en danger, que lui aurait jamais fait ça et qu'il comprenait pas qu'on puisse faire un choix pareil...
ah ouais quand même
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
8 Juin 2014
1 132
11 913
4 664
Paris
Bon je viens de rattraper 10 pages et je n'ai absolument pas la force de répondre à toutes celles à qui j'aurais voulu, et en plus les débats ont été ouverts et clos dans ce laps de temps... Alors un gros big up à celles qui rencontrent des petites difficultés mais qui s'arrangent (@elisabellissima @Fealynn et les autres) bienvenue à @Sweet-Velvet,
@LikeItWasAgain Surtout ne te prends pas la tête et profite! Quand je te lis j'ai l'impression de me lire il y a deux-trois ans... Ça fatigue de réfléchir autant, essaie de vivre au jour le jour tu verras c'est plus simple! (facile à dire je sais...)
@Nonononononon J'espère que ta maman va bien le prendre!
@Lilliy Rooooh un projet bébé bientôt peut-être? C'est super ! (je m'emballe pas hein mais je trouve ça trop trop cool !)
@Lunafey Je veux bien que tu me prêtes ton mec, j'aurais bien besoin d'un garde du corps à Paris (2 portables volés en deux mois cette année :crying:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
7 Avril 2011
341
213
4 754
Montigny-Lès-Metz
@LadyNightstalker Je sors brièvement de mon sous-marin (coucou :hello:) parce qu'étant en relation à distance du type "qui a déjà duré longtemps et n'est pas encore finie", j'ai déjà eu ce type de commentaires, souvent de la part de mecs d'ailleurs.

Rapidement, sur la prise de tête, même si je n'approuve pas DU TOUT la culpabilisation, c'est peut-être juste à mettre sur un coup de tristesse ? Quoi qu'il en soit, j'espère qu'il calmera ses propos.
Pour ce qui est de partir ou non, moi je dirais d'y aller, parce que vu ce que tu écris, ce sera une réelle frustration de ne pas le faire.
Tu penses retarder ton départ de 3 ans, le temps qu'il finisse ses études. Mais il aura bien des stages à faire, voire un Erasmus, des petits boulots d'été etc qu'il pourrait faire en Allemagne? Certes, ce ne serait plus du quotidien "pur", mais ça vous laisse de la marge pour vous voir régulièrement (et puis, y a pas de visa pour aller chez nos voisins germaniques ;) )
Je trouve dommage qu'il te bloque cette option, surtout qu'il s'agit pour le moment de postuler, ce n'est pas comme si tu devais accepter un emploi dans les 30 secondes.

Quoi qu'il en soit, je te souhaite beaucoup de courage et d'arriver à une discussion calme et constructive à ce sujet :hugs:

J'espère que mon message n'est pas trop moralisateur (j'essaie d'être neutre, mais j'ai tellement entendu le "distance ah non je pourrais pas" jusqu'à ce que ça arrive aux gens en question que j'ai un peu de mal...). Merci de ne pas citer simplement :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes