Topic des amoureuses et des "en couple"

11 Avril 2016
43
107
14
@StolenPrayer Oh la Gaffe :halp: j'avais pas compris ça comme ça haha ! Mais c'est clair, oui je vois carrement ce que tu veux dire, c'est vrai que j'avais pas vu ça comme ça :lalala:
Bien pensée. :lunette:

Ducoup, tu penses que pour lui il a pas nécessairement de question à me poser, parce qu'il pense connaitre ce qu'il doit connaitre ? :oo:
 
18 Avril 2012
3 042
23 981
3 254
@Lanfear Moi je trouve que t'as bien le droit. A partir du moment où la situation est claire, tu peux très bien être amie avec lui et discuter avec lui, c'est normal ^^
Mon dernier ex me fait un peu cet effet aussi, même si c'est un peu plus compliqué comme situation, et on va se boire une canon de temps en temps, il y a aucun problème, ça serait triste de gâcher une relation qui visiblement t'apporte beaucoup d'un point de vue intellectuel ^^
 
1 Juin 2014
2 403
9 728
5 174
35
le havre
@Joad j'ai envie de dire que la vie est déjà assez difficile comme ça (vu ton témoignage) pour laisser ton mec te la gâcher encore plus. Si jamais une mise au point en douceur ne donne rien, n'hesite pas a lui balancer tes 4 vérités et tout envoyer valser.
Après ça part de mon ressenti, j'ai déjà vécu ça, j'ai essayé de m'accrocher pour que ça fonctionne. A la fin j'étais exténuée, j'en pouvais plus. Laisser tomber en lui balançant tout ce que j'avais sur le cœur a été la meilleure chose que j'ai faite.
 
M

Membre supprimé 155015

Guest
@LadyNightstalker délicat délicat... j'ai été dans les deux situations: celle qui veut partir et celle qui est laissée sur le carreau. Quand je suis partie, je savais que ça mettrait en péril mon couple, mais je disais qu'on était assez forts (ça faisait 5 ans), au final, ça s'est fini, mais je ne regrette PAS UNE SECONDE d'être partie vivre mon American dream. Je vais être fataliste, mais des hommes y'en a plein, alors que si c'est ton rêve, le laisse pas de côté.
J'étais très triste quand mon ex s'est barré en Australie, mais pareil, c'était son rêve, et il a eu raison de le faire.
Tu vois, aujourd'hui je rêve de repartir aux US. franchement, c'était le pied, et ça me manque. Rien que d'y penser, mon coeur palpite :d mais maintenant j'ai ma vie ici, avec mon chéri, et si on part, ce sera à deux mais la situation est différente car:
- j'ai déjà expérimenté la vie à l'étranger, donc j'ai pas regrets
- je suis plus "âgée", donc ma priorité est ailleurs. en plus il est étranger et c'est déjà assez galère ici avec les papiers toussa
Après, on me proposerait un poste aux US, là maintenant tout de suite, je serais pas dans le caca tiens... je crois que j'essaierai de le convaincre de venir avec moi.
Mon conseil est donc le suivant: suis tes rêves et pars. Si ça doit marcher, ça marchera. Mais si tu te refrènes et que ça capote, tu vas t'en vouloir et LUI en vouloir.

@Furya le prend pas mal ma belle :fleur: tu sais, je me fais chier à être belle et pimpante mais je crois que mon mec s'en fout royalement. récemment je lui ai demandé s'il aimait mon corps musclé (parce que je fais de la muscu sisi, mais pas en mode schwarzy hein, je me bonnassifie) il m'a regardé avec des yeux ronds et m'a dit "t'sais je m'en fous hein... tu fais comme tu veux". Ok. Pareil: "tu penses que je reviens à ma couleur naturelle pour mes cheveux?" "euh ben chais pas, ça fera moins cher en coiffeur donc ouais why not". :mur:
Au final, ils nous aiment comme on est :)

N'importe quoi + biere = best n'importe quoi ever. La biere c'est la final touch qui tue
ahahaha mais OUI!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
M

Membre supprimé 155015

Guest
@Lilliy j'avoue c'est affolant... en plus, on dort mieux dans la chambre d'amis je trouve, du coup, j'ai PEUR que ce lit soit réparé dans 150 ans ^^

C'est pour ça aussi que je veux pas qu'on achète de la trop belle vaisselle ou quoi. Moi normalement je fais gaffe, mais lui c'est une catastrophe ambulante. :facepalm: Genre ma mère m'avait offert un très beau truc pour recouvrir le canapé lit. Il vient avec son café. Je dis "attention ça va tomber" "mais naaan". BAM le café renversé dessus :goth:
Ou encore: la belle vaisselle "eh regarde, avec une main" BAM tout cassé

Au final ça me fait marrer va...
 
5 Mai 2015
92
1 149
784
Hello hello,
Y'a des madz ici qui se sont remises en couple avec un ex et avec qui ça a marché ? :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


On va droit au mur ou bien ? :erf:
 
M

Membre supprimé 155015

Guest
@Faulkner hum... je ne sais pas trop quoi te dire... j'ai été dans le même dilemme, même situation, et je voulais vraiment retenter le truc. Mais lui, même s'il m'aimait toujours était dans l'hésitation. On 'est couru après, une fois il voulait, une fois non, une fois c'était moi, une fois je voulais plus... au final j'ai laissé tomber et 1 an et demi plus tard je suis tombée amoureuse de l'homme qui partage ma vie aujourd'hui, et c'est pour le mieux. Quand il y a un lourd passif c'est tricky, mais peut être que vous devez en passer par là, quitte à ce que ce soit une mauvaise idée?
 
  • Big up !
Réactions : Delah

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes