Topic des amoureuses et des "en couple"

4 Mai 2014
1 136
6 927
5 164
Montpellier
On était dans une période plutôt téléphone et on vient de recommencer à se skyper un peu et oh là là qu'est-ce qu'il est beau :puppyeyes: C'est un peu stressant en ce moment on a tous les deux des mémoires à rendre + il prépare des concours mais à chaque fois juste de voir sa petite bouille toute pleine d'amour ça me rend si heureuse :dowant:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
2 Août 2011
1 876
9 232
5 164
@StolenPrayer @Lilliy @Heran @nobilie et @elisabellissima merci pour vos réponses ! En fait c'est moi qui ait mal pris sa remarque :red: il ne me trouve pas moche ou mal habillée mais il regrette que je n'ose pas assez (j'ai des fringues que je ne porte pas parce que je trouve que ça ne me va pas alors que lui me dit que si) et il trouve ça dommage parce qu'il me trouve jolie et qu'il voudrait que je sois moins complexété (par exemple j'ai vu un petit haut que je ne porterais jamais parce qu'il n'est pas à manches longues et que vu que je hais mes bras, je ne porte pas de haut sans manche.)
Et comme tu dis @nobilie , dans la forme mes hauts se ressemblent pas mal. Mais comme j'ai dit, il aimerait que je porte des choses plus "originales" parce que j'aime mais sans oser et ça le rend triste de voir ça. Il aime bien ma façon de m'habiller mais il ne voit pas l'intérêt d'avoir 50 fois la même chose dans mon placard (j'ai tendance à acheter le même haut en 5 couleurs différentes parfois ^^)
Il fait attention aux vêtements, il aime bien regarder avec moi quand on se promène, ça luI arrive de regarder pour moi. En général il sait quand je porte un nouveau truc ! Pareil pour les cheveux et la ligne ! Même sans lui dire il va voir si j'ai fait quelque chose ! (A la limite plus que moi avec lui). Mais ça c'est son sens du détail ^^
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : StolenPrayer et Maus
13 Janvier 2016
185
1 376
524
30
Bon bah en fait c'était bien une révélation du chéri ses déclarations ^^
Depuis, il s'est rendu compte que oui il m'aime :puppyeyes: (faut pas pousser et le dire trop souvent mais il le dit de lui même !).
Et on va se lancer dans une petite aventure à deux..
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@Little Skunky
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@didinebdx
Il y a un truc qui m'embete dans ce que tu dis. C'est qu'il denigre ton travail. Je suis d'accord qu'il y a des conditions de travail plus difficiles que d'autres, mais tes horaires "agreables" (j'aimerais bien avoir les memes des fois :cretin:) ça reste du travail. Il a fait un choix, il n'a pas à denigrer le tien.
Apres qu'il fasse passer son travail avant tout, ça peut se concevoir. Du moment qu'il ne te fait pas passer APRES tout. Quand aux ponts et aux jours feriers, il y a plein de professions où ils passent à la trappe (en y reflechissant c'est peut etre le message qu'il a voulu te faire passer en disant que tes horraires c'est pas du travail) et ça n'empeche pas de trouver du temps pour l'autre.
Je me demande quand meme une chose en te lisant. C'est: est ce qu'il est vraiment pret à se relancer dans une relation où il devra s'impliquer. C'est parfois compliqué apres une rupture et il semble ne penser qu'à son travail, c'est pour ça que je me pose la question.
Mais bon, à part sur la notion de weekend et de jours ferier, je ne pense pas que tu abuse de demander un peu d'attention. :)
 
18 Septembre 2013
598
2 403
4 874
Paris
@Lilliy
C'était pas pour me dénigrer mais plus pour me faire comprendre qu'on avait pas la même dispo. Et je le comprends. Et il le dit presque plus depuis que je lui ai dit que c'était pas cool.
Et je conçois que les WE et jours fériées sont pas donnés à tout le monde, j'ai moi même fait deux ans de contrat à étudiant à disney. Je voulais pas un "bah oui je travaille" outré que j'ose posé la question ^^.

Et sinon la discussion du prêt ou pas s'était déjà posé. Et j'ai essayé de lui comprendre que même si je suis sa première pom pom quand il a besoin, j'ai besoin d'être un peu la priorité parfois aussi. (Ou au moins l'impression).
Et qu'il faut qu'il apprenne à composer si justement, il veut garder les deux :).

Merci du soutien ;-)
 
  • Big up !
Réactions : Lilliy
10 Décembre 2015
194
799
454
29
Lyon
@didinebdx
Je trouve ça pas terrible non plus qu'il dénigre ton travail. Et les trucs avec son ex, c'était une relation longue donc ok qu'il aie besoin d'un peu de temps pour en sortir, mais j'imagine que tu seras contente quand ce sera fini.

En revanche certains projets (monter sa start-up, son association etc) demandent énormément de sacrifices de vie privée le temps de démarrer le truc, ce qui peut prendre 2 ans, 5 ans... Et tu savais déjà que son travail était sa priorité, vu que ça a été une des causes de la rupture non ? Du coup je trouverais ça malvenu de le forcer à changer pour toi maintenant :dunno:
En plus il fait peut-être des efforts à son échelle : si tu n'étais pas là, il rentrerait peut-être à 2h du matin, ou dormirait au bureau :facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes