@didinebdx je comprends que ça soit pesant... mon copain travaille énormément aussi, car dans le conseil, ça se fait comme ça. Et je me souviens d'un magnifique anniversaire de janvier ou j'avais passé la soirée à concocter de bons petits plats, qu'ils est rentré à 21h30 et m'a dit "déso, je dois bosser, on remet à plus tard". J'étais hors de moi. On a eu pas mal de disputes sur son travail, mais c'était surtout parce que je voyais qu'il était mal, triste, et que pourtant, il ne disait rien. Il était agressif, et me disait "m'apprend pas à gérer ma vie". ca a fini par un chéri qui craque, avec mal au dos et mal au crâne, donc, il m'a écouté, un peu, et a levé le pied un chouia.
Mais mon chéri n'aime pas son travail, alors que le tien, c'est visiblement sa passion, son bébé... et malheureusement, pour l'instant, ça passe avant. Je pense que tu dois voir ça comme une passade, un passage obligé pour votre réussite, à tous les deux.
Pour ce qui est de l'ex, je comprends que tu aies été blessée. Une thérapie de couple, pour moi en tous cas, c'est pour arranger les choses, pas pour finir quelque chose. Alors il l'a peut être accompagné pour elle, mais visiblement, il y a eu une zone de flou. Après, comme tu le dis, c'est toi qu'il aime. sais tu s'il a encore des contacts avec elle? Je comprends qu'il ne veuille pas la blesser, mais il doit couper les ponts pour qu'elle puisse avancer...