Topic des amoureuses et des "en couple"

30 Novembre 2012
347
1 608
1 224
Minute ECM : Je regarde mon partenaire en train de galérer avec les crêpes, qu'il fait pour la première fois. Je ne sais pas pourquoi, ça m'inspire une grande tendresse.
Édit : Bon ok, le saut de crêpe jusqu'au lavabo m'a fait rire.
 
Dernière édition :
2 Août 2011
1 876
9 232
5 164
@Gargouillette je sais que si je suis à fond sur quelque chose, je ne vais pas oublier l'existence de mon copain ni l'amour que j'ai pour lui mais clairement il ne sera pas ma priorité. Si je dois bosser non stop pour x raisons, c'est mon boulot et le reste après. Pas que je ne l'aime pas mais bon.
Pareil pour lui d'ailleurs, quand il est parti bosser loin pendant deux semaines, il avait pas mal de choses à faire et ses potes sur place à voir, du coup je lui manquais mais je n'avais presque pas de nouvelles et 2 appels en 15 jours ^^ (bon après ça ne me dérangeait pas non plus, si ça avait été au début de notre relation, ça m'aurait embêté c'est sûr, mais plus maintenant)

Rien à voir mais j'en ai marre en ce moment... Je suis heureuse de passer la semaine tranquille chez moi !! (il n'était pas content quand j'ai dit ça mais bon mec, tu ne veux pas vivre avec moi mais t'es pas content quand je suis contente de rentrer chez moi ?!? Faut savoir!)
J'ai peur que ça sente le sapin un peu, on verra la semaine prochaine ; (je fais le bilan de ma vie et j'ai l'impression que je serais "plus libre" sans lui, qu'il devient "une contrainte"... C'est horrible de dire ça en fait. Je l'aime mais je me demande si être en couple c'est bien fait pour moi, si me concentrer sur une hypothétique carrière ne serait pas plus ce qu'il me faut, qu'avoir les deux c'est juste pas possible... Enfin je ne sais pas, je sais que je suis sur les nerfs et que ma vie actuelle ne me va pas mais ce n'est finalement peut-être pas lié à lui, c'est le seul truc positif en ce moment que j'ai, alors rompre sur un coup de tête sous prétexte que je pense qu'il est un obstacle, ce serait surement bête...,mouais ça ne sent peut-être pas le sapin en fait ^^ il faut juste que je fasse des changements et que je me bouge plus les fesses ! Et que je prenne du temps pour moi sans lui).
(oui je réponds seule à mes questions ^^ merci le forum de me permettre d'extérioriser )
 
22 Janvier 2009
425
6 824
5 074
Vous lire parler de vos (et leurs) réaction en cas de tromperie me fait penser que je ne sais pas du tout comment je réagirais :hesite:. Il me briserait le coeur, c'est certain, mais je n'arrive pas à l'imaginer tant je le vois amoureux, tant il me montre que je suis la seule, l'unique qu'il voit dans une idée de désir de l'autre. Ca faisait longtemps que j'y avais pas pensé et je m'en rends compte que j'en suis toujours rendue au même point, je n'arrive pas à le concevoir je n'ai donc aucune idée de ma réaction.
De son côté je pense que ce serait plus expéditif parce qu'il l'a déjà vécu.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Mû. et Rocksteady
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Petite Cracotte Nan mais :yawn: C'est ptet le métier qui rend comme ça... ^^
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Radovan Kraguly : Ce qui est marrant c'est que dans notre discussion, l'infidèle potentiel(le) était toujours moi ^^ et quand je lui ai demandé si, lui, me trompait un jour, est-ce qu'il trouverait ça normal que je le jette, il m'a répondu que c'était impossible que ça arrive. En gros, il est tellement sûr de lui à ce niveau que je pense que son niveau d'exigence se reporte sur moi : comme il est persuadé de ne pas pouvoir être infidèle, il estime que je ne peux pas l'être non plus (et que dans le cas contraire, byebye).

Et j'avoue que j'ai 100% confiance en lui sur ce point <3
 
17 Juin 2014
657
1 847
4 854
@Gargouillette
Je passe cette semaine et la semaine prochaine les épreuves de mon diplôme. Si tu demandes à mon copain il va te dire que ça fait un mois qu'il se sent délaissé, mais j'y peux rien c'est comme ça, le stress a cet effet sur moi...
On ne s'est pas vu depuis quasi 3 semaines parce que j'avais pas le temps, et ce qui m'a énervée le plus c'est qu'il a insisté pour qu'on se voie alors que je lui ai expliqué à plusieurs reprises que je bossais moins bien quand il était la, et il ne veut pas l'admettre alors que ça fait 2 ans et demi que c'est comme ça! Et le pire dans tout ça c'est que hier il m'a dit qu'il voulait venir quand même, pour "me faire la surprise", et quand je lui ai dit que pour moi c'était irrespectueux il a pas compris (vous appelez ça comment vous quand vous demandez à quelqu'un (plusieurs fois) de ne pas faire quelque chose qui vous impliquerait mais qu'il le fait malgré votre refus?)
Et pourtant je l'aime toujours autant! (Même si c'est vrai qu'avec la fatigue et le stress ya des petites réactions que j'ai plus de mal à supporter qu'en emps normal :yawn:)

Mais je me dis que mercredi prochain ça sera fini et qu'on pourra retrouver une vie normale :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Mû.
15 Avril 2015
2 779
19 805
4 674
29
Lyon
Soit mon copain lit ce topic, soit il lit dans mes pensées, je sais pas ce que je préfère :shifty:.
En tout cas, ça se passe bien mieux, il me raconte spontanément sa journée, peut être parce que je me suis détendue en fait :yawn:
Merci pour vos conseils :fleur:

@sweet-sweet-place :calin:
Demande lui si il est sûr de son choix où si il y a moyen de discuter. Il te dit peut être ça pour que tu ne t'attendes pas à une soirée en amoureux film/malbouffe et câlins, mais qu'il n'est pas fermé à la discussion... Peut être qu'il a besoin de te voir pour se dire si oui ou non c'est fini ? Je sais pas :dunno:
 
2 Mars 2015
264
958
454
34
Bordeaux
@Biscottine J'avoue ne pas comprendre, surtout que j'ai bien précisé que si sa décision été prise je ne souhaitais pas en parler, enfin du moins je ne voyais pas l’intérêt. Je suis très déçue, car pour moi on aurait du en parler avant de prendre une décision. Il pense que je tombe amoureuse de lui et ça lui fait peur car lui ne l'est pas encore. Je comprends, mais je ne le suis pas encore, peut être le serais-je un jour mais aujourd'hui ce n'est pas le cas. Je suis bien, je m'attache peut être plus vite mais je ne me prends pas la tête, je vis la chose au jour le jour enfin sans trop me projeter dans l'avenir, il sort d'une relation de 7 ans, c'est long 7 ans, ca compte et c'est dure de passer après. Moi je sors d'une relation compliqué de 3 ans oû j'ai été terriblement amoureuse, mais je ne lui en ai jamais parlé. Je lui ai dit que ça faisait 2 ans que j'étais célibataire avant lui ce qui n'est pas totalement vraie..

J'ai envie d'essayer d'arranger les choses mais je ne suis pas certaine que ce soit possible. Mes amies m'ont dit qu'au vu de son message sa décision est prise et définitive, il veut juste me l'annoncer en face..
 
  • Big up !
Réactions : Calleigh. et Mû.
2 Mars 2015
264
958
454
34
Bordeaux
@Mad'moizelle Meredith oh je ne m'y attends pas du tout à ça. Pour moi depuis vendredi on est plus vraiment ensemble, mais plus en pause au finale. Donc je ne m'attends pas à ce que ce soit comme d'habitude, mais bien une discussion du on fait quoi, chacun exposant son point de vue en fonction de l'autre. Pour moi on se voyait pour parler de nous, de ce que l'on ressent ou non pour l'autre, et ensuite prendre une décision. Mais là j'ai pas l'impression que ce soit ça. Enfin je sais pas j'en ai parlé à mes amies, certaines me disent de le larguer avant, d'autre d'attendre de le laisser parler et moi dans tout ça je suis perdue, je sais pas ce qu'il veut, si il veut encore quelque chose ou si c'est fini.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes