Topic des amoureuses et des "en couple"

2 Mars 2015
264
958
454
34
Bordeaux
Non c'est sur, mais je me dis que si c'est pas demain ça sera jamais, à quoi bon attendre.. J'ai tellement pas envie que ca s'arrête au bout de 4 mois pour ca, ca m'agace fortement et je me sens impuissante, comme souvent dans une rupture c'est sur..
 
M

Membre supprimé 155015

Guest
Tu nous fais du slut shaming là ou quoi?! :P (HUMOUR)

Je rattrape plein de paaaages parce que j'étais méga busy de ouf t'as vu.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@sweet-sweet-place je suis désolée... j'espère que tu tiens le coup. Je rejoins @Biscottine: il est nul. A ta place je n'irais même pas le voir. Franchement, à quoi ça va servir? Mais tu fais comme tu le sens.
 
2 Mars 2015
264
958
454
34
Bordeaux
@elisabellissima Merci :hugs:

Honnêtement je ne sais pas à quoi ça sert (enfin si, à ce que je récupère mes clefs, mais bon il peut aussi les mettre dans la boîte aux lettres..). Comme je lui ai précisé que je trouvais ça inutile de se parler si sa décision est prise, je me dis qu'elle ne l'est pas totalement. Depuis ce matin je passe de "je m'en fou je verrai bien ça ne fait que 4 mois" en passant par "putain mais quel c**, on quitte pas qqun pour ça (pour moi)" à "et voilà, c'est repartis pour du célibat.. RAZ LE BOL !" Du coup j'essaye tant bien que mal de plus relire ses messages en essayant de lire entre lignes ce qui ne se lit pas. Mais pas évident.
 
3 Mars 2011
878
15 560
5 574
@LiGie Mon copain m’a toujours dit que si je le trompais, j’aurais « cinq minutes pour quitter l’appart » et que ce serait définitivement terminé. Je comprends ce que tu veux dire par rapport au fait qu’il est amoureux et qu’il ne devrait pas mettre une croix sur vous aussi brutalement, mais je crois que pour eux, ce serait une telle trahison qu’ils ne pourraient pas passer au-dessus. La fidélité est très importante pour mon chéri, ça le détruirait si je trahissais sa confiance. Il n’arriverait pas à me pardonner, à reconstruire quelque chose avec moi parce que j’aurais bravé notre seule et unique règle (l’exclusivité). Du coup, ce n’est pas dû à un manque d’amour ou une facilité à rompre, mais une réelle conviction. Et si je ne colle pas à cette conviction, je n’ai par conséquent plus d’avenir avec lui… C’est comme ça que je l’interprète.
Alors, à mon sens, c’est tout à fait compatible que ton copain t’aime comme un fou et ne veuille plus entendre parler de toi pour autant si tu le trompes :happy: Il aurait le cœur brisé. Et puis, on dit souvent des choses comme ça, on a des tas de principes, et après on réagit différemment en fonction du contexte !

(Et pour sa phrase sur le bébé : :puppyeyes: :cupidon:)
 
M

Membre supprimé 155015

Guest
Alors, à mon sens, c’est tout à fait compatible que ton copain t’aime comme un fou et ne veuille plus entendre parler de toi pour autant si tu le trompes :happy: Il aurait le cœur brisé. Et puis, on dit souvent des choses comme ça, on a des tas de principes, et après on réagit différemment en fonction du contexte !
amen, pareil. On dit beaucoup de "si jamais gnagnagna" et puis au final... tu ne sais jamais comment tu réagiras. Jamais. J'ai été trompée, je parle en connaissance de cause.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
2 Mars 2015
264
958
454
34
Bordeaux
@elisabellissima non je sais que je n'ai rien fait. Mais entre son "je m'attache à toi mais pas aussi vite", "je t'aime vraiment beaucoup mais après 4 mois je ne suis pas amoureux", "c'est ce qui me tracasse en ce moment".. J'arrive pas à me dire que sa décision est prise, en fait je voudrais en être convaincu au moins pas de suprise, mais j'espere tellement que non il n'a pas pris sa décision, que là après le weekend il en est arrivé à la conclusion que ça serait mieux en fonction de ses idées, mais comme on a pas parlé bah il attend qu'on en parle pour vraiment se décider.. Trop compliqué je sais ^^
 
M

Membre supprimé 155015

Guest
@GangstaMerguez. c'est amusant ce que tu dis. Je pense qu'il n'y a pas de bonne réponse, le tout c'est d'être à l'aise avec toi même, ce qui me semble être le cas. Personnellement, je le fais passer avant, parfois. Et parfois, je me fais passer avant. (t'as vu comme je t'aide?)
J'essaye de toujours faire en sorte de mettre en adéquation ses envies et les miennes. Parfois, ça me fait chier. Mais en général ça me fait plaisir.
Si on se retrouvait dans une situation ou je devais mettre ma carrière de côté pour lui, honnêtement... je sais pas ce que je ferais. Lui pareil.
Donc non, t'es pas une biatch. Tu vis pour toi, et pas pour une autre personne. tant que ça ne fait pas souffrir ton partenaire, je vois pas en quoi c'est un soucis.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
Je suis dans la salle d'attente du gynéco pour mon stérilet. Et je flippe ma race parceque ça fait maaaaaaaaaal. Et pour les conséquences futures de l'acte aussi mais surtout parce-que ça fait maaaaaaaaaal !!!!

Donc je vais vous raconter mon rêve chelou pour éviter de penser et parcequ'il est la preuve que ça me fait gamberger comme une folle. Mais ce rêve est d'une logique implacable quand on connait le contexte.
Même si ça parle pas de problème de couple, c'est super lié vu que c'est la faute de mr Lilliy.

J'ai rêvé que j'acouchais.
Mais pas à l'hôpital, ça devait être un magasin je crois. Pas de mr Lilliy dans les parages, le lâche. Je vous passe les détails du j'en mets partout (merci l'entourage qui te raconte ses histoires avec tous les détails) et les gens autour qui ne se formalisent pas alors que j'ai la honte du siècle.
Bon point, j'achouche en 3min chrono. Record de bébé vitesse et 3 contracion plus tard, le mini nous est là. Au début je m'inquiète, il est tout noir (comme le chat, noir corbeau poilu), c'est une blague dans ma famille, ma soeur étant née très brune et tres chevelue. Puis finalement il s'avère qu'il est tout blanc avec des cheveux roux et je m'exclame "oui je savais qu'il serait roux!!" (Mr Lilliy est très pâle et à la barbe qui tire sur le roux, autre blague maison).
Et finalement en regardant bien, le mini nous ressemble beaucoup à un petit chat tout roux. Et moi je le trouve trop mignon avec ses ptites oreilles et ses ptites papattes.
J'ai donc rêvé que j'acouchais d'un bébé chat....:facepalm:
Bon ça s'explique par le fait que notre chat est pire qu'un bébé et que mr Lilliy m'avait balancé avant de dormir que les enfants, c'est comme les chats mais en plus rigolo (argument qui devrait faire changer tous les childfree comme moi d'avis j'en suis persuadée :yawn:) concluant ensuite que si vraiment je ne pouvais pas me sentir prête à avoir des enfants, on adopterait un deuxième matou.
Menfin quand même !!! Ça devient grave à ce niveau là. Deux nuits de suite que je rêve de ce sujet (l'autre est moins bisar). Ça me travaille un peu trop beaucoup, je trouve, tout ça.

Je crois qu'on a pas fini d'en reparler...
Et qu'est ce qu'on ne ferait pas par amour.:facepalm:

Désolée si c'est pas très lisible, je suis sur mon portable.
 

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
@Lilliy : je suis pas sûre que ça soit le genre de réaction attendue, mais je trouve ton rêve aussi adorable qu'un gif de chat:yawn:. Je suis sûre que la plupart des bébés chats sont plus mignons que les bébés humains :jv:(bon les deux sont couverts de placenta dégueulasse, donc peut être pas immédiatement à la naissance non plus).
 
  • Big up !
Réactions : Mû., Maus et Lilliy

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes