Topic des amoureuses et des "en couple"

15 Novembre 2015
689
3 002
3 074
35
Paris (9)
Du coup, je me rend compte que j'ai posté uniquement avec du négatif et que me dire "quitte le" est effectivement le conseil que je me donnerai aussi :hello:

Alors voilà, mon amoureux reste quand même quelqu'un d'exceptionnel et de très loin la personne la plus intéressante que je connaisse:
- On s'est rencontré sur un banc (devant un bar le banc mais quand même^^)
- On a passé la nuit ensemble et tout le lendemain aussi, chose totalement exceptionnelle. On a eu l'impression de se connaître depuis toujours, on a refait le monde en mangeant des tonnes de croissants.
- Il m'offre des choses dont j'ai tellement envie sans que ce soit des trucs classiques et c'est toujours dans le mille: des kinder suprises, un pistolet à colle, des chaussures à paillettes, de la cire de bougie, une piscine à boules... que des trucs qui sortent de nulle part et qui sont tellement "moi" à chaque fois.
- On a réalisé au bout d'un mois seulement qu'on avait 8 ans d'écart, juste parce qu'on s'était pas posé la question en fait... les bouletsXD
- Il a arrêté de se défoncer la tête à la fumette depuis qu'on se connaît, genre pas parce que je lui ai interdit (je m'en fous complètement) mais parce qu'il n'en ressent plus le besoin.
- A ses yeux je suis la plus belle peu importe que je sois pas maquillée, habillée, sexy etc... Il me regarde avec des yeux de gosse à Noël et ça fait tellement de bien.
- Il a un vrai avis sur les fringues, les coiffures etc. C'est à dire que j'ai l'impression d'être en couple avec une amie mais en dénué de "jalousie". Il me dira toujours si qqchose me va, pourquoi et qu'est ce qui serait mieux avec etc... On parle bcp chiffon et on fait du shopping en friperie ensemble. C'est mon partenaire quoi :loveeyes:
- Il est drôle, mais genre drôle décalé et subtil. J'adore.
- Il m'apprend plein de trucs. On a pas le même type de "culture", de connaissances; donc on est chacun une mine pour l'autre. Je pourrais réellement discuter des heures avec lui. Même de féminisme...
- Il est solaire, c'est à dire qu'où qu'on aille, il se fait des copains en deux minutes. Il a un capital sympathie de fifou sans rien faire. Ca contre balance mon côté "beauté froide" comme il dit. En vrai on est deux "timides" mais lui c'est bien caché sous des tonnes de sympathie.
- Il me connaît par cœur, il sait en deux secondes quand je suis nerveuse, qu'un truc me travaille etc... Il a un radar.
- On a des lubies "bizarres" tous les deux. On ne rêve pas forcément de la même chose que nos amis respectifs et on passe pour des aliens alors on s'est bien trouvé.
- On est un couple dépareillé. C'est à dire que personne ne nous imagine ensemble mais qu'une fois qu'ils nous ont vu ils nous disent toujours qu'on pue l'amour et que c'est beau. C'est vrai qu'on est pas très très raccord^^
-...

Bref :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes: M Barbu est un amour quand il ne s'agit pas de calmer ses amis. Et c'est d'autant plus dommage.

@Biscottine Oui, j'imagine qu'il y a un mélange de plein de choses pour arriver à cette haine qu'elle me voue. Je crois aussi qu'il y a eu un peu de jalousie mal placée au tout départ puisqu'elle m'imaginait "plus moche" (selon son ex). J'ai cru un moment qu'elle avait peut être des sentiments pour mon copain mais finalement non... Ca me dépasse un peu en fait, c'est tellement gratuit et catégorique.
 
Dernière édition :
15 Avril 2015
2 779
19 805
4 674
29
Lyon
Sinon à la base j'étais venue pour me faire plaindre un peu :drama: (Non :cretin:)

Mon chéri est parti pour 3 mois bosser vers chez ses parents, il revient les week end. Il est parti dimanche et c'est déjà beaucoup trop long :tears:
On se voyait tous les deux jours voir tous les jours et quand on espaçait un peu, on se manquait, donc là je l'ai pas vu depuis dimanche, et j'en ai marre :goth:

Il revient samedi, j'ai trop hâte de voir sa petite bouille d'amour :puppyeyes:
Et il repartira lundi matin :crying:
Jusqu'à samedi soir :gonk:

Plus que 2 mois et 3 semaines et demi... :lunette:
 
M

Membre supprimé 155015

Guest
@Mandine5 c'est assez dingue sérieusement... je ne comprends pas qu'ils se comportent de cette manière... Tu sais d'ou c'est parti? il y a bien dû y avoir un élément déclencheur, non?
Plein de courage :fleur:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
15 Novembre 2015
689
3 002
3 074
35
Paris (9)
Mon copain est parti :crying:
J'ai eu peur pour toi mais ce n'est qu'une semaine :highfive:Vous serez tellement contents de vous retrouver, concentres toi sur ça.

@Elisabellissima C'est parti d'une fois où mon mec avait fouillé dans mon portable (BOUH!:scream:) quand ça n'allait pas entre nous et était tombé sur des sms avec l'un de mes amis. Il a mal interprété l'ensemble et avait des doutes sur la nature de notre relation. Sa meilleure amie en écoutant ses inquiétudes a immédiatement jugé qu'il y avait tromperie et à partir de là ça a été n'importe quoi.
Maintenant, avec elle, depuis le début, ça n'allait pas. Disons que ça a été le prétexte pour déclencher les hostilités. Et elle ne m'a rien dit, elle a commencé en sous-marin à me bâcher, à retourner tout le monde contre moi, puis petit à petit ça s'est amplifié jusqu'au point actuel. J'ai mis deux/trois mois avant de m'en rendre compte et de demander à mon copain ce qui avait déclenché cette guerre froide. En apprenant leur fameuse conversation , je l'ai contacté pour lui expliquer que non, rien n'était fondé (même si entre nous, je n'avais pas de compte à lui rendre) mais que je pouvais "comprendre" sa méfiance sur le moment. Je lui ai proposé de passer à autre chose puisqu'à l'évidence on avait, de notre côté, régler ce malentendu au sein de notre couple depuis bien longtemps. Je me suis pris un tsunami d'insultes et depuis c'est la guerre ouverte.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Nonononononon
M

Membre supprimé 155015

Guest
@cassandre_ non mais en plus j'ai bien attendu les 4 jours, sans broncher. Mais je sais qu'il fonctionne comme ça, mais ça m'éneeerve. Et là j'ai envie de la jouer passif agressif, de sortir ce soir (c'est prévu) et de bien rentrer après lui sans le prévenir, juste qu'il voie ce que ça fait. Après, je pense que j'y arriverai pas. Je suis un coeur tendre. Et probablement qu'il suffira d'un mot d'excuse pour que je fonde.
J'espère juste que là il réfléchit à son comportement... je demande pas la lune. Et surtout j'étais malade merde!

Les retrouvailles risquent d'être glaciales de mon côté, lui il sera mal à l'aise. Je passerai l'éponge, et au prochain déplacement, bim ça repartira comme en 14. Quand il partira 10 jours avec ses potes, je sais que ça va me gaver de pas avoir de nouvelles. Je ne fonctionne pas comme ça, c'est tout.

@Biscottine là il était en séminaire bourrage de gueule H24. D'après ce que j'ai compris, il est rentré tous les soirs ivre mort à 5h... moi aussi je pars souvent en déplacements, mais ça ne ressemble pas vraiment à ça! alors non, je ne comprends pas... il est comme ça, j'imagine que je vais m'y faire. Mais juste un petit message me suffirait. Au moins, j'ai attendu la fin, donc je lui ai as pourri ses vacances.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
M

Membre supprimé 155015

Guest
@CutiePanda j'avoue... mais là bon sang CE CADEAU! il est magnifique!
Mais je suis maaaal à l'aiiiiise. En plus il me dit "l'officielle en a eu une plus grosse quand même" (de bague). Ok. cool. C'est malsain. J'aurais pas du accepter; Mais c'était "pour nos 10 ans". Quelque part ça m'a fait super mal. surtout sa colère après...
 
1 Novembre 2013
97
316
1 624
Paris
Merci à toutes pour vos retours ! :fleur: Je ne réponds que maintenant désolée, la journée a été chargée hier !

@Whats @Furya Ah mais de manière générale je suis pour que chacun ait son ou ses espaces à lui, qu'on puisse chacun sortir ou faire des activités de son côté et je comprends très bien les personnes qui fonctionnent de cette façon ! Parfois ça ne me dérangeait pas non plus de rester seule quand c'était une soirée entre mecs ou entre personnes de sa fac aussi. Ce qui m'a vraiment dérangée c'est plus le fait que cette situation se répète à chaque fois qu'une soirée était prévue de son côté, quelque soit le type de soirée et qu'il n'a jamais pensé à se demander ce que je pouvais penser ou ressentir dans ces situations. Il ne pensait pas à me proposer de venir avec lui, même pour la forme.
Une fois, ses potes l'ont appelé a minuit et demi alors qu'on était au lit pour lui dire de les rejoindre pour une grosse soirée.. et il y est allé :lol:
Mais bon, je ne disais pas grand-chose à ce moment là parce que dormir chez lui était vraiment pratique rapport à la distance qu'il y avait entre chez lui et la fac comparé a l'endroit ou je vivais et c'est ça qui me faisait tenir.
Il n'organise que très peu de soirées chez lui car son appart est petit et mal agencé et j'avoue que je n'ose pas lui demander de venir à ces soirées, je sais que je devrais mais j'ai l'impression d'être la fille qui s'impose trop justement :red:

@Maus Eh bien depuis qu'il a pris cette décision on ne se voit plus et on ne se parle plus... C'est un peu ça le souci, je ne sais pas ce que je veux, si je souhaite encore m'investir, me battre pour la relation ou non. D'un côté il y a une part de moi qui commence à penser à ce que je ferais si j'étais célibataire, qui s'imagine rencontrer d'autres mecs et tout et de l'autre côté il y a une part de moi qui est encore attachée et qui ne veut pas le voir disparaître de ma vie. Et puis il y a la peur d'être seule aussi. Du coup c'est très confus pour moi en ce moment :cretin:
Mais j'ai l'impression que c'est ça oui, qu'il y a un problème de compréhension et d'équilibre. Souvent quand je me plains de quelque chose qu'il a fait ou dit il me répond direct : "oui mais moi aussi la dernière fois j'ai trouvé ça chiant que..." ; "non mais je fais des efforts déjà et tu ne les vois jamais, je ne vois pas ce que je peux faire de plus" ; "tu me fais toujours des reproches, tu me fais passer pour le méchant de l'histoire". Il n'essaie pas de se mettre à ma place et de comprendre pourquoi je lui dis ça. J'ai l'impression qu'il ne se remet pas en question.
Forcément il a l'impression que tout allait vraiment bien avant, il était satisfait puisqu'il ne voulait pas trop entendre ce que je lui disais alors que ça me rongeait pendant tout ce temps.

@Mad'moizelle Meredith Ah oui oui, j'ai fini par cracher le morceau et lui dire ! Quelques temps après j'étais invitée à un apéro et soirée d'une pote à lui mais ça n'a pas vraiment été renouvelé, il n'y a pas eu de réel changement par la suite :erf:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Maus

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes