Je suis encore énervée de la réaction de mon copain, et je me retiens pour pas lui dire tout ce que je pense par sms (mais il me répond plus donc parler dans le vide ca sert a rien).
Il y a 2 semaines je lui propose une soirée, il me dit qu'il sait pas si il viendra car sa pote lui propose une autre soirée...et hier il m'annonce comme une fleur que sa pote va a la fameuse soirée, qu'il y va avec elle et comme ca moi je verrais mes potes de mon côté...sauf que tout mes potes seront la bas et que du coup je devais y aller aussi. Il me répond"ah merde..." donc je lui demande de m'expliquer ce que ca veut dire ( je suis pas folle mais ca montrait clairement qu'il était déçu)...il me dit que non qu'il y a rien, aucun soucis. Je lui dis cool alors je vais pouvoir enfin rencontré ta pote! Et la réponse ultime "ah mais tu viens?? Avec tes potes?? Parce que c'est pas qu'on est 24h/24 ensemble mais presque..."
Sérieusement?! Comme par hasard il a une soirée seul avec sa pote, je devrais être là et d'un coup il me ressort l'excuse du "on se voit trop souvent". Je vis chez lui en ce moment car j'ai de gros problemes avec ma coloc, je lui ai déjà dit que si ca le dérangeait que je sois tout le temps la je pouvais aller chez ma soeur et il m'a dit que non qu'il y avait aucun soucis que je pouvais rester...c'est fou comme lorsqu'il a rien de prévu ca le dérange pas qu'on soit tout le temps ensemble, mais des qu'il doit voir sa pote il veut être seul tranquille avec...
Et après si j'ose dire quelque chose forcément il me fait passer pour la fille qui prend tout mal et qui est jalouse/parano !
Hier il m'a carrément dit que j'étais une angoisse pour lui et que si j'etais pas bien avec lui je n'avais qu'a le quitter au lieu de l'entraîner dans "cette spirale négative". Mais de quoi il me parle! Chaque fois que je lui propose de bouger avec moi il refuse, ou trouve une excuse pour pas y aller. Il m'a plantée a une soirée il y a pas longtemps pour une rage de dent, et il alternait entre les "vas y toute seule si tu veux" et "en faite t'en as rien a foutre de moi et que j'ai mal, tout ce qui t'importe c'est ta soirée!"

mais faut choisir, mon grand...