Topic des amoureuses et des "en couple"

15 Avril 2015
2 779
19 805
4 674
29
Lyon
@holly-d Je suis globalement d'accord avec les autres, regarder le téléphone de ton mec ça va plus te filer des angoisses qu'autre chose... Je suis sûre qu'il y a des trucs dans ton téléphone à toi qui peuvent être mal interprété quand on ne connait pas l'histoire ou si on cherche la petite bête ^^
Surtout que ce texto n'a rien de très passionné... "cocotte" et "biz" ça n'a rien de très très séducteur :yawn:

Je pense que si tu veux t'apaiser, tu dois apprendre à faire confiance à ton copain, sinon tu vas passer ta vie à angoisser :/
 
25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
pour l'argent, chéri et moi on est très contents de faire comptes séparés. lui paye l'électricité, moi internet. il me verse sa part de loyer et j'envoies le tout de mon côté. depuis que je suis au chômage, il paye + mais vu que je vais faire les courses pendant la journée, ça équilibre disons. je n'ai aucune envie d'avoir un compte commun, je me sentirais coincée
 
2 Janvier 2013
279
1 089
4 794
Comme à chaque fois qu'elle se retrouve célibataire la principale ex de mon copain le recontacte, lui propose de venir la voir en Angleterre (elle vit là-bas), commente toutes ses photos sur facebook, bref tente un rapprochement certain. Et comme à chaque fois ça réveille en moi ce foutu sentiment d'insécurité et ça me fait mal. Il m'a dit plusieurs fois qu'il ne se remettra jamais avec elle et que c'est moi qu'il aime. Il ne voit pas le mal de garder contact avec elle et de lui répondre. Je n'y verrais pas de mal non plus si c'était clair mais il n'a pas l'air de comprendre son petit jeu, ou alors ça flatte son ego. Il n'y a pas longtemps il m'a dit sérieusement que même si d'autres filles lui envoyaient des mots d'amour il s'en foutait car il ne voulait que moi. Ça m'embête mais je suis jalouse. J'aimerais qu'il l'envoit bouler, ou qu'elle se trouve un mec pour de bon. J'aimerais avoir plus confiance en moi :erf:.
 
21 Décembre 2015
1 023
10 656
2 074
@Saluiid @elke02 Pour le mademoiselle je sais pas trop, ça a été banni des administrations et des documents officiels mais il me semble que dans le privé ils font bien ce qu'ils veulent ! Mais je vais continuer à batailler parce que du mademoiselle sur mon chéquier de chef d'entreprise ça le fait juste pas du tout.
Je supporte pas les gens qui considèrent que si tu es pas marié tu as aucun statut de couple, même pacsé. Du coup la banquière (toujours elle), non seulement elle s'entête à m'appeler mademoiselle, et en plus on lui a demandé qu'elle regarde si elle pouvait nous proposer un rachat de crédit intéressant pour l'appart, qui n'est pas à mon nom donc, et le rdv d'après j'y étais allée toute seule, et elle voulait pas en parler en l'absence de mon copain, alors qu'on a demandé ensemble, ça m'avait bien gonflée.
 
  • Big up !
Réactions : Maus et Saluiid
22 Janvier 2009
425
6 824
5 074
Je suis agréablement surprise, ma première nuit seule dans notre appart s'est bien passée, pas de folles angoisses, je me suis vite endormie (après un appel de lui et avec un t-shirt qui sent bon lui en guise de doudou, faut pas déconner :cretin:). J'ose espérer que cette nuit ça ira aussi. Je n'ai eu que 2 sms de toute la journée, il travaille beaucoup, le dernier pour me dire qu'il boit des coups avec les collègues. Cool mon amour mais j'aimerais bien que tu m'appelles 5min du coup :erf:.
Par contre demain soir je vais aller dormir chez mes parents. Déjà j'ai plus rien dans le frigo, je suis un peu juste niveau finances alors je préfère attendre un peu pour faire les courses (mes parents peuvent bien me nourrir quand même :drama:), mon chat me manque (:gonk:) et j'ai réalisé il y a 1h qu'il ne rentre pas avant 5 jours, c'était trop pour moi :shifty:.
 
31 Janvier 2012
674
1 613
1 264
Saint Didier en Velay
@Petite Cracotte oulà ta banquière est aussi assez spéciale ! :annoyed:
si çà peut te rassurer (euh.. non en fait) même en étant mariée, et en ne parlant que de son argent personnel si Mr n'est pas là, c'est dur d'avoir de vraies réponses et d'être pris au sérieux... (alors que j'ai un bon poste)
Mais je suis bête aussi, on est en 2016 pourquoi je m'obstine à vouloir utiliser MON argent comme bon me semble, alors que c'est à Mr de décider pour moi !!!

(j'ai rendez-vous ce soir à la banque, et elle va m'entendre! )

Ma banquière est un peu moins têtue que la tienne (bon elle a moins de 30 ans cela doit jouer), mais j'en ai marre qu'on me prenne pour une incapable comme çà !

@CutiePanda
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes