Topic des amoureuses et des "en couple"

4 Mai 2014
1 136
6 927
5 164
Montpellier
Il m'a bien rassurée hier soir :jv:
Il va aller voir l'appart avec son coloc du coup, j'avoue que ça me rassure un peu parce que lui est du style à pas poser de questions et à dire que tout est très bien alors que son coloc a déjà fait des visites comme ça avec ses parents et donc a des chances de le secouer un peu si y a un truc qui va vraiment pas :cretin: (bon je lui ai quand même fait une liste de trucs à penser à demander :ninja::lol:).
J'espère qu'il sera bien et qu'on aura pas besoin d'en visiter d'autres parce que s'il me fait ce cirque à chaque fois (j'ai pas tout raconté mais en gros il voulait pas que je donne son numéro à l'agence ou alors c'était "je promets pas de répondre ni de les rappeler :goth:) ça va être casse pieds :lunette:
Heureusement que c'est toujours le plus adorable du monde quand ça touche pas à de l'administratif :cupidon:
 
  • Big up !
Réactions : Infinity-Girl
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@CutiePanda
C'est surement du au jeun. Tu peux essayer de lui en parler gentillement en partant de ce point. A moins que le sujet ne soit sensible.
En general quand mr Lilliy ou moi a ce genre de soucis, c'est lié à la digestion donc je il demande si j'ai mangé un truc qui passe pas. Tu peux peut etre lui demander si le jeun lui cause des troubles et enchainer sur ça.
 
  • Big up !
Réactions : CutiePanda
7 Juillet 2011
261
2 700
4 814
Bon, je viens étaler ma joie, j'abuse un peu, mais là j'ai besoin de le crier à la terre entière (ok, je sais qu'elle s'en fout, mais faut que je le fasse quand même '_' )
J'ai. Enfin. Eu. Ma. Putain. De. Mutation.
On va pouvoir vivre ensemble l'an prochain !! :free::gnih::rainbow:
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
Je peux juste venir empuantir le topic de cucuterie?? :puppyeyes:

Je voulais juste dire que j'avais le meilleur cheri du monde de l'univers!
Tain, j'ai envie de le crier par le balcon, mais en face c'est une creche, je crains de faire peur aux minimachins... pis le chat a une reputation à tenir dans la rue quand meme. "Genre c'est toi le chat de la nana qui crie des trucs bizarres? Vazy cuicui quoi."
A part l'histoire que j'ai raconté sur le topic des envies de bébé, je n'ai pas de raison particuliere de deborder d'amour comme ça. Mais bon. J'ai le meilleur chéri du monde de l'univers!!
:rainbow::rainbow::rainbow:

Les hormones sans doute :hesite:
 
M

Membre supprimé 155015

Guest
@Destiel Mok´ big up!! Mon mec est pareil quand timidement je dis que je voudrais publier. Keep on (dailleurs je te MP cet aprèm ^^)

@CutiePanda les meufs ont tout dit, surtout la miss citée au dessus. Visiblement tout ce qui touche à sa religion te les brise. C'est pas un jugement ça me les briserai aussi, parce que je ne comprends pas. Mais dans ce cas la barre toi. Ça ne changera pas. Jamais. Sa religion est importante pour lui, ça va au delà des emmerdements "de bas étage" (parce que la m'est avis que cest pas bien grave)
C'est un soucis récurrent il me semble... Donc Ya pas 36 solutions :/
 
  • Big up !
Réactions : Luthéa

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes