Topic des amoureuses et des "en couple"

22 Janvier 2009
425
6 824
5 074
L'amoureux, hier :
"Au fait demain je vais aider ma mère à finir son emménagement et après on vient dîner à la maison. Ok ? Ca te va de cuisiner ?"

:halp:

Cuisiner dans cette mini-cuisine sans four et sans plan de travail est déjà une épreuve, et voilà que pour la première fois qu'on reçoit à dîner il faut que ce soit sa mère, un fin cordon-bleu qui fait des trucs délicieux avec trois fois rien. Pression.
J'ai fait un truc pour l'apéro, je vais faire simple pour le plat principal, même s'il faut toujours que j'aille chez le boucher et que j'achète du vin. Et je crois que je vais zapper le dessert, peut-être acheter quelques fruits.
Ca me fait super plaisir qu'elle vienne, elle n'a pas vu l'appart depuis le déménagement, et je l'aime beaucoup, mais mon mec ne m'a pas mis dans les conditions idéales...
 
7 Mai 2016
136
831
474
30
Bordeaux
@Fealynn FÉLICITATIONS !!!!! :rainbow::paillettes::gnih: (elle est trop jolie la bague :puppyeyes:)

@Radovan Kraguly : tu peux le faire :supermad:mais je compatit beaucoup, je déteste cuisiner dans des minies cuisines, surtout quand il y a pas de four ... Mais je suis sûre que tu vas t'en sortir quand même, on peut faire plein de choses avec juste des plaques de cuisson!


De mon côté : MON AMOUREUSE VIENT CE WEEK-END !!!!!! :paillettes::paillettes: Je suis trop contente parce que j'ai vraiment besoin de la voir quoi. Apparemment elle me manque pas quand tout va bien et que j'en fous pas une mais là que je travaille et que c'est super dur (aussi bien physiquement que mentalement) j'ai vraiment besoin de câlins et de douceur et un week-end en amoureuses me paraît approprié pour recharger mes batteries avant ma dernière semaine d'enfer !
 
22 Janvier 2009
425
6 824
5 074
@Fealynn J'ai complètement oublié de te féliciter dans mon précédent post alors je le fais maintenant !
Plein de bonheur à venir :paillettes:.

@Andorinita et @RedHunterGirl merci pour vos encouragements :puppyeyes:.
Je suis partie sur des cellentani au pesto (des pâtes, donc :shifty:) et de la bavette (du supermarché, TOUS les bouchers de ma ville sont en vacances, les ordures, et pourtant il y en a un paquet !), plus une salade jeunes pousses/roquette/échalotes/tomates cerises. Belle-maman apporte le vin <3. Ils apportent aussi des trucs pour l'apéro alors que je m'en étais déjà occupée (merci mon amour pour la communication).
On finira sur un délicieux chèvre s'il nous reste de la place et un sorbet framboise avec de la chantilly. Quand j'ai parlé du dessert à l'amoureux il n'avait pas l'air emballé, j'espère que ce n'est qu'une impression, je me suis creusée la tête vu que mon primeur n'avait rien de tentant et qu'on n'est pas en accord sur les gâteaux, j'aime tout ce qui est au chocolat et rien aux fruits et lui c'est l'inverse.
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 231
98 804
5 334
@Fealynn
Rhooo, pareil ! Je n'étais pas passée ici depuis un moment, faut que je saumonne.
En tout cas :

Du bonheur et encore du bonheur ! :rainbow:
 
  • Big up !
Réactions : Fealynn
18 Avril 2015
2 656
31 582
4 674
Montpellier
@Adélaïde. Je comprends que ça fasse très brouillon vu comme ça :P pour faire simple, j'ai été avec mon ex de 2013 à 2016. Fin juillet 2015, je fais la connaissance de J. et à ce moment là, j'étais officiellement encore avec mon ex mais déjà plus ou moins partie (il est reparti chez son père pendant plusieurs mois avant que je ne lui redonne une chance qui n'a bien sûr, pas fonctionné). Ça ne fait que 4 mois que je suis avec J. officiellement. Mais ça fait bien un an qu'on se connaît et qu'on se plaît. J'espère que ça fait moins embrouillé maintenant :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes