@Sherling
@Kettricken Oui mais le sexe lesbien c'est pas du vrai sexe donc ça va
@PrincessNodoka Sincèrement, je sais pas quoi te dire d'autre que les filles, j'ai rarement autant levé les yeux au ciel qu'en lisant ton post. Je pense juste que c'est quelque chose que tu ne devrais pas éviter ni sur lequel tu devrais lâcher l'affaire. Je pense que c'est important, symptomatique de quelque chose de plus grand et plus problématique encore, et que le problème se posera à nouveau et possiblement avec plus d'ampleur.
Et du coup vu que lui est un homme il pense comme ça aussi ? Tu n'es qu'un bout de viande ? Il lui suffit de voir un sexe de femme pour être attiré ? Donc si une meuf arrive et écarte les jambes devant lui il va se jeter dessus ? Et les homosexuels ?
Je vais même aggraver ce que les madz au-dessus ont dit : c'est pas juste un acte médical, c'est un acte médical souvent désagréable voire douloureux. Pour être passée chez 3 sage-femmes et 2 gynécos récemment à cause de problèmes répétés, y a absolument rien de glamour, plaisant ou sexuel dans l'examen de gynécologie.
Je t'avouerais qu'à ta place, je m’inquiéterais un peu de sa vision de la femme, et donc de toi (et des êtres humains en général)

J'espère que tu pourras avoir une conversation sensée avec lui.
@Moon8