Je ne savais pas où poser ça, alors voilà...
Edit : et en plus de ça, il s'est fait une espèce de coupe de cheveux dégueulasse... en sachant pertinemment que je n'aimais pas ce genre de coupe. Je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire. Et je trouve ma réaction disproportionnée, parce que ce ne sont que des cheveux, sa tête comme tout le reste ne m'appartient pas et il fait ce qu'il veut, je le sais... Et j'ai bien compris que, visiblement, il s'en cognait.
Mais vraiment je le trouve moche comme ça, je n'arrive pas à m'y faire, et ça me rebute vachement... Ça cadre, en plus, avec ce qu'il était il y a quelques années.. Un teufeur qui airait. Sauf qu'effectivement, je crois que je n'aime pas cette part de lui...
Je crains tellement les retrouvailles.. Et je me sens tellement idiote..
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Edit : et en plus de ça, il s'est fait une espèce de coupe de cheveux dégueulasse... en sachant pertinemment que je n'aimais pas ce genre de coupe. Je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire. Et je trouve ma réaction disproportionnée, parce que ce ne sont que des cheveux, sa tête comme tout le reste ne m'appartient pas et il fait ce qu'il veut, je le sais... Et j'ai bien compris que, visiblement, il s'en cognait.
Mais vraiment je le trouve moche comme ça, je n'arrive pas à m'y faire, et ça me rebute vachement... Ça cadre, en plus, avec ce qu'il était il y a quelques années.. Un teufeur qui airait. Sauf qu'effectivement, je crois que je n'aime pas cette part de lui...
Je crains tellement les retrouvailles.. Et je me sens tellement idiote..
Dernière édition :

Moi aussi j'ai souvent tendance à vouloir qu'il me rassure quand ça va pas (un des gros problèmes de notre relation), alors que lui quand il a un souci il préfère rester seul et gérer ça tout seul tranquillement. Donc au début c'était un peu compliqué, il ne venait pas vers moi quand j'allais mal car lui-même préfère être seul quand il est pas bien, et il partait du principe de "ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" ou un truc du genre, je sais pas si c'est très clair mon affaire
Au final on en a parlé, et maintenant quand je lui dit que ça va pas il me demande toujours si je veux en parler, et dans ce cas essaie de me rassurer (même si je sens que ça le saoule un peu quand je ressasse un tout petit truc pendant 3/4 d'heure au tel 
Je t'envoie tout plein de câlins de réconfort
J'espère que ça va aller mieux !