@Pinceau_
merci !
Je "crois" que ça va mieux.
Ça a explosé hier soir au téléphone
on s'est tous les deux emporté, et je vois bien que quoiqu'on se dise, on ne change pas d'avis pour ces grandes lignes qui nous opposent. J'aimerais essayer de faire abstraction "tant que la question ne se pose pas" mais j'ai du mal à me dire que je vais aller très moins avec quelqu'un avec qui je ne vais peut être pas avoir d'avenir. Mais je vais prendre sur moi, on va arrêter d'avoir ces discussions trop importantes, et on va juste vivre le moment, parce que le s moments avec lui restent quand meme très bons. Du coup, on essaie de mettre de l'eau dans notre vin, on s'est excusé, dit qu'on s'aimait et on se voit aujourd'hui. J'espère avoir droit à plein de câlin et d'amour. Donc ça devrait aller mieux (jusqu'à la prochaîne fois).
J'espère pouvoir venir dire à quel point je suis heureuse avec lui ce week-end.
merci !Je "crois" que ça va mieux.
Ça a explosé hier soir au téléphone
on s'est tous les deux emporté, et je vois bien que quoiqu'on se dise, on ne change pas d'avis pour ces grandes lignes qui nous opposent. J'aimerais essayer de faire abstraction "tant que la question ne se pose pas" mais j'ai du mal à me dire que je vais aller très moins avec quelqu'un avec qui je ne vais peut être pas avoir d'avenir. Mais je vais prendre sur moi, on va arrêter d'avoir ces discussions trop importantes, et on va juste vivre le moment, parce que le s moments avec lui restent quand meme très bons. Du coup, on essaie de mettre de l'eau dans notre vin, on s'est excusé, dit qu'on s'aimait et on se voit aujourd'hui. J'espère avoir droit à plein de câlin et d'amour. Donc ça devrait aller mieux (jusqu'à la prochaîne fois). J'espère pouvoir venir dire à quel point je suis heureuse avec lui ce week-end.