Topic des amoureuses et des "en couple"

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Mais qu'est ce qui nous arrive sérieux ? :tears: On a remis ça hier soir. On s'est pris la tête pour une broutille (et on s'est tous les deux que c'est une broutille) mais on a eu du mal à redescendre. On était tous les deux crevés, et on campait chacun sur sa position. On a réussi à ne pas se disputer mais j'ai bien senti que cétait difficile. On a réussi à se calmer assez pour s'écouter et se parler. On était fatigué et on a eu du mal à se comprendre mais au moins on a réussi à se parler.
Je crois que c'est vraiment la fatigue qui nous plombe comme ça. On gère moins bien nos émotions, on s'écoute moins, donc ça prend vite proportions énormes. J'ai essayé de lui en parler, mais il insistait pour dire qu'il l'aurait vécu pareil en journée, reposé. La preuve que non, ce matin il s'est excusé d'avoir été con :drama: on ne se voit pas ce week-end mais je vais quand même essayer de lui en reparler à tête reposé. Mais du coup, si notre problème c'est la fatigue, je ne sais pas comment on va faire. En general, on se voit peu le week-end, mais surtout en soirée la semaine, donc forcément, vu comme ça, normal que ça pète en fin de soirée, en fin de semaine. Mais si on arrive à comprendre ce qui ne va pas, on arrivera à sortir de cette spirale.

A côté de ça, je m'en veux énormément. Je me sens beaucoup dans le reproche même si j'ai l'impression de ne pas reprocher mais juste "pointer un fait". Je le trouve inconstant, susceptible (genre c'est de sa faute si on se dispute parce qu'il monte très vite dans les tours), pas assez consciencieux (j'ai l'impression de donner et de pouvoir donner toujours plus que lui). On est différent, c'est sûr mais si opposé que ça. Et je crois que je lui en veux de ne pas être plus comme moi. Je deviens plus exigeante et surtout bien moins tolérante quand je suis fatiguée. Il ne mérite pas ça :erf: Je me dis que si je repère ce qui ne va pas, ce que je ressens et pourquoi je le ressens, j'arriverai à régler le problème. J'espère parce que je l'aime et je suis bien avec lui. Et accessoirement, j'ai pas envie de devenir la co****** qui le fera plier à tous ses désirs.
 
3 Juin 2015
10 792
66 258
7 334
Son pote part ENFIN de chez lui demain :dowant: (ça fait depuis presque un mois qu'un pote squattait son studio :goth:) donc je vais ENFIN pouvoir re débarquer chez lui :dowant: Le truc c'est que je sais pas encore si j'y vais demain ou lundi :hesite::goth: Parce qu'il y a moyen qu'il ait besoin d'un peu de solitude ce que je comprends plus que tout à fait. Mais c'est long en fait une semaine sans le voir :tears: En plus il a été trop mignon cette semaine, il m'a dit qu'il voulait me parler mais pas juste au téléphone, en vrai avec "le contexte augmenté, les bisous, les câlins..." :puppyeyes:. Pis après il m'a dit qu'il le disait très rarement (jamais avant en fait) mais que là je lui manquais :puppyeyes:<3 Et il a dit aussi qu'il a envie qu'on fasse long feu avec "une fille aussi bien que moi" :puppyeyes::drama:8)
Je me reconnais pas je niaise complet là :lunette::yawn: Pourquoi je niaise ? :halp: J'ai pas niaisé comme ça depuis... Dr Jeykill et Mr Hyde :goth: Et quand je m'en rends comte je panique :goth: Merci l'espt :goth:

Edit : Bon ben j'y vais pas demain :goth::sweatdrop:
 
Dernière édition :
30 Décembre 2013
1 151
9 307
5 154
@didinebdx en fait ça ne m'embête pas que il parte avec, mais plutôt que il le fasse en tête a tete. Si ça avait été a 3 ou plus ça m'aurait moins gêné. Mais là il veut spécifiquement que tous les deux. Et genre partager une chambre avec et tout (bah oui sinon c'est con on perd de l'argent pour rien)
Moi aussi j'ai beaucoup de potes garçon, et il a des potes filles ça ne m'a jamais posé de soucis. Si il veut voir une d'elles en tête a tete pour un repas/une soirée/un film je m'en fiche. Mais je sais pas, partir volontairement en tête a tete tout un weekend, je trouve ça intime. Et comme toi j'ai pas envie de lui dire non. Mais je comprends pas trop pourquoi a la base il veut faire ca, pareil j'aurais bien aimé que il comprenne que c'est délicat et ne le fasse pas.
 
Dernière édition :
18 Septembre 2013
598
2 403
4 874
Paris
@esky Je fais un peu l’avocat du diable mais est ce que ça te poserait le même plus problème s’il faisait le même week end en tête à tête avec un garçon ?
Je suis partie une semaine avec mon meilleur pote, juste tous les deux à dormir dans la même chambre etc. mais on en a beaucoup parler tous les deux avant, il le connaît bien, connaît notre relation et je lui donnait tout plein de nouvelles. Après c’etait plus parce que lui (mon copain) était pas dispo et qu’en l’occasion s’est posé qu’on est parti que tous les deux avec mon pote.
Et puis je pars du principe bête de s’il avait quelque chose à cacher sur leur relation, il me pipoterait plutôt que de me dire ça cash.

T’as essayé de lui en parler en lui disant que ça te gêne ? peut être que vous arriverez à trouver un compromis. Partir vous deux avec elle et son copain dans un premier temps, en première étape.
 
M

Membre supprimé 276733

Guest
@Maus J'ai des horaires "normaux" du fait de mon emploi du temps d'étudiante difficilement malléable. Lui, a les horaires qu'il veut, puisqu'il bosse depuis chez lui. Du coup, il se couche souvent au moment où je me lève, et se voit peu (d'autant qu'on est à distance, nous ^^'). Dès que je suis en vacances, on retrouve le même rythme, parce que j'ai naturellement le même que lui, mais c'est vrai que ça peut créer un peu de frustration au cours de l'année... Une chose est sûre, je ne lui demanderai pas de s'adapter à mon emploi du temps, parce qu'il suit son rythme biologique et qu'il s'épuiserait (comme moi je m'épuise déjà) à respecter mes horaires.
Je n'ai pas spécialement de conseils, si ce n'est de profiter à fond des moments que vous pouvez partager, et d'essayer de les aménager le mieux possible pour que vous y retrouviez cette complicité qui ne peut plus s'exprimer à d'autres moments. Focalise-toi bien sur ce que vous pouvez vivre, pas sur ce que vous manquez. Le reste du temps, eh bien... Ne te mets pas dans l'attente de son réveil (comme j'ai pu avoir quelque fois tendance à le faire), ne te languis pas pendant des heures en attendant que vous puissiez vous croiser. Prends soin de toi et de ton épanouissement personnel. Avec un peu de chance, cela t'aidera à progressivement surmonter ce sentiment de frustration... :hugs:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes