Mon copain aussi est du genre geek, et autant tout ce qui est manga / anime ça me plait beaucoup, autant les jeux vidéos c'est vraiment pas mon truc. Là j'ai essayé de faire un effort en lui demandant si il connaissait pas un jeu susceptible de me plaire où on pourrait jouer ensemble (donc pas un truc du style LoL où il serait 10 000 fois plus avancé que moi). Il en a trouvé un, on avait commencé une partie avec des amis à lui et c'était sympa. Et là on avait "rendez-vous" à 14h pour faire une partie rien que tous les deux. Donc 20 minutes avant il m'envoie un message, je répond 5/10 minutes après car j'étais sur la route, puis à l'heure prévue je m'installe devant mon PC et... rien. Je lui envoie un message, aucune réponse. J'attend, j'essaie de l'appeler, toujours rien. Je pars faire des courses, je reviens, 15:30, toujours rien. J'envoie un message à son meilleur ami qui était connecté sur le jeu pour savoir si il se serait pas éternisé chez lui, et il a pas de nouvelles non plus.
Puis à 16:40 (soit 2h40 après l'heure du RDV), je reçois un message de lui me disant qu'il s'est rendormi en attendant mon message. EN SIX MINUTES ! ça m'a bien énervée pour le coup, oui je lui ai fait des reproches mais je me sens légitime pour le coup. Pour moi quand on s'engage à faire quelque chose on se débrouille pour le faire et si on a un empêchement on prévient en avance quoi. Surtout que c'est pas la première fois qu'il me fait le coup (que ce soit qu'il s'endorme ou qu'un ami à lui passe chez lui et qu'il l'invite à boire une bière (puis une autre etc jusqu'à 3h) alors qu'on était sensés s'appeler dans la soirée)
Donc ça m'agace vraiment, j'ai tellement l'impression qu'il se permet de faire ça parce qu'on est à distance, et qu'il ne se le permettrait jamais si il avait RDV dans un café avec un ami. C'est tellement vexant. Je vois bien qu'il a fait des efforts ces derniers temps, mais ça c'est juste pas possible pour moi effort ou pas effort
Bref ce post n'est pas constructif du tout mais j'avais besoin de me défouler
PS :
Puis à 16:40 (soit 2h40 après l'heure du RDV), je reçois un message de lui me disant qu'il s'est rendormi en attendant mon message. EN SIX MINUTES ! ça m'a bien énervée pour le coup, oui je lui ai fait des reproches mais je me sens légitime pour le coup. Pour moi quand on s'engage à faire quelque chose on se débrouille pour le faire et si on a un empêchement on prévient en avance quoi. Surtout que c'est pas la première fois qu'il me fait le coup (que ce soit qu'il s'endorme ou qu'un ami à lui passe chez lui et qu'il l'invite à boire une bière (puis une autre etc jusqu'à 3h) alors qu'on était sensés s'appeler dans la soirée)
Donc ça m'agace vraiment, j'ai tellement l'impression qu'il se permet de faire ça parce qu'on est à distance, et qu'il ne se le permettrait jamais si il avait RDV dans un café avec un ami. C'est tellement vexant. Je vois bien qu'il a fait des efforts ces derniers temps, mais ça c'est juste pas possible pour moi effort ou pas effort
Bref ce post n'est pas constructif du tout mais j'avais besoin de me défouler
PS :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

)(promis dimanche après le taff je me pose sur mon clavier et j'envoie de mes nouvelles)
On a remis ça hier soir. On s'est pris la tête pour une broutille (et on s'est tous les deux que c'est une broutille) mais on a eu du mal à redescendre. On était tous les deux crevés, et on campait chacun sur sa position. On a réussi à ne pas se disputer mais j'ai bien senti que cétait difficile. On a réussi à se calmer assez pour s'écouter et se parler. On était fatigué et on a eu du mal à se comprendre mais au moins on a réussi à se parler.
on ne se voit pas ce week-end mais je vais quand même essayer de lui en reparler à tête reposé. Mais du coup, si notre problème c'est la fatigue, je ne sais pas comment on va faire. En general, on se voit peu le week-end, mais surtout en soirée la semaine, donc forcément, vu comme ça, normal que ça pète en fin de soirée, en fin de semaine. Mais si on arrive à comprendre ce qui ne va pas, on arrivera à sortir de cette spirale.
Je me dis que si je repère ce qui ne va pas, ce que je ressens et pourquoi je le ressens, j'arriverai à régler le problème. J'espère parce que je l'aime et je suis bien avec lui. Et accessoirement, j'ai pas envie de devenir la co****** qui le fera plier à tous ses désirs.
(ça fait depuis presque un mois qu'un pote squattait son studio
) donc je vais ENFIN pouvoir re débarquer chez lui 
. Pis après il m'a dit qu'il le disait très rarement (jamais avant en fait) mais que là je lui manquais
Et il a dit aussi qu'il a envie qu'on fasse long feu avec "une fille aussi bien que moi" 

Pourquoi je niaise ?
J'ai pas niaisé comme ça depuis... Dr Jeykill et Mr Hyde