@Emenulis Je débarque un peu "de nulle part" parce que je ne poste pas souvent ici, mais j'ai suivi tes messages et je te trouve dure avec
@Nienke. Je comprends que ça ne te fasse pas plaisir qu'elle semble trouver le comportement de ton copain déplacé, mais c'est ce que tes messages en laissent penser, et je ne comprends pas bien pourquoi dire "on va pas épiloguer sur mon couple" alors que tu viens, il me semble, chercher du soutien ou au moins de l'écoute et que toi-même tu es venue te décharger juste quelques posts avant

Ce n'est pas très juste ni agréable envers Nienke, à mes yeux... Je comprends totalement que tu puisses être vexée ou blessée, moi-même j'ai déjà souvent critiqué mon mec ici et il en a pris pour son grade

Ça ne m'a pas fait plaisir mais soit d'un côté c'était justifié, soit quand je trouvais que ça ne l'était pas, au moins ça me permettait de relativiser et d'arrêter de me plaindre/critiquer tel ou tel aspect.
Si tu as simplement besoin de te décharger sans recevoir d'avis ou de conseil, je te conseillerais de le mentionner à l'avenir