Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
donc je m'autorise un appel de 5 minutes par jour (je vais être ruinée...), sinon je deviens folle. 

Le sien me réveille toutes les heures ça me rend folle. Ce matin il m'a empêché de me rendormir et depuis que je l'ai pourri comme un fumier il s'est calmé. Après le chat il est en studio et on peut pas le sortir donc je comprends que ça puisse être compliqué pour lui mais là le réveil toutes les heures depuis quelques jours je commence à en avoir vraiment marre
En plus là le mattou dort comme un enfant et moi je suis crevée j'ai envie de le défoncer >< (bon je suis en énorme SPM avec retard de règles donc je suis de base d'une humeur de dogue enragé. Alors ça fait des étincelles avec le chat.)
Comme d'autres, à te lire ton copain est plutôt toxique que "moins amoureux". Mon copain n'est pas hyper démonstratif dans ses sentiments, on se dit très peu "tu me manques" ou "je t'aime" par message ni même au téléphone (on est à distance). Souvent je lui écris qu'il me manque ou que je l'aime, et soit il ne répond rien, soit juste un smiley sourire ou bisou. Mais on en a parlé en fait, je lui ai dit que parfois le fait qu'il me réponde pas m'attristait, ou ne me donnait pas envie de lui écrire. Il comprend, il m'a expliqué que lui ne ressentait pas le besoin de me le dire ou de m'écrire. On a un fonctionnement différent, mais on reste l'un et l'autre dans la bienveillance, et surtout il a des façons très concrètes de montrer qu'il est là pour moi (genre m'appeler quand je lui dis qu'il me manque). Et quand on se voit, j'ai tendance à être ultra collée à lui alors qu'il est beaucoup plus indépendant. Je lui ai demandé si ça l'embêtait, et il me dit toujours que non, que je n'ai qu'à être moi-même pour que ça lui convienne.