@Destiel Mok´ Nous on a investi dans une couette plus large, la plus large possible. C'est compliqué de trouver des housses mais j'en avais assez de me réveillé l'hiver avec les fesses gelées
mais je vais faire comme toi et me mettre une extra couette une personne pour les nuits fraîches.
) alors que pour lui, ce serait, euh, très long.Conformément à l’article 515-5 alinéa 2 du Code civil, chacun des partenaires peut prouver par tous moyens, tant à l'égard de son partenaire que des tiers, qu'il a la propriété exclusive d'un bien.
Afin de se préconstituer une preuve de la propriété de leurs biens, il est conseillé aux partenaires d’annexer, à leur convention de pacte civil de solidarité, un inventaire des biens dont ils ont la propriété, ainsi que des dettes dont ils sont redevables.
Par ailleurs, il sera utile aux partenaires, lors de l’acquisition d’un bien, de penser à se munir d’une preuve de son acquisition (facture etc…).
A ce sujet, il est là encore particulièrement important d’avoir une convention parfaitement rédigée et personnalisée, qui instaurera des présomptions de preuve de la propriété personnelle de tel ou tel partenaire (exemple de clause: les meubles meublant garnissant un immeuble seront réputés appartenir au propriétaire de l’immeuble…).



Il te jette des miettes d'affection pour te garder sous son emprise, et te met plus bas que terre le reste du temps. C'est terrible de te lire à chaque phrase raconter qu'il te traite mal puis te demander si quand même, ça ne serait pas un peu de ta faute... La réponse est non, mille fois non ! Dans une relation saine, on n'a pas à demander à l'autre d'être correct avec nous ! Bien sûr, dans un couple ça arrive de se blesser, par maladresse, dans un accès de colère... Mais ça doit rester rare, et puis dans ces cas-là on s'excuse, on ne fait pas comprendre à l'autre que c'est de sa faute, qu'il n'avait qu'à pas "ressentir ça" ! Ce n'est pas de l'amour, ça...
