Mon copain est sûrement la seule personne à me voir dans mes délires, en dehors de ma famille proche quand j'étais plus jeune (et mes parents m'ont toujours trouvé bizarre, en même temps, je ne peux pas vraiment leur en vouloir)
On a des délires vraiment merdiques, on rit pour des blagues pipi-caca et à côté de ça on peut être très sérieux, on fait de l'humour très noir aussi, on a de longues conversations avec nos peluches, je chante (très mal), il danse à poils... Il ne va pas se moquer de moi si je veux passer ma journée à regarder des Disney et on fait des batailles de nerf pour savoir qui va faire la vaisselle. Nous sommes de grands gamins en fait, mais quand j'y pense, si je n'étais pas avec lui, je me demande si j'arriverais à retrouver une personne qui m'accepte aussi bien en fait.
(même si parfois on s'énerve mutuellement et qu'il a des réflexions qui m'agacent profondément et que tout n'est pas toujours rose, on s'entend quand même très bien sur énormément de choses même si on reste très différent)
On a des délires vraiment merdiques, on rit pour des blagues pipi-caca et à côté de ça on peut être très sérieux, on fait de l'humour très noir aussi, on a de longues conversations avec nos peluches, je chante (très mal), il danse à poils... Il ne va pas se moquer de moi si je veux passer ma journée à regarder des Disney et on fait des batailles de nerf pour savoir qui va faire la vaisselle. Nous sommes de grands gamins en fait, mais quand j'y pense, si je n'étais pas avec lui, je me demande si j'arriverais à retrouver une personne qui m'accepte aussi bien en fait.
(même si parfois on s'énerve mutuellement et qu'il a des réflexions qui m'agacent profondément et que tout n'est pas toujours rose, on s'entend quand même très bien sur énormément de choses même si on reste très différent)

il l'imite vraiment bien
, lui qui danse en se dandinant en faisant des couinements (oui
ça me fait mourir de rire), imiter un acte sexuel sauvage mais tout habillés et pendant 5 secondes et toutes sortes d'autres choses 
Moi non plus j'aime pas conduire mais mon boulot est à une heure de route donc j'ai pas le choix 

) mais il a insisté pour y aller quand même en me disant que si on se met au fond de la salle y'aura pas de problème. Et puis au final il a tenu à tenter d'aller devant, on s'est retrouvés dans un moshpit tout droit sorti de l'enfer mais il m'assurait que tout allait bien. Et puis quand y'a eu une chanson plus calme et que le chanteur a demandé à ce qu'on monte sur les épaules de nos voisins, M. Heran m'a direct fait grimper sur ses épaules et m'a portée tout le long de la chanson, avec, je le rappelle, un bras platré.
Des fois je rale parce qu'il me fait jamais de petits cadeaux ou que les mots doux sont rares, et puis les moments comme ceux là me rappellent que c'est juste pas sa facon de me montrer qu'il m'aime. Son truc à lui, c'est les gestes comme ca, c'est venir avec moi concert après concert parce que je connais personne qui écoute ce genre de musique, c'est accepter de faire la queue pendant 2h pour être juste devant la scène, c'est me porter sur ses épaules pour que je puisse avoir une vue parfaite et faire coucou à mes idoles. Il est parfait. 
il a passé le week-end chez ses parents et ça n'a pas été facile, il vient de m'appeler pour en parler et je ne savais plus quoi dire pour le rassurer. J'ai même presque du mal à lui parler.