Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Moi non plus j'aime pas conduire mais mon boulot est à une heure de route donc j'ai pas le choix 
je conçois que ce soit un truc important pour lui mais je ne peux pas m'y empêcher. Je lui en veux un peu. On va pas très bien depuis un moment, mais on essaie de se battre. Mais j'ai pas l'impression qu'il fasse d'efforts. Et je suis juste épuisée de me battre, d'avoir des attentes très peu assouvies envers mon mec. Fin j'ai une vision du couple (que j'essaie de modifier mais c'est difficile) et on y est pas là. 
) mais il a insisté pour y aller quand même en me disant que si on se met au fond de la salle y'aura pas de problème. Et puis au final il a tenu à tenter d'aller devant, on s'est retrouvés dans un moshpit tout droit sorti de l'enfer mais il m'assurait que tout allait bien. Et puis quand y'a eu une chanson plus calme et que le chanteur a demandé à ce qu'on monte sur les épaules de nos voisins, M. Heran m'a direct fait grimper sur ses épaules et m'a portée tout le long de la chanson, avec, je le rappelle, un bras platré.
Des fois je rale parce qu'il me fait jamais de petits cadeaux ou que les mots doux sont rares, et puis les moments comme ceux là me rappellent que c'est juste pas sa facon de me montrer qu'il m'aime. Son truc à lui, c'est les gestes comme ca, c'est venir avec moi concert après concert parce que je connais personne qui écoute ce genre de musique, c'est accepter de faire la queue pendant 2h pour être juste devant la scène, c'est me porter sur ses épaules pour que je puisse avoir une vue parfaite et faire coucou à mes idoles. Il est parfait. 

il a passé le week-end chez ses parents et ça n'a pas été facile, il vient de m'appeler pour en parler et je ne savais plus quoi dire pour le rassurer. J'ai même presque du mal à lui parler. 