Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Mpoiz@Clemandarine@Destiel Mok´
Merci pour vos retours les filles ! On en a déjà parlé un petit peu avant de s'installer, il fume dehors quand il fume, donc de ce côté là il est compréhensif et je l'ai remercié.
@LilyOnMarch Je te souhaite sincèrement beaucoup de courage ! Je pense aussi que tu étais complètement légitime d'être en colère et j'ai bien peur que tu sois tombée sur un beau manipulateur... Je t'envoie du courage en tout cas, essaie d'être entourée du plus de gens possible pour ne pas te laisser abattre !
Pour ma part, je suis un peu ce topic en sous-marin et je viens vous demander conseil
@LilyOnMarch mais c'est quoi ce gars je vais manquer de tact et j'en suis désolée mais il fait de la merde et il te reproche ton comportement ?? Non mais tranquille
Beaucoup de courage à toi ! Tu mérites mieux que ça !!
@Chat-au-Chocolat mon copain non plus ne me manque pas, genre là tout de suite je serais même très très heureuse d'être seule chez moi sans lui.