@Clèves Merci beaucoup pour ton message 
Pour être honnête, ma force, je l'ai trouvée en grande partie dans ce forum. Je n'aurais pas fait tout ce chemin sans vos messages de soutien, vos témoignages, vos conseils, vos BU
merci infiniment à tou·te·s !
@lazaretto merci beaucoup pour ton message que je trouve hyper réconfortant
Peut-être que ta théorie est très éloignée de la réalité, mais elle ne me semble pas improbable non plus, alors je m'y raccroche en me disant qu'il est possible qu'il m'ait aimé malgré tout. Ça rend la rupture beaucoup plus douce d'un coup.
@Whynaute merci beaucoup pour ton message également

Pour être honnête, ma force, je l'ai trouvée en grande partie dans ce forum. Je n'aurais pas fait tout ce chemin sans vos messages de soutien, vos témoignages, vos conseils, vos BU
merci infiniment à tou·te·s !@lazaretto merci beaucoup pour ton message que je trouve hyper réconfortant

Peut-être que ta théorie est très éloignée de la réalité, mais elle ne me semble pas improbable non plus, alors je m'y raccroche en me disant qu'il est possible qu'il m'ait aimé malgré tout. Ça rend la rupture beaucoup plus douce d'un coup.
@Whynaute merci beaucoup pour ton message également

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je précise que mon mec est adorable de ce point de vue là il considère même pas que "je lui fais la chasse" et on se fait la chasse mutuellement pour certains trucs 

"
, perso j'ai grandi dans un environnement féminin et les rares hommes de ma famille ne faisaient JAMAIS CA alors là rien à battre je l'aurais à l'usure c'est pas négociable).
En fait il comprend même pas pourquoi ce serait à lui de baisser la lunette, et pas juste à moi de le faire quand j'y vais après lui. C'est un débat sans fin, donc j'ai laissé tomber parce que je l'aime et qu'à côté il est au top sur tout le reste, on a une très belle égalité des tâches, on prend toujours le relais quand l'autre est fatigué, y'a pas de "mais là c'était ton tour" et c'est vraiment primordial pour moi. C'est comme avec la gestion de l'argent en fait. Si ça doit générer des tensions de ouf dans le couple, c'est trop con, il faut arriver à en parler calmement.