Topic des amoureuses et des "en couple"

14 Octobre 2011
1 837
9 779
5 674
@Pinceau_ : L'histoire du café et du jus de viande renversés, ça me fait penser à la magnifique pub où une femme, exaspéré que son mari ne nettoie pas la tache de café qu'il a laissée, essaie de soulever le rouleau de sopalin en mode "C'est trop dur, j'y arrive pas, c'est pire que l'épée d'Excalibur." Du coup son mari rapplique pour l'aider, et quand il voit que le sopalin se soulève en fait très facilement, elle lui montre la tache de café. :yawn:

Oui, je suis absolument inutile. :cretin: (Quoique... Tu peux toujours tenter ça la prochaine fois. :yawn:)

2 Juillet 2014
1 878
12 297
4 674
D'habitude, soit je pars au boulot vraiment avant lui, et donc il dort encore, soit c'est l'inverse. Pour une fois, je devais me lever un peu avant qu'il parte. J'étais complètement à l'ouest, mais il est venu me réveiller tout doucement en me faisant plein de petits bisous et de câlins, c'était parfait :jv:. Il m'avait préparé le petit déjeuner aussi. Et il m'a refait des gros câlins avant de partir. Tout de suite, le lundi matin passe mieux :)

18 Juillet 2008
1 430
6 237
4 184
Aujourd'hui on a 7 ans :dowant:
Je lui ai donc demandé s'il m'aimera pour toujours. Il m'a dit que oui bien évidemment :drama:. Et je lui ai dit que de toute façon il avait pas le choix, parce que sinon je le tuerai et je l’empaillerai pour qu'il soit toujours avec moi. Je lui ai dit que je le mettrai sur son skate pour qu'on puisse se déplacer grâce aux roulettes, comme ça on irait au resto et au cinéma :yawn:
Il a conclu par un "J'ai une copine très saine d'esprit" :yawn:

(Non mais c'est pour rigoler hein, je suis pas folle vous savez :shifty: :lol:)

1

1337

Guest
La seule fois où ça c'est mal passé, c'est quand j'ai du annoncer que j'avais un copain sur internet à mes parents, en mode "j'ai un copain sur internet" "mmmh ahaha oui bien sûr c'est un vrai? ça se trouve il s'appelle Patrick et il a 65 ans", du coup, le jour où y'en a un qui est venu me voir pour de vrai, c'était grave tendu, ils ont aussi rencontrer ses parents à lui, en mode "mmmh quelle idée hein rencontrer des gens sur internet :goth: mais ça va, c'est un enfant de bonne famille :drama:".

Du coup ça a été super facile pour introduire mon mari! Déjà parce qu'on était pote et qu'il venait chez moi en tant qu'ami avant qu'on sorte ensemble (du coup, mes parents n'auraient de toute façon pas pu dire "il met pas les pieds chez moi celui là" :yawn: et puis bon, c'est pas leur genre, ils étaient plutôt cool sur le sujet et d'autres.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
"), et ensuite parce qu'ils étaient soulagés que je sorte de cette histoire à distance, avec un mec pas dépressif et pas trop nolife. Et puis après ils ont appris à le connaître et toute ma famille l'a adopté direct :puppyeyes:

PAS CITER

18 Février 2014
1 824
11 718
4 674
36
Dublin
Dans le genre famille protectrice ils en tiennent une couche en ce moment (quoique, ils se sont un peu calmés...).

Mon frère joue au grand protecteur (alors que bon c’est une brindille, une grande brindille mais quand même), quand il est venu me voir en Février, il a dit à mon chéri que s’il me faisait du mal, "il lui botterait les fesses tellement fort que celui qui arriverait à récupérer sa chaussure serait le prochain roi Arthur". Cela dit ça a le mérite d’être créatif.

Ma mère le menace du doigt en lui disant « Attention !! » de temps à autre (bon ils se sont vus 3 fois c’est pas comme si c’était courant non plus).

Au moins il en rit, ma mère a était nommée « Le Parrain », et mon frère Michael, et ils sont à la tête de la mafia du bled paumée du fin fond de la Picardie d’où je viens.

Mon papa lui ca va, il fait le clown, rien d’inhabituel.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Tammie
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
On ai rentré de notre semaine parfaite en amoureux, on sait encore plus retrouvé, il m'a fait de très belle déclaration bref on rentre chez nous en s'aimant encore plus!
Seul bémol sa famille, comme d'habitude, je commence seulement à me réconcilier avec sa mère (6 mois qu'on ne ceux parle pas et la elle m'invite pour l'anniversaire de M dans deux semaines donc grand grand pas) et la hier son frère parle avec lui sur gmail en lui disant que en gros ça le fait chier que M soit en couple parce qu'il est plus à sa dispo, qu'il pense rien de moi (même si il est influencé par l'histoire que j'ai eu avec sa mère) et qu'il compte pas faire d'effort. Mais mec ton frère n'est pas ton chien, il n'ai plus sous ta coupe et lui dire "T'aurai pas du emménager si vite" et "maintenant rien ne m'intéresse en toi, je préfère être avec mes potes" c'est juste horrible....
Bref j'ai l'impression qu'à chaque fois que quelque chose s'arrange avec sa famille, une nouvelle merde me tombe dessus... Il va bien falloir qu'il m'accepte un jour...

• Big up !
Réactions : schizophrenia
30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
A toutes les Madz qui ont posté des messages parlant de leurs pères et/ou frères qui menaçaient de casser la g*** du mec s'il faisait du mal à leur fille/soeur (en gros), ne le prenez pas mal, mais j'ai un peu de mal avec cette notion du mâle de la famille qui devrait "protéger" la jeune fille innocente qu'est leur soeur/fille des méchants hommes. Je sais que la plupart du temps cela a surtout été dit pour rire et que les Madz trouvent ça drôle aussi, mais quand même il y a dans certains de vos posts un côté "fille de Don Corleone et fière de l'être!" qui me gêne... En fait je reste dubitative car d'une certaine façon j'ai l'impression que certaines d'entre vous approuvent (en tous les cas ne désapprouvent pas) l'idée paternaliste qu'une femme restera toujours une fille ou une soeur sans défense, que l'on se doit de protéger contre le grand méchant Mâle... En ce qui me concerne, ni mon père ni mon frère n'ont jamais dit de choses pareilles, ni même ma mère d'ailleurs, pas parce qu'ils s'en foutraient si cela tournait mal avec mes copains ou qu'ils ne m'aiment pas bien sûr, mais pour eux je suis adulte, je choisis mes copains en connaissance de cause, je suis capable de me défendre seule, et surtout ils ont toujours estimé qu'ils n'avaient pas à se mêler de ma vie sentimentale. Bon après coup (après rupture quoi) j'ai toujours eu leur opinion comme quoi untel était bien ou pas pour moi selon eux, mais jamais ils ont interféré dans mes relations. Et pour eux une relation ça se construit à deux et ça foire aussi à deux donc dans la plupart des cas j'ai également ma part de responsabilité dans la réussite comme dans l'échec, ce qui ne veut pas dire qu'ils ne me protégeraient pas ou ne me défendraient pas en cas de problème, mais jamais mes copains n'ont eu à subir de discours du style "fais attention, cette fille c'est MA fille, mon bébé ou je ne sais quoi et t'as pas intérêt à lui faire du mal sinon je te casse la figure"! Je n'aurais pas aimé que les parents de mes copains me disent ça, même pour rire car moi aussi je pourrais aussi blesser une personne, toutes les femmes ne sont pas des petites poupées hyper-sensibles, incapables de faire du mal et les hommes de gros machos in-sensible, briseurs de coeur! Bref, je sens que je risque de me faire un peu taper dessus, donc je précise que je ne critique pas vraiment les Madz qui trouvent drôle que leurs frères/pères disent ça, mais disons que ça me dérange...

Dernière édition :
25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
c'est marrant que vous parliez de vos copains handicapés du ménage parce que le mien n'a pas ce problème et je m'en émerveille tous les jours :cretin: mais je pense que c'est parce qu'il vit en coloc depuis 10 ans (!) avec un ami/coloc qui fout rien. genre la poubelle peut bien déborder il continue à mettre des trucs dessus, il range rien, ne fait pas la vaisselle, etc. du coup le chéri a bien du le faire. et moi j'arrive au bon moment, du coup il fait presque tout :shifty: sauf la vaisselle mais j'aime bien le faire.

Mais il a quand même du mal avec les rendez vous médicaux. à un moment ça devenait important du coup je lui répétais tous les jours puis j'en ai eu marre. et un jour il l'a fait "parce que c'est important quoi" (moi j'étais "oui c'est bien tu as raison" :facepalm: )

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Courage pour qu'il commence à se rendre compte en tout cas.

A sa décharge, il a préparé le repas de ce midi. Ce qui est vraiment dingue hein. Et c'était bon en plus, il devrait s'y mettre plus souvent... (Et il a même nettoyé et rangé la cuisine derrière). :fouet:

Non mais je sais pas ce que j'ai moi en ce moment, ça va pas. :neutral: Je suis de mauvais poil et je râle sur tout et tout le temps. Pourtant je devrais être toute contente et tout, ou alors c'est le contre-coup du déménagement et de notre "nouvelle vie", je sais pas.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

18 Juillet 2008
1 430
6 237
4 184
Dans la nuit du coup on a discuté de tout ce qu'on avait fait en 7 ans. C'est pas le genre chose qu'on prend le temps de poser, mais là énumérer tout ce qu'on a fait, et bien on s'est rendu compte qu'on s'était vu grandir (étant donné qu'on s'est connu ado), qu'on avait sacrément évolué, et surtout ce qui nous a fait le plus plaisir, c'est qu'on avait déjà réalisé beaucoup de nos rêves ensemble. Et ça, putin j'en ai eu les larmes aux yeux.
On se motive toujours lorsque l'un ou l'autre veut réaliser quelque chose mais que ça lui parait difficile. Au lieu d'abandonner, on a toujours l'autre pour nous soutenir et nous pousser à faire ce qu'on a envie. C'est ce que j'aime dans notre relation, si je lui dit un de mes projets fou, il ne va jamais me casser mon truc, au contraire il sera toujours "Oh mais oui c'est trop top, fais le, tu vas y arriver !"
Du coup on a énuméré tous nos projets futurs, on a encore des rêves plein la tête, et j'ai hâte de les voir se réaliser :cupidon:

18 Février 2014
1 824
11 718
4 674
36
Dublin
@Iris Chase
Je suis tout fait d'accord avec toi, cette histoire de de voir protéger sa fille/sœurs, petite chose fragile, des grands méchants hommes, c’est du grand n’importe quoi. Mais bon, dans le cas de ma famille on se moque bien de mon frère quand ça lui prend, il n’a aucune légitimité et il le sait. Mais à choisir je préfère le prendre avec le sourire et en rire que de m’énerver à cause de ça.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes