Topic des amoureuses et des "en couple"

2 Juillet 2010
2 146
6 601
5 164
Je crois que je vais lui faire un calendrier de l'Avent, je pense que ça va lui faire plaisir et puis ça fait longtemps qu'on ne s'est pas fait de petits trucs comme ça, hors anniversaires et Noël.
J'imagine bien certaines cases avec des petits mots pour le motiver, vu qu'il sera en pleines révisions, des schokobons aussi, des petits bonbons, un marque page en origami :shifty: ... Enfin j'ai encore un peu de temps pour trouver tout ça !

Pour répondre à ta question @Madeleineandtea , avec mon chéri ça s'est fait assez progressivement.
On s'est rencontrés y'a un peu plus d'un an, fin août, à cette époque il était gendarme dans un bled paumé à 2h30 de route de chez moi, ça lui prenait beaucoup de temps et d'énergie, et surtout il ne savait jamais à l'avance quand allaient tomber ses soirées de libre.
Moi j'ai emménagé en coloc à Toulouse parce que j'ai commencé la fac, on avait un grand appart et j'avais la chance d'avoir la plus grande chambre. Par contre mon coloc était un véritable porc, bref.
En février, mon chéri à démissionné de la gendarmerie et il s'est retrouvé sans logement, il m'a demandé s'il pouvait squatter chez moi (donc au sein de la coloc) le temps qu'il se ressource un peu et j'ai accepté ( :egyptian: :banana: :attaque: :danse:).

On a donc vécu ensemble et en coloc pendant 3 mois et après on a emménagé ensemble, ces 3 mois ont été pour nous une sorte de test, on s'était dit que si on réussissait à se supporter dans ma chambre de 20m² avec mon coloc relou pendant 3 mois ( :mur: ), on réussirait bien à vivre dans un appartement rien qu'à nous.
Et en effet c'est ce qu'il s'est passé, bien sûr pendant ces 3 mois ça n'a pas été facile, on était un peu l'un sur l'autre, et on ne pouvait plus s'encadrer le dit coloc, mais quand on a enfin déménagé ça a été une libération, on s'est vraiment sentis chez nous et ça faisait du bien!
Jusqu'à maintenant ça se passe plutôt bien, après c'est sûr que c'est pas toujours facile, il faut avoir la force de faire des concessions pour la personne que l'on aime.
Mais moi je ne regrette vraiment rien, et je pense que lui non plus, on est heureux et on s'entraide au quotidien.
Et d'ailleurs qu'en j'y penses je me dit que maintenant je serais incapable de vivre sans lui :loveeyes:

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
@lueure tu peux peut être faire des photos souvenirs dans un photo maton avec lui? Si tu vis sur Paris une balade en bateau mouche? sinon vous pouvez vous acheter du bon vin et faire un dîner romantique chez vous (par exemple nous on c'est fait cette semaine champagne et faijtas maison c'était un trop bon souvenir.)

• Big up !
Réactions : Minoue
M

Membre supprimé 203591

Guest
@Madeleineandtea nous avons emménager ensemble au bout de 3 semaines mais pas vraiment pour de vrai : j'étais en alternance pour encore un, l'école à 500kms, le boulot ici. Les 2 premières semaines j'étais chez lui tous les soirs et je repasser de temps en temps chez moi pour prendre des fringues. La 3e semaine je l'ai passée au Portugal pour le boulot, donc j'ai enlevé toutes mes affaires de chez lui. En rentrant il m'a dit que ça lui avait fait un choc et qu'il voulait que je vive avec lui. Le lendemain on le faisait ! Deux mois plus tard je suis repartie pour la période école et nous avons continué comme ça durant 11 mois. Là ça va faire un 1 an et demi que nous vivons vraiment ensemble et ça se passe très bien, je ne regrette pas du tout mon choix. Même si forcément au début il n'est pas simple d'être loin de sa famille et de ses amis.

2 Avril 2014
42
146
89
Metz
@Peache nous aussi, on s'est acheté des bagues pour notre pacs, Mr blablabla voulait impérativement qu'elles soient en céramique, une blanche, une noire, comme un espèce de Ying et yang. Et on a fait une séance photo en amoureux 15 jours avant!!!

• Big up !
Réactions : Peache et Lilja

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
Je crois que je vais lui faire un calendrier de l'Avent, je pense que ça va lui faire plaisir et puis ça fait longtemps qu'on ne s'est pas fait de petits trucs comme ça, hors anniversaires et Noël.
J'imagine bien certaines cases avec des petits mots pour le motiver, vu qu'il sera en pleines révisions, des schokobons aussi, des petits bonbons, un marque page en origami :shifty: ... Enfin j'ai encore un peu de temps pour trouver tout ça !
Faut que je fasse la même chose. J'ai plein d'idées (:winky:).

• Big up !
Réactions : Anwen
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Peache
Ah du coup tu réponds à mon interrogation sur les bagues de fiançailles pour les hommes :d ! Parce que pour les femmes, je trouve ça bien de pouvoir les superposer (mon solitaire va m'imposer un anneau simple du coup, je voulais un tour de diamants mais la joaillère m'a dit que les bagues s'abimeraient mutuellement :tears:) mais je me demandais comment ça se passait pour les hommes (après j'avoue que je ne suis pas trop fana des hommes avec des bijoux, mon copain a juste son Dinh Van et sa montre).

• Big up !
Réactions : Peache
13 Octobre 2014
198
1 037
3 814
Lille
flickr.com
Quand j'y pense, si un jour je me marie, je crois que j'aurais pas de bague parce que les bijoux c'est vraiment pas mon truc :hesite:

Sinon à la base je voulais faire la niaise, mais finalement je suis encore ronchon de notre semi-dispute de hier. Mais bon, j'avais plus de nouvelles de lui depuis hier soir, du coup je me suis quand même lancée à lui envoyer un texto (mon ego a pris un coup mais je commençais à déprimer :goth:) et c'est ouf comme pouvoir lui adresser quelques mots ça me calme déjà un peu. Bon après j'me suis rappelée qu'il allait à un concert, et j'imagine déjà une jolie meuf qui va tenter de lui chopper le booty. (Pourquoi j'en sais foutre rien :goth:)
Du coup mon humeur actuelle est absolument variable, c'est insupportable. :gonk:
M'enfin. Je l'aime quand même fort ce neuneu de l'espace. :shifty:

30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
@Tardigrade @Elkaria
J'avais un peu peur que vous preniez mal mon post. Ce n'était pas vraiment une critique, je sais que beacoup d'entre nous rigolent (plus ou moins) des frères et pères qui jouent les protecteurs en mode mafia sicilienne ou Bruce Willis , mais disons que ce genre de comportement est encore assez répandu, et j'ai l'impression que pour beaucoup de personnes en somme c'est normal, le rôle du Mâle est de protéger la délicate et fragile créature qu'on appelle la femme. En même temps, ma famille sur le sujet des relations amoureuses n'est évidemment pas exemplaire et je vous fais grâce des commentaires désobligeants de la part de mon père sur mes copains et ma vie amoureuse en général :stare:...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes