Topic des amoureuses et des "en couple"

4 Novembre 2014
21
20
674
@Blakeney XD D'accord donc au début vous avez pu connaître des discussions pas très passionnantes voire des blancs? Je te pose pas mal de questions parce que je suis plus ou moins dans une situation semblable et je sais pas trop quoi en penser ^^' Un jour on peut avoir une conversation plutôt cool, et le soir d'après pas grand chose à se dire (bon c'est aussi un peu ma faute je traverse une petite déprime alors je fais pas beaucoup d'efforts non plus) Disons que j'ai toujours été idéaliste et romantique, à rechercher des émotions fortes alors ça me fait drôle de commencer une relation sur un mode un peu plus calme =/

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Aprés 10 jours d'absence je revois mon petit mari cheri demain pour 4 jours, j'espere qu'on va pouvoir profiter pleinement tout les deux il me manque tellement c'est fou, depuis 10 jours je pleure au moins une fois par jour parce qu'il me manque, c'est hormonal je pense meme si je ne suis pas enceinte (je vous vois venir :rolleyes:)
J'ai envie de re entendre sa voix, ressentir sa peau douce, son odeur, lui toucher ses cheveux crepus, lui faire plein de bisous et sentir la chaleur de son corps quand il me prend dans ses bras!! Vivement!!!

• Big up !
Réactions : Charlie Zola
M

Morrigan

Guest
@maemiaou @InigoMontoya Je garde vos idées sous le coude :happy: <3 (J'ai un budget assez serré, et là je vise déjà très haut avec ce que j'ai eu en tête. Mais si je pouvais je lui offrirais des magasins, des concerts, tout tout tout tout tout! :dowant: )

Mais j'ai déjà décidé que quand il rentre, dans une semaine, je lui offrirais mon corps. 8)

3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
@Boom Shiva ce n'est pas indiscret, on se met en quette d'un appart pour nous deux avec Mr Ineffable :)

@Roppongi merci pour le retour d'experience, je pense qu'on va mettre nos 4 parents comme garants de toute facon.

Je rentre du Cinémadz de l'avant première de REspire et c'est prennant comme film. Je le conseille les articles de Madmoizelle dessus ne mentent pas.

Bonne nuit !

16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Il a une formation demain, enfin, c'est lui qui fait une formation à des gens. Il est tout stressé le pauvre, c'est la première fois qu'il fait ça et c'est pas trop son truc. Toute la semaine il a été tendu et je pensais juste que c'était parce qu'il avait pas mal de boulot pour préparer la dite formation, j'ai pas du tout pensé que ça pouvait le stresser en fait ! Du coup j'ai pas su le rassurer, et même si j'essaie là, bah je suis pas très douée ! :erf:
Mais moi j'suis tellement fière de lui, je le trouve tellement beau, intelligent, doué dans tout ce qu'il fait, je suis sûre que ça va merveilleusement bien se passer ! J'ai hâte que la journée passe et qu'il me revienne tout détendu, en plus on aura un week-end de 4 jours, ça va nous faire un bien fou ! :happy:

S

Shield

Guest
(C'est la réponse version "couple fusionnel" pour compléter la réponse "couple indépendant" de Shield :cretin: )

Mais du coup, même si j'ai blablaté sur ma vie (:shifty:), ce que je voulais dire, c'est que je crois que dans une relation, qu'on soit fusionnels ou indépendants, c'est tout de même souvent plus simple et libérateur d'exprimer ce qui nous dérange à l'autre plutôt que de le ressasser de son coté.

@Higreq Il a quand même osé t'en parler, ça me semble déjà pas mal :fleur: Je crois que le mieux ça serait de lui faire comprendre que tu es disponible à l'écouter et que tu veux qu'il soit heureux, donc te montrer ouverte tout en le rassurant sur le fait que tu ne comptes pas non plus changer de personnalité mais que tu peux t'adapter s'il arrive à te faire comprendre ce qu'il veut. Bon, je vais faire la meuf hyper rationnelle :lol: mais je pense que s'il exprime ses sentiments et ses raisonnements, et si toi tu exprimes les tiens, il y a plus de chance que votre façon de voir les choses paraisse sensée l'un pour l'autre. Je crois que dans une relation, on se construit un terrain d'entente parce qu'on parle un langage qui est propre à deux personnes avec deux façons de penser mais une relation avec une entente particulière qu'on construit aussi dans le dialogue. En tout cas, mon ami et moi nous sommes énormément changés l'un l'autre (pour le meilleur ou pour le pire? :cretin:) même si nous n'avons pas renoncé à ce que nous étions pour autant; disons qu'on a grandi/mûri en se confrontant, en se comprenant et en se confortant.

Dernière modification par un modérateur :
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Nous on ne nous demande jamais si on va se marier ou si on compte bientôt avoir des enfants :hesite: pourtant ça serait limite "logique" vu que ça fait déjà quelques paires d'années qu'on est ensemble, qu'on est le couple le plus "vieux" et le plus "avancé" de notre entourage, qu'on a fini nos études depuis quelques temps et que voilà quoi. Mais je pense que j'ai plusieurs explications à ça : notre entourage n'est pas trop du genre mariage et ils savent que nous encore moins, le facteur "toujours en vadrouille" doit beaucoup compter genre tant qu'on ne se pose pas on ne peut pas faire de tels projets, et puis mes amis sont pour la plupart à un stade de leur vie où tout ça est très très loin devant eux, ou pas présent dans leurs souhaits/projets.

Mais il y a quelques mois alors qu'on s'occupait de notre nièce, la sœur de mon copain nous a dit "Ça vous va tellement bien, dès que vous revenez du Canada faut vite que vous fassiez un bébé !" et "Vous avez pas envie de vous marier ?" mais globalement je crois qu'en 7 ans c'est la seule fois qu'on nous en a parlé sérieusement (alors qu'on veut très fort des enfants depuis longtemps haha mais on en parle pas trop à nos amis et pas du tout à nos familles).

Et peu de temps avant que je parte, à un dîner avec des amies, on s'est demandé qui aurait des enfants en premier parmi nous (c'est marrant parce qu'il y a 10 ans on se posait déjà la question :yawn:), 2 ont dit "Pantoouuuuufle c'est sûr !" mais la troisième a dit "Bah tu vois je suis pas sûre, je les vois bien voyager encore pendant un moment avant d'avoir un enfant !". Ça résume bien ce qu'il y a dans mon cerveau haha, 2/3 de "ouiiii quand on rentre on fait un bébééé" et 1/3 de "si ça se trouve ça nous conviendra pas, on aura encore soif d'ailleurs et de découvertes à deux avant ça".

4 Février 2013
126
1 284
2 324
Toulouse
Je râle beaucoup et je me prend la tête pour rien quand il est loin de moi. Mais il suffit que je le revois pour déborder de niaiserie et avoir une seule phrase en tête "je t'aime" :cupidon: <3

Édite : Je n'avais encore jamais ressentit ça, mais j'ai enfin envie de le présenter à ma famille au sens large (grand parents, oncles/tantes, cousins/cousines) :shifty: , enfin surtout à ma famille maternelle car je sais qu'elle va l'adorer :happy:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes