On a fait un break de 3-4 jours hors de notre ville, on avait prévu de se reposer un max, de beaucoup dormir, passer du temps en amoureux, se promener dans la neige, se détendre... et c'est exactement ce qu'on a fait ! Je me sens vraiment bien, j'ai adoré passer ce moment tous les deux. Je le savais déjà mais je peux être n'importe où tant qu'il est là, mes proches me manquent mais tant qu'il est avec moi vraiment je suis heureuse
Et on a parlé de plein de choses, de nos projets de carrière, d'immobilier, d'enfants et de mariage, on devient tellement adultes haha, il a même avancé une date pour qu'on se marie

bon c'est tout sauf concret j'ai encore des barrières à franchir à ce niveau-là et lui aussi, et malgré toutes nos idées sur le mariage et tout ce qu'on a pu dire à ce propos et, ça me fait mal de le dire moi qui ait toujours avancé que le mariage ne rendait pas un couple plus officiel qu'il ne l'est déjà, l'idée d'être officiellement unie à mon amour, qu'il devienne ma famille aux yeux de tous commence à me plaire, à chaque fois qu'on en parle je suis super heureuse. Je suis tellement amoureuse c'est fou, on est encore en train de passer un cap dans notre relation je pensais pas que c'était possible haha. J'ai vraiment hâte que tous nos projets se réalisent, qu'on crée tout ça ensemble, qu'on continue à écrire notre histoire, je suis pressée de tout ça !
Et puis ce soir on est rentrés chez nous et on était heureux même si cette nouvelle aventure nous en met parfois plein la gueule, on s'est sentis chez nous et mon amour pour cette ville et ce pays grandissent de jour en jour même si j'ai plein de reproches à leur faire et que certains jours j'aimerai être loin d'ici et retrouver mon autre chez moi. Je crois que quel que soit le temps qu'on restera ici (a priori pas très très long) ça restera toujours un peu chez nous (je crois qu'on ne se sentira jamais 100% bien et chez nous ni ici ni là-bas) et je suis contente qu'on vive ça tous les deux

. D'ailleurs quand il nous arrive des merdes je me dis qu'à côté de ça j'ai mon amour et que je suis super chanceuse de l'avoir rencontré, je sais pas si un jour j'arrêterai d'être cheesy comme ça quand je pense à lui mais en attendant je me sens vraiment reconnaissante et remplie d'amour.