Topic des amoureuses et des "en couple"

2 Juillet 2014
1 878
12 297
4 674
Pff, c'te galère ce week end! on devait partir trois jours rien qu'en amoureux, dans la vieille maison de famille... enfin, ça c'était le plan initial. Le début était prometteur (feu de cheminée, bon film et :culotte: au rendez vous). C'était sans compter l'arrivée impromptue de sa tante, qui savait qu'on était là, qui devait venir 2 jours après, mais qui a préféré débarquer pendant qu'on y était... parce qu'elle n'aime pas dormir seule dans cette maison :goth:. Mais voui mais voui. Elle est pas méchante en soi, mais bon, à l'eau le week-end en amoureux. Et elle ne voit pas du tout en quoi ça peut être un peu intrusif :bomb:.
Et là les 4 jours de break se finissent en beauté, à avoir passé la journée avec la BM (qui certes en avait besoin, mais pourquoi aujourd'hui bowdel:tears:?) et ce cher homme de ma vie qui a décidé de passer la soirée à jouer en ligne. To-tal win:facepalm:

9 Octobre 2008
306
666
4 774
Paris
@Loulalilou : Alala ça me rappelle un moment fort peu sympatique XD (J'en rigole maintenant mais sur le tas j'ai fortement maudit la personne :goth:)

Avec mon chéri, on avait décidé de passer le nouvel an en amoureux (pour une fois), repas choisi et préparé par nos soins, ambiance ambiance :culotte: et devinez qui a décidé de se joindre à nous parce qu'elle n'avait pas envie de retrouver ses amis ?

:troll:

Belle maman :drama:

Et.là.c'est.le.drame.

I

Ink

Guest
On a passé deux petits jours merveilleux :jv: Ca faisait longtemps que j'avais plus dormi collée serrée contre lui, mettre ma joue sur son dos c'est la meilleure sensation du monde pour moi <3
Même si j'ai fait des rêves nuls à base de pénétrations impossibles (ce qui est bien avec mon subconscient, c'est qu'il réagit très immédiatement quand il y a un problème), j'ai quand même passé une trèèèèèès bonne nuit : un vrai petit cocon de chaleur que l'on s'était fait nous-même, par moment j'étais à moitié réveillée et je sentais qu'il se collait contre moi pour me tenir au chaud ou bien qu'il rabattait la couverture sur moi :jv: Et on a dormi les pieds croisés <3
Et puis pendant deux soirs d'affilés, on s'est retrouvé chez ses deux meilleurs potes, ça m'a presque donné l'impression d'avoir des amis :yawn:

D'ailleurs je me suis rendue compte qu'on était devenu LE couple, limite une référence pour les autres :lol:
A chaque mot qu'on disait ou petit geste affectueux, il y avait un de ses meilleurs potes qui fondait en répétant "Comme c'est mignooooon, vous êtes trop chous !" :jv:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

9 Juin 2012
638
445
524
On a passé presque 12h ensemble aujourd'hui, ça m'a fait un bien fou de le retrouver ailleurs qu'à son taf !
Maintenant je donnerai n'importe quoi pour pouvoir passer une nuit avec lui et me réveiller le matin dans ses bras!

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
On a fait un break de 3-4 jours hors de notre ville, on avait prévu de se reposer un max, de beaucoup dormir, passer du temps en amoureux, se promener dans la neige, se détendre... et c'est exactement ce qu'on a fait ! Je me sens vraiment bien, j'ai adoré passer ce moment tous les deux. Je le savais déjà mais je peux être n'importe où tant qu'il est là, mes proches me manquent mais tant qu'il est avec moi vraiment je suis heureuse <3

Et on a parlé de plein de choses, de nos projets de carrière, d'immobilier, d'enfants et de mariage, on devient tellement adultes haha, il a même avancé une date pour qu'on se marie :halp: bon c'est tout sauf concret j'ai encore des barrières à franchir à ce niveau-là et lui aussi, et malgré toutes nos idées sur le mariage et tout ce qu'on a pu dire à ce propos et, ça me fait mal de le dire moi qui ait toujours avancé que le mariage ne rendait pas un couple plus officiel qu'il ne l'est déjà, l'idée d'être officiellement unie à mon amour, qu'il devienne ma famille aux yeux de tous commence à me plaire, à chaque fois qu'on en parle je suis super heureuse. Je suis tellement amoureuse c'est fou, on est encore en train de passer un cap dans notre relation je pensais pas que c'était possible haha. J'ai vraiment hâte que tous nos projets se réalisent, qu'on crée tout ça ensemble, qu'on continue à écrire notre histoire, je suis pressée de tout ça !

Et puis ce soir on est rentrés chez nous et on était heureux même si cette nouvelle aventure nous en met parfois plein la gueule, on s'est sentis chez nous et mon amour pour cette ville et ce pays grandissent de jour en jour même si j'ai plein de reproches à leur faire et que certains jours j'aimerai être loin d'ici et retrouver mon autre chez moi. Je crois que quel que soit le temps qu'on restera ici (a priori pas très très long) ça restera toujours un peu chez nous (je crois qu'on ne se sentira jamais 100% bien et chez nous ni ici ni là-bas) et je suis contente qu'on vive ça tous les deux <3. D'ailleurs quand il nous arrive des merdes je me dis qu'à côté de ça j'ai mon amour et que je suis super chanceuse de l'avoir rencontré, je sais pas si un jour j'arrêterai d'être cheesy comme ça quand je pense à lui mais en attendant je me sens vraiment reconnaissante et remplie d'amour.

8 Avril 2013
685
3 544
4 894
@princess_cass
Courage! :fleur:
Je connais ça, dormir toute seule dans un petit lit froid :froid:

Moi on peut se voir que quelques heures toutes les 2/3 semaines..
Du coup il m'envoie toutes les semaines par courrier un de ses dessins (il est étudiant en art) qui raconte l'histoire d'un avion en papier qui part de chez lui et qui voyage jusqu'à chez moi.. Un homme tout plein d'attentions :jv:
Aaaaaawwww mais c'est tellement mignon !! <3

• Big up !
Réactions : amber-candle
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Weekend avec mes parents et beaux parents terminé. Du positif et du négatif mais les deux couples ensemble, ça va pas trop mal que ça en fait. Ils ont pu discuter de tout, ont fait connaissance, bref rien à dire là dessus.

Alors ? J'en suis sûre vous êtes jalouses de ce superbe w-e :lol:
Bref, j'ai changé (je le sais, je le sens bien quand ils sont là) et ça ne leur plait pas. Je suis distante, je m'éloigne royalement d'eux...

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : GrandeMarine et Fiel
T

Tinariwen

Guest
S'il a bien une qualité, c'est de toujours avoir la réaction qu'il faut. Et il le fait même pas exprès.

Parfois, mon coeur se met en genre de pause : je ressens plus rien du tout, plus d'amour, plus de tendresse, rien du tout. Je veux simplement être seule et qu'il disparaisse de ma vie - ses câlins me laissent froides, ses blagues aussi, j'ai un vieux relent rance dans la bouche.

Je lui ai avoué ce matin, que mon coeur était en grève. J'étais en larmes parce que c'est une grande spécialité chez moi, de plus rien ressentir d'un coup comme ça. Et il m'a dit "tu ressens plus rien ? pour moi ? bah attends trois semaines avant de paniquer, c'est pas bien grave. et puis au pire, si tu ressens plus rien du tout du tout pour moi, il se passe quoi ? on se quitte ? c'est ça qui te rend triste ? bah ça veut dire que tu tiens encore à moi alors, sinon tu pleurerais pas."

J'aime tellement sa manière de voir les choses simplement (parfois, surtout dans ces situations là) et de manière très pragmatique. Moi j'ai passé le wikend à me torturer l'esprit avec ça et en deux secondes, il me démontre par A + B qu'il vaudrait mieux attendre un peu avant de paniquer. "en plus, on a pris un appart avec une chambre en plus exprès pour ces situations là, pour que quand tu nous fais une crise comme ça, tu ailles t'isoler le temps que ça passe"

<3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes