Pff, c'te galère ce week end! on devait partir trois jours rien qu'en amoureux, dans la vieille maison de famille... enfin, ça c'était le plan initial. Le début était prometteur (feu de cheminée, bon film et
au rendez vous). C'était sans compter l'arrivée impromptue de sa tante, qui savait qu'on était là, qui devait venir 2 jours après, mais qui a préféré débarquer pendant qu'on y était... parce qu'elle n'aime pas dormir seule dans cette maison
. Mais voui mais voui. Elle est pas méchante en soi, mais bon, à l'eau le week-end en amoureux. Et elle ne voit pas du tout en quoi ça peut être un peu intrusif
.
Et là les 4 jours de break se finissent en beauté, à avoir passé la journée avec la BM (qui certes en avait besoin, mais pourquoi aujourd'hui bowdel
?) et ce cher homme de ma vie qui a décidé de passer la soirée à jouer en ligne. To-tal win
au rendez vous). C'était sans compter l'arrivée impromptue de sa tante, qui savait qu'on était là, qui devait venir 2 jours après, mais qui a préféré débarquer pendant qu'on y était... parce qu'elle n'aime pas dormir seule dans cette maison
. Mais voui mais voui. Elle est pas méchante en soi, mais bon, à l'eau le week-end en amoureux. Et elle ne voit pas du tout en quoi ça peut être un peu intrusif
.Et là les 4 jours de break se finissent en beauté, à avoir passé la journée avec la BM (qui certes en avait besoin, mais pourquoi aujourd'hui bowdel
?) et ce cher homme de ma vie qui a décidé de passer la soirée à jouer en ligne. To-tal win
(J'en rigole maintenant mais sur le tas j'ai fortement maudit la personne 

Ca faisait longtemps que j'avais plus dormi collée serrée contre lui, mettre ma joue sur son dos c'est la meilleure sensation du monde pour moi 

bon c'est tout sauf concret j'ai encore des barrières à franchir à ce niveau-là et lui aussi, et malgré toutes nos idées sur le mariage et tout ce qu'on a pu dire à ce propos et, ça me fait mal de le dire moi qui ait toujours avancé que le mariage ne rendait pas un couple plus officiel qu'il ne l'est déjà, l'idée d'être officiellement unie à mon amour, qu'il devienne ma famille aux yeux de tous commence à me plaire, à chaque fois qu'on en parle je suis super heureuse. Je suis tellement amoureuse c'est fou, on est encore en train de passer un cap dans notre relation je pensais pas que c'était possible haha. J'ai vraiment hâte que tous nos projets se réalisent, qu'on crée tout ça ensemble, qu'on continue à écrire notre histoire, je suis pressée de tout ça !

.