Merci pour ton message
@Sharpabek.
Je sais que je n'abandonnerais pas, j'ai l'habitude d'être à 300% dans mes relations, je ferais tout pour que ça marche. Mais parfois je suis tellement las, que j'ai envie de tout arrêter et puis le lendemain c'est passé. C'est cyclique en plus, comme sentiment, je devrais ne pas trop en tenir compte mais je n'arrive pas encore.
Il vient de m'appeler, il savait que ça n'allait pas trop mais on en n'a pas discuté et je préfère comme ça. Il m'a demandé si on pouvait passer le week-end ensemble dans deux semaines, j'espère que mon chef ne me blindera pas mon samedi pour pouvoir profiter avec lui.
Il m'a énervée quand il a dit qu'il n'en avait rien à faire de mon domaine d'études, pourtant il s'y intéresse, il me pose des questions parfois. Je ne comprends pas pourquoi il m'a dit ça, surtout que ce n'est pas la première fois. Je ne sais pas si c'est par maladresse ou s'il fait juste semblant de s'y intéresser par moment, pour me faire plaisir. J'ai vraiment du mal à concevoir qu'il ne prête aucun intérêt au domaine que je vais exercer le reste de ma vie, à priori. Je pense que je lui en parlerai, rien que pour lui faire comprendre que c'est un peu blessant. C'est comme s'il dénigrait une de mes passions.
Et j'ai toujours cette foutue impression qu'il pourrait me quitter à tout moment. Il n'a tellement pas foi en l'amour et aux relations de couple. On dirait qu'il n'a pas confiance en moi, en ce que je ressens pour lui et en ce que notre relation représente pour moi. Il est persuadé que je peux le tromper et le quitter d'un moment à l'autre, du coup il prend ça avec une telle distance que ça se ressent dans certaines de ses paroles et ça me fait douter.
Bon il m'a quand même dit "quand tu rencontreras mon frère", ce n'est pas la première fois mais ça me rassure de savoir qu'il l'envisage.
(pardon pour le pavé - à ne pas citer - j'avais besoin d'écrire)