Topic des amoureuses et des "en couple"

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
@maemiaou moi aussi ce film m'a bouleversé.. et du coup mon copain s'en ai pris plein la gueule après :shifty:

C'est "drôle" parce que j'ai adoré et vu 2 fois ce film au ciné, mais avant d'être avec mon copain, et il y a quelque jour je me suis dis qu'il faudrait que je le revois avec lui.

Apparemment, ça va toujours. Il était inquiet à cause de mes soucis gynécologiques qui m'ont fait aller à l'hôpital (pour rien), surtout que sur place j'avais pas de réseau, donc il n'avait pas de nouvelles...

• Big up !
Réactions : lueure et Mey_
28 Février 2010
725
719
4 854
Demain je le retrouve enfin pour 5 jours entiers :rainbow:
Je sais pas le programme encore mais il m'a dit peu importe ce que l'on fait tant que je suis avec toi ça me va :cupidon:

• Big up !
Réactions : GrandeMarine
6 Juillet 2011
124
167
1 094
Merci pour ton message @Sharpabek.
Je sais que je n'abandonnerais pas, j'ai l'habitude d'être à 300% dans mes relations, je ferais tout pour que ça marche. Mais parfois je suis tellement las, que j'ai envie de tout arrêter et puis le lendemain c'est passé. C'est cyclique en plus, comme sentiment, je devrais ne pas trop en tenir compte mais je n'arrive pas encore.

Il vient de m'appeler, il savait que ça n'allait pas trop mais on en n'a pas discuté et je préfère comme ça. Il m'a demandé si on pouvait passer le week-end ensemble dans deux semaines, j'espère que mon chef ne me blindera pas mon samedi pour pouvoir profiter avec lui.
Il m'a énervée quand il a dit qu'il n'en avait rien à faire de mon domaine d'études, pourtant il s'y intéresse, il me pose des questions parfois. Je ne comprends pas pourquoi il m'a dit ça, surtout que ce n'est pas la première fois. Je ne sais pas si c'est par maladresse ou s'il fait juste semblant de s'y intéresser par moment, pour me faire plaisir. J'ai vraiment du mal à concevoir qu'il ne prête aucun intérêt au domaine que je vais exercer le reste de ma vie, à priori. Je pense que je lui en parlerai, rien que pour lui faire comprendre que c'est un peu blessant. C'est comme s'il dénigrait une de mes passions.

Et j'ai toujours cette foutue impression qu'il pourrait me quitter à tout moment. Il n'a tellement pas foi en l'amour et aux relations de couple. On dirait qu'il n'a pas confiance en moi, en ce que je ressens pour lui et en ce que notre relation représente pour moi. Il est persuadé que je peux le tromper et le quitter d'un moment à l'autre, du coup il prend ça avec une telle distance que ça se ressent dans certaines de ses paroles et ça me fait douter.

Bon il m'a quand même dit "quand tu rencontreras mon frère", ce n'est pas la première fois mais ça me rassure de savoir qu'il l'envisage. :jv:

(pardon pour le pavé - à ne pas citer - j'avais besoin d'écrire)

16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Hier soir on était en voiture et il a voulu s'arrêter pour récupérer un colis. Quand il est revenu avec je lui ai demandé ce que c'était et après insistance de ma part (enfin, j'ai pas eu à insister bien longtemps hein ... :lol:) il m'a avoué que c'était mon cadeau de Noël.
Je lui ai demandé de le cacher pour que je ne sois pas tentée de regarder ce que c'est. Au final je crois que c'est lui qui va avoir le plus de mal à tenir ... En rentrant il m'a demandé plein de fois s'il pouvait me l'offrir maintenant parce qu'il avait trop envie de me le donner :lol:
(Mais moi je veux pas parce que sinon il aura rien à m'offrir à Noël !)

Déjà pour mon anniversaire il avait prévu de m'offrir mon parfum et puis il s'est avéré qu'il avait du le commander très tôt grâce à une offre. Il était tellement impatient qu'il me l'avait offert tout de suite et du coup il avait du trouver une autre idée pour mon anniv' haha :d

• Big up !
Réactions : Sauruse

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
@maemiaou Je suis de celle qui aime regarder plein de fois les films que j'adore, je vois pas en quoi je risque de me gâcher quelque chose n_n.

Je me sens mal, parce que je comprenais pas trop son mal-être soudain, et vu ce qu'il m'a dit, vu que cette nuit il a rêvé que j'étais dans une double relation (et qu'il a presque redit mot pour mot ce que j'ai pu évoqué du polyamour, que je pourrais tomber amoureuse d'un autre mais être toujours amoureuse de lui), mes doutes sur le fait qu'il ait lu mes derniers messages postés ici se sont accentués. Et j'avais raison.
Et j'ai peu posté ici dernièrement, parce que ça allait bien en fait. J'ai justement que posté les trucs négatifs qui m'ont posé problème sur l'instant et qui étaient pas élaborés, juste des boules de colère, de pas me sentir comprises, qui me faisaient douter. Et c'est juste ça qu'il a lu. Et ça m'étonne pas qu'il allait si mal.
Mais c'était juste, des trucs sur l'instant, sans profonde réflexion. Des trucs que j'ai regretté en plus, que j'ai effacé. Je me sens être une horrible personne :erf:.

2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Ca me manque les moments où le vendredi soir je courais pour rentrer à mon studio après les cours, prenais mon sac, me remaquillais un peu et partais à la gare pour le rejoindre pour le w-e <3
Maintenant, c'est presque trop simple, je rentre chez nous et je le vois (s'il ne travaille pas), voilà :d

M

Morrigan

Guest
Hum. Bon. Mon copain m'avait accompagné à un shooting photo, où la fille m'avait fait enlever mon collant sous ma robe et mettre d'autres chaussures avec des guêtres.
Ma robe fait SUPER courte sans collant! :halp:
(En plus certaines photos sont bizarres. Enfin, on voit que mes cernes etc, ou l'angle est spécial. Je les aimes pas toutes, j'ai été assez déçue pour certaines, et joie pour d'autres. )

Mais du coup. Je suis en train de me dire qu'il m'a laissé me balader comme ça dans un parc sans rien dire. Ce mec n'est pas jaloux du tout. Du tout. :hesite:

M

Morrigan

Guest
@Solemnia Bah c'est vrai ça, pourquoi tu l'as jamais rappelé? :dunno: (:yawn: )
Non vraiment, je sais pas ce qu'il se passe dans la tête des gens parfois.

Là, j'essaye de faire comme si de rien n'était. Je vais continuer de tous les voir de temps en temps, et si j'ai un reproche je demanderais pourquoi. On verra bien. :nod:

(Tu sais que je me suis posée des questions? Je me suis demandé pourquoi mon histoire de robe trop courte te rappelait une anecdote personnelle. :rire: )

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
@Morrigan ouais j'ai vu après que tu avais posté un autre message je me suis dit que ca pouvait porter à confusion du coup :cretin:

Mais plus sérieusement pour avoir eu une "belle mère" ultra chiante, dans une relation "sérieuse" (il me faisait une table séparé quand je mangeais la bas, et j'avais aussi droit aux couverts et assiette en plastique :cretin: ), je te conseillerai de pas chercher le conflit directement, et d'attendre qu'elle te fasse la remarque pour te défendre. Après tout tu n'es pas chez toi, et quand bien même il y a une notion de politesse à avoir (moi je trouve que mettre le couvert et le débarasser c'est le minimum et suffisant, mais c'est mon avis personnel) ca reste délicat de s'incruster comme ça chez les gens
Ou alors tu joues le jeu à fond et tu t'incrustes dans tout ce qu'elle fait, peut être que la elle va dire à ton mec que "franchement Morrigan c'est insupportable hein, elle en fait trop" :cretin:

• Big up !
Réactions : Mey_

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes