J'ai envie de faire un calendrier de l'avent personnalisé pour mon copain. Mais je ne suis pas sûre d'avoir assez d'idées pour le remplir, en plus je suis fauchée et je m'y prends tard. 
Si vous avez des idées.

Si vous avez des idées.

Je crois que je ne me lasserai jamais de l'entendre monter au créneau dès que quelqu'un sort une remarque sexiste. Le fait que mon mec soit féministe est vraiment quelque chose qui me rend hyper fière de lui.
J'ai réglé le problème : pas de cadeaux à Noël.C'est bientôt son anniversaire et je ne sais toujours pas quoi lui offrir. Tout les ans c'est pareil, je galère. En plus je dois gérer à la fois l'anniversaire et noël: double challenge.![]()
Je rebondis juste là-dessus, parce qu'il m'arrive régulièrement d'être dans la situation de ton copain. Le mien peut se montrer très passionné et très pointu sur certains sujets et m'écrire des pavés dessus ou m'en parler pendant des heures. C'est intéressant, vraiment. Mais parfois je ne sais pas trop quoi répondre, parce que... bah j'y connais rien, et puis il a déjà tout dit. Ou alors je n'ai pas la tête à ça, je suis fatiguée, occupée.Pfff bon ça y est il me saoule un peu là... Hier j'ai vu une vidéo qui m'a vraiment énervée et du coup j'ai commencé à beaucoup argumenter dessus et voilà il m'a répondu un mot genre "oh lala c'est chaud", 3h plus tard... Quand il fait ça j'ai juste l'impression que mes convictions il s'en tape complètement et que je suis totalement inintéressante pour lui.