Topic des amoureuses et des "en couple"

6 Juillet 2011
124
167
1 094
J'ai envie de faire un calendrier de l'avent personnalisé pour mon copain. Mais je ne suis pas sûre d'avoir assez d'idées pour le remplir, en plus je suis fauchée et je m'y prends tard. :shifty:
Si vous avez des idées. :cretin:

N

Noomi.

Guest
Il me met juste de méga mauvais poil en ce moment... On a rien fait ensemble depuis des lustres, il passe son temps à jouer à des jeux sur son pc ou mieux encore à regarder des playthrough. On vit ensemble, rien nous empêche d'aller nous balader ou faire un truc débile ensemble (genre de la pâte à sel)...
J'ai l'impression de pas exister, c'est limite si on se parle. Quand j'essaye de lui raconter quelque chose il m'écoute pas, il est trop à fond dans son truc....
:sad:
Déprime !

• Big up !
Réactions : NachoInk

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
Je crois que je ne me lasserai jamais de l'entendre monter au créneau dès que quelqu'un sort une remarque sexiste. Le fait que mon mec soit féministe est vraiment quelque chose qui me rend hyper fière de lui <3.

Moi aussi. C'est une qualité que je value plus que tout chez lui. (Et il est même plus à même au niveau sexisme et autre inégalités que moi, et j'en apprends beaucoup de lui :shifty:).

29 Octobre 2010
3
14
4 654
Hier soir était le grand soir ! J'avais le gala de ma fac et c'était juste trop top !
On n'y allait pas ensemble mais on s'est retrouvé sur place et... Son regard quand il m'a vu :paillettes:. Il m'a dit toute la soirée que j'étais trop belle... Qu'est ce qu'il était craquant en costume :culotte:
On était pas assis à la même table alors on faisait chacun notre tour des aller retour pour s'embrasser ! Tout le monde nous a vu et j'ai rencontré pas mal de ces amis. Ensuite nous sommes rentrés dormir chez moi blottis l'un contre l'autre.

Je me sens tellement bien avec lui, je suis parfaitement heureuse ! Et ce matin au réveil il m'a dit qu'il était fou de moi :gnih::cheer::jv:

14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
39
Paris
Jeudi soir, soirée en amoureux, on à pas mal parlé et j'ai pu mettre certaines chose au clair !
On à marché jusqu’à Montmartre et on s'est assis sur les marches blottis l'un contre l'autre à se raconter des blagues pas drôle (mais qui nous faisais rires quand même :jv:) Je sais que ce stage il aime ça, et qu'il est dépassé par le doublon de son master mais on devrais se voir plus souvent !

25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
houlala c'était compliqué cet aprem. on s'est rendus compte qu'on pouvait pas prendre un appart ensemble tant que j'aurais encore le mien dans le sud (c'est complètement logique oui je sais :shifty: mais avec ma rentrée bientôt tout s'est embrouillé)
du coup j'ai 4 jours pour redescendre et TOUT finir dont rendre les clefs et faire l'état des lieux..
angoisse :facepalm:
du coup avec l'amoureux on arrivait pas à accorder nos violons, on s'est un peu pris la tête mais on réglé le pb en allant manger une crêpe au nutella :puppyeyes: et là on se fait une soirée devant DALS ^^

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
On vient de skyper, c'était à la fois trop bien et terriblement frustrant de le voir sans pouvoir le toucher.
Il a enfin vu mon gros lapin, il s'est mis à lui parler niaisement :yawn::jv:.
Je ne suis qu'amour pour lui <3, je suis pressée de le retrouver.
Il fait des efforts, ça me touche énormément, j'espère juste que ça continuera et qu'on ne sera plus obligés d'être au bord de la rupture pour redonner de l'élan à notre couple :lol:

• Big up !
Réactions : Vic Odine et Ahvana
4 Juin 2014
2 227
8 508
5 174
C'est bientôt son anniversaire et je ne sais toujours pas quoi lui offrir. Tout les ans c'est pareil, je galère. En plus je dois gérer à la fois l'anniversaire et noël: double challenge. :sweatdrop:

• Big up !
Réactions : DropOfMilk et Lyili
5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
C'est bientôt son anniversaire et je ne sais toujours pas quoi lui offrir. Tout les ans c'est pareil, je galère. En plus je dois gérer à la fois l'anniversaire et noël: double challenge. :sweatdrop:
J'ai réglé le problème : pas de cadeaux à Noël. :cretin:

Pfff bon ça y est il me saoule un peu là... Hier j'ai vu une vidéo qui m'a vraiment énervée et du coup j'ai commencé à beaucoup argumenter dessus et voilà il m'a répondu un mot genre "oh lala c'est chaud", 3h plus tard... Quand il fait ça j'ai juste l'impression que mes convictions il s'en tape complètement et que je suis totalement inintéressante pour lui.
Je rebondis juste là-dessus, parce qu'il m'arrive régulièrement d'être dans la situation de ton copain. Le mien peut se montrer très passionné et très pointu sur certains sujets et m'écrire des pavés dessus ou m'en parler pendant des heures. C'est intéressant, vraiment. Mais parfois je ne sais pas trop quoi répondre, parce que... bah j'y connais rien, et puis il a déjà tout dit. Ou alors je n'ai pas la tête à ça, je suis fatiguée, occupée. :erf:
(Bon par contre, je ne réponds pas trois heures après, c'est vrai.)

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Fraise. et Eugenye
2 Novembre 2013
706
1 515
864
Limoges
@Strawberry Swing Je suis d'accord avec @Silew , hier mon copain m'a fait tout un discours sur le fait qu'il trouve que naruto est devenu ridicule, me décrire comment lui il créerai un manga et des tonnes de choses mais c'est vraiment pas un domaine que je maîtrise et qui me passionne donc je l'écoute pour pas lui manquer de respect et lui faire de peine et je lui répondait par "Oui" "C'est vrai" "T'as raison" etc... Mais ça ne veux pas dire que ce qu'il me dit et ses idées / opinions ne m’intéressent pas, c'est juste que je ne pense pas en connaitre assez sur ce sujet pour me positionner :fleur:

• Big up !
Réactions : Fraise.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes