Premier post sur ce topic. C'était ça ou aller crier mon amour sur tous les toits mais il fait -10° dehors, alors...
Notre relation ne cesse de me surprendre. Notre rencontre improbable, sa peur de l'engagement, mon manque de confiance en moi, nos caractères radicalement différents... Tout semblait assez mal parti entre nous.
Je suis heureuse que nous nous soyons donné une nouvelle chance. Il est drôle, attentionné, brillant et beau comme pas possible avec son petit sourire de renard malicieux

Il réussit à me donner confiance en moi, il ne cesse de me dire que je suis parfaite. Il me rend toujours aussi niaise qu'à nos débuts. Sérieux, il m'écrit des poèmes. Comment ne pas fondre

?
En ce moment, je suis aux Etats-Unis pour les études. Je ne l'ai pas vu depuis septembre mais je reviens pour les vacances de Noël. Aujourd'hui, il m'a dit qu'il préparait les cadeaux et qu'il voulait que notre dîner de Noël soit parfait, j'étais toute émue

. Surtout, on n'arrête pas de parler de nos projets une fois qu'on aura fini nos études - habiter ensemble, loin de Paris; voyager beaucoup; avoir des enfants... et une tortue.
J'ai encore un peu de mal à croire qu'en janvier, cela fera 2 ans : le temps passe si vite et pourtant, j'ai la sensation de le connaître depuis des siècles.