Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :
Il est génialissime comme c'est pas permis, vraiment !
Il a accepté avec vachement de simplicité, ça aurait été l'inverse, je l'aurais mal pris, j'aurais crié un peu contre lui, j'aurai dit que j'étais nulle de pas savoir ce qui lui plait etc. Mais lui non, calme et volupté. Voilà
c'est le plus fantastique 

) et il me parlait d'une maison qu'on aimerait visiter (bah oui, même si on a eut un gros coup de cœur en tant qu'adultes sérieux et responsables -non- on essaie de comparer pour être sûrs de nous et pas se faire avoir). Bref, il me décrit la maison et me dit "et au rez-de-chaussé, le petit appartement indépendant, ça serait bien pour que ta grand-mère puisse venir", j'ai cru que j'allais me mettre à pleurer tellement ça m'a touchée 
)
j'ai eu un beau porte monnaie Pylone
il est tout beau. et lui a adoré son porte-clef Cartman (ya intéret sinon
)
.
)
Il réussit à me donner confiance en moi, il ne cesse de me dire que je suis parfaite. Il me rend toujours aussi niaise qu'à nos débuts. Sérieux, il m'écrit des poèmes. Comment ne pas fondre
?
. Surtout, on n'arrête pas de parler de nos projets une fois qu'on aura fini nos études - habiter ensemble, loin de Paris; voyager beaucoup; avoir des enfants... et une tortue.

. On fera la fête l'an prochain, là nos parents sont nos témoins et il n'y aura personne d'autre sinon l'ami des parents de mon futur mari qui nous marie