Topic des amoureuses et des "en couple"

2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Il est juste génial <3 Il est génialissime comme c'est pas permis, vraiment !
J'ai eu du mal à lui expliquer le souci, je lui ai tout dit et il m'a bien écouté, je lui ai dit que j'avais découvert son cadeau et il a annulé la commande, a passé une autre pour une autre chose de ma liste et hop, c'est fait, je fais plus ma curieuse surtout et tout le monde sera content :happy: Il a accepté avec vachement de simplicité, ça aurait été l'inverse, je l'aurais mal pris, j'aurais crié un peu contre lui, j'aurai dit que j'étais nulle de pas savoir ce qui lui plait etc. Mais lui non, calme et volupté. Voilà :jv: <3 c'est le plus fantastique <3

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
@Kitty Kat : Je suis complètement d'accord avec @Iaoranamoana ! Ils ne veulent plus venir ? Laisses couler, quand ils se rendront compte qu'ils vont "louper" le premier Noël de leur petit-fils peut-être qu'ils réfléchiront avant de te faire du chantage complètement débile et malsain...

Mon dieu ta BM ressemble tellement à la mienne (dont je suis débarrassée depuis 1 mois AMEN !). Sois forte, c'est des poisons ces petites bestioles ! :hugs:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Ce weekend on discutait de maison (étonnant :cretin:) et il me parlait d'une maison qu'on aimerait visiter (bah oui, même si on a eut un gros coup de cœur en tant qu'adultes sérieux et responsables -non- on essaie de comparer pour être sûrs de nous et pas se faire avoir). Bref, il me décrit la maison et me dit "et au rez-de-chaussé, le petit appartement indépendant, ça serait bien pour que ta grand-mère puisse venir", j'ai cru que j'allais me mettre à pleurer tellement ça m'a touchée <3
(Ma mamie est tellement importante pour moi :jv:)

Dernière édition :

Make a wish

Ambassadrice de Ville
30 Avril 2011
385
2 758
5 094
On passé le we ensemble après 15 jours sans se voir. C'était vraiment chouette. Quand je suis arrivée il m'attendait à la sortie du métro et il avait fait les courses en achetant tout ce que j'aime :cupidon:.
On a reparlé du fait que je me sois "exilée" à l'autre bout de la France pour un travail et il m'a dit que je pouvais revenir dans notre ancien chez nous quand je voulais, que pour le loyer on se débrouillait et que ce qui importait c'était moi. Lui qui est toujours en mode il faut partager tous les frais en 2 ça m'a fait tellement plaisir.
En repartant j'étais dans un tel état de tristesse, on a déjà été plusieurs fois sans se voir pourtant mais la je gére beaucoup moins bien que par le passé. Une fois qu'on est à distance ça va à peu près, je me dis que chaque jour passait me rapproche de lui mais alors quand je le quitte cest pire que tout.
On se revoit dans 15 jours, ça va vite venir et aujourd'hui on a appris qu'il avait 15 jours de vacances à Noël même si moi j'en ai aucune je suis tellement contente parce que je sais que je vais pouvoir profiter "beaucoup" de lui.
Bref on se raccroche à ce qu'on peut (et je dois etre quand même etre une des seules personnes qui trouve un travail dans le fin fond de la campagne mais pas dans une des plus grandes villes de France:facepalm:)

23 Mai 2013
123
620
2 974
Paris
Premier post sur ce topic. C'était ça ou aller crier mon amour sur tous les toits mais il fait -10° dehors, alors...

Notre relation ne cesse de me surprendre. Notre rencontre improbable, sa peur de l'engagement, mon manque de confiance en moi, nos caractères radicalement différents... Tout semblait assez mal parti entre nous.
Je suis heureuse que nous nous soyons donné une nouvelle chance. Il est drôle, attentionné, brillant et beau comme pas possible avec son petit sourire de renard malicieux :cupidon: Il réussit à me donner confiance en moi, il ne cesse de me dire que je suis parfaite. Il me rend toujours aussi niaise qu'à nos débuts. Sérieux, il m'écrit des poèmes. Comment ne pas fondre<3?
En ce moment, je suis aux Etats-Unis pour les études. Je ne l'ai pas vu depuis septembre mais je reviens pour les vacances de Noël. Aujourd'hui, il m'a dit qu'il préparait les cadeaux et qu'il voulait que notre dîner de Noël soit parfait, j'étais toute émue :puppyeyes:. Surtout, on n'arrête pas de parler de nos projets une fois qu'on aura fini nos études - habiter ensemble, loin de Paris; voyager beaucoup; avoir des enfants... et une tortue.
J'ai encore un peu de mal à croire qu'en janvier, cela fera 2 ans : le temps passe si vite et pourtant, j'ai la sensation de le connaître depuis des siècles.

1 Décembre 2013
320
1 716
1 724
30
Montpellier
www.cutielittlesoma.tumblr.com
Je la trouve belle.
N'importe quand, n'importe comment. Quand elle me regarde et quand elle dort. Quand elle fait des grimaces, quand elle me fait rire. Quand elle m'énerve et quand elle se trouve moche.
Moi je trouve qu'elle est belle.
Et juste la voir ça me fait me sentir tellement plus tranquille. Tellement plus confiante en la vie, en le futur.
Avec elle, tout est beau et tout est simple. Et même si parfois c'est faux, elle toujours si belle que l'aimer est la seule vérité à laquelle je peux m'accrocher... <3

28 Février 2010
725
719
4 854
Bien que je l'aime beaucoup depuis quelques jours je me sens triste quand je suis avec lui , je pense beaucoup a mon ex :tears:
Mon ex on a toujours eu une relation forte , ça fait trois ans qu'on est séparé on est toujours resté en contact mais la il a décidé depuis deja quelques semaines de couper les ponts et je le vis très mal il me manque nos discussion de tout les jours toutes ces choses la ...
Avant de me mettre avec mon copain on avait pour projet de retenter une vie a deux , mais monsieur est arrivé sans prevenir comme ça et a tout changé mes plans ,ça a tout de suite collé entre nous ...Mon ex a pas accepté de me voir avec lui ,de me voir heureuse il a été jaloux et m'a demandé de choisir entre mon copain et lui après avoir longtemps réfléchi j'ai choisit mon amoureux et il est parti
Ca me fait tellement mal au coeur j'ai l impression d avoir perdu un bout de moi , c'était mon premier amour celui qui m'a sorti de mes galère ,fait grandir ,une sorte de repère pour moi et je n'ai plus aucun moyen de le contacter :crying:
Toute la journée je pense a lui , écoute nos chansons ...Je me dis que malgré notre lourd passé c'était peut etre lui le bon , trois ans après il m 'aime toujours...
Puis mon copain n'est pas du genre expressif ,j'ai tellement besoin de l entendre dire qu'il m aime toute ces choses la.Je m'en veux tellement de lui faire subir mon humeur execrable en ce moment , on se dispute plus que d habitude ....

• Big up !
Réactions : lueure
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
On se marie le 27 décembre. Le dossier est déposé et le contrat de mariage est signé. Tout roule. Ça me fait hyper bizarre quand même alors que bon on a déjà une fille ensemble et un foetus de garçon donc niveau engagement y'a pas plus haut comme niveau (quoi qu'il advienne de nous maintenant, nos routes se croiseront forcément toujours vu qu'il y a nos enfants).

La notaire a rigolé en voyant la date parce que ça fait un peu "gros doigt aux impôts" :lol:. Et en même temps on se marie juste pour ça :cretin:. On fera la fête l'an prochain, là nos parents sont nos témoins et il n'y aura personne d'autre sinon l'ami des parents de mon futur mari qui nous marie :d.

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Je stresse trop pour son anniversaire la semaine prochaine :halp:
J'ai prevu pleins de trucs mais mon planning risque de tout gacher (evidemment je ne l'ai pas encore :stare: )
Pat contre si tout va bien je serais trop fiere de moi!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes