Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je cherche un appart ou une colloc pour mon boulot pour 6 mois. J'ai trouve une chambre dans une maison avec 3 mecs, il a pas moufte une seconde quand je lui ai dit tout a l'heure au telephone. J'en reviens toujours pas.
Mon chéri a un petit coup de mou aujourd'hui; fatigue toussa toussa, j'espère que ça ira mieux demain, j'aimerai bien passer la soirée avec lui surtout qu'on va se voir beaucoup moins maintenant. Puis j'aime pas le voir comme ça
@Tahiga Si ça peut t'aider, il m'est arrivé, à un moment dans ma précédente relation, de penser que mes sentiments s'envolaient peu à peu. Ce jusqu'au jour où je me suis aperçue que c'est lui et lui seul que je voulais dans ma vie.
J'ai rêvé que j'accouchais (je ne suis pas enceinte) mais je ne le voyais pas dans mon rêve alors ce matin quand je lui ai raconté il m'a demandé si c'était lui le père (probablement hein) et je lui ai dit que c'était un garçon mais il était déjà grand genre 2 ans (bizarre!) et il m'a tout de suite répondu "euh non ce sera une fille déjà"
Il a une préférence pour une fille parce que selon lui "c'est plus rigolo de l'habiller, c'est plus mignon..."
Mon copain, ce grand fou : il a déjà pris mon cadeau d'anniversaire ( c'est pas comme si j'était née en février ). ON VA A BUDAPEST PENDANT 5 JOURS EN FEVRIER !!
Il m'offre les billets d'avion et l'appart' en airbnb, il m'a juste dit " tu te payera ta bouffe et tes activités ". Il est complétement fou mais bordel ce que je l'aime
Des fois on se regarde avec les yeux pleins d'amuuur, mais aucun de nous deux ne dit un mot. paye ta vie de pas douée des sentiments, aucun de nous n'ose dire "je t'aime". ( mais bon des fois je me dis que juste la manière dont il me prend dans ses bras veut dire bien plus )