Mon copain est con aujourd'hui

Je me demande si c'est à cause d'hier ou autre chose
Hier soir, on partait en soirée, il conduisait. A la sortie du périph', on arrive à un rond point. il gueule parce qu'un mec le colle, il klaxonne quand le mec se place sur l'autre voie, et forcément, l'autre se place devant lui juste pour l'emmerder (

), mon copain klaxonne de nouveau.
Pendant tout ce temps, je lui dis que c'est bon, c'est pas la peine de s'énerver pour ça, on s'en fout un peu.
Sauf que mon copain a été gavé que le mec lui fasse une queue de poisson, donc il a pas forcément regardé si des gens arrivaient sur le rond point, du coup on a failli avoir un accident, on prenait la première sortie en plus, du coup, il a fait a moitié un dérapage, et on est arrivés hyper vite. On n'a rien eu, mais là c'est la première fois que je lui criais dessus comme ça depuis qu'on est ensemble.
J'ai trouvé ça tellement inconscient. J'ai eu très peur, j'ai jamais été autant énervée contre lui qu'hier, j'avais envie de pleurer d'énervement et de peur, mais c'est passé au fil du temps.
J'avais juste envie de rentrer à la maison, mais j'ai du faire bonne figure devant ses amis. Dans la soirée, ça s'est dissipé, et je suis passée à autre chose, mais quand même.