Topic des amoureuses et des "en couple"

4 Mars 2014
11 344
43 879
5 604
31
Montpellier
Mr Seiryu est reparti hier midi :crying: Comme il a pas d'appart à lui sur Paris, c'est toujours lui qui descend et ça m'embête vachement en fait =/
Ce week end, on discutait au lit, et son pote lui a demandé s'il était amoureux, pour redescendre me voir comme ça, j'étais en mode "wtf qu'est ce que je suis sensée faire maintenant ?" et comme j'ai juste rien dit il était trop mal à l'aise et a ajouté "j'aurai du me taire en fait" avec facepalm et tout XD Du coup il lui a dit qu'il s'embêtait pas à réfléchir à ce qu'il était ou non, et je crois que c'est la meilleure réponse que j'aurai pu vouloir en fait (oui, on est bizarres tous les deux) :hesite: Parce que s'il avait dit non, je me serai torturé l'esprit à comprendre pourquoi, et s'il avait dit oui je suis à peu près sûre que ça m'aurait fait fuir. Enfin bon, du coup on se pose pas la question et on prend les choses comme elles viennent, je sais pas où elles vont nous emmener mais pour l'instant ça me plaît assez x)

Je suis sûre que mon crush de lycée sur lui a gâché certaines de mes relations en fait :ninja: Et lui qui avait des ex jalouses quand on se parlait et leur disait "Mais non, c'est [Seiryu], il se passera jamais rien entre nous" hahaha

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Je reviens poster ici aujourd'hui car j'ai vraiment l'impression qu'il y a un hic dans mon couple...
J'ai un crush au boulot et ce n'est pas normal, je vis avec mon chéri on est en projet bébé et tout, je sais pas ce que je fou mais c'est plus fort que moi...
Pour vous résumer un peu avec le crush je suis pas vraiment sur que s'en ai un mais ça en a tout l'air ! Il me taquine tout le temps, dès qu'il peut il vient vers moi me parler, me tire la langue de façon toute chou quand il me voit :puppyeyes: on a mangé ensemble que tout les deux entre midi et il était assez attentionné, j'ai le sourire quand je pense à tout ça :facepalm: (pis en plus je le trouve trop mignon :facepalm:)
Même si j'aime mon copain je ne connais plus ce genre de sensation là avec lui, mais c'est normal au bout de 8 ans de relation non ? Je suis bien avec lui mais parfois j'ai plus l'impression d'être avec un coloc' avec qui je fais du sexe et des "petits" calins de temps en temps... je lui ai déjà été infidèle une fois, j'ai dérapé avec un pote à moi de longue date mais on a pas été jusqu'au bout, je l'ai regretté et avoué il y'a peu. Evidemment il l'a très mal pris et ça a foutu un coup à sa confiance en moi...
C'est mon premier copain, le tout premier, je me souviens qu'au début je n'aurais jamais pensé une seule seconde à en arriver à me poser ce genre de question... J'ose même pas lui en parler, ça va être trop pour lui et il va vraiment croire que je ne l'aime plus...
Des conseils ? :hesite:

• Big up !
Réactions : Osperi
19 Septembre 2009
518
6 296
5 574
Trigger a dit :
Plus sérieusement, rien n'est "très masculin" ou "très féminin", je n'ai pas envie d'être "chouchoutée" et je ne "pleurniche" pas. Il est plus pragmatique que moi mais aussi plus empathique et plus romantique, deux qualités souvent considérées comme féminines, devrais-je lui retirer sa carte d'Homme? Tu crois vraiment que les 3 milliards d'hommes dans le monde sont livrés avec la même disquette "sentiments masculins"?

Oui oui, c'est tout à fait ce que j'ai dit :nerd:

Désolée, j'ai en effet employé des termes forts pour exagérer le truc et faire comprendre mon ressenti. Je ne fais que rapporter un fait qui a pu m'arriver souvent et aussi à plusieurs des couples qui sont proches de moi mais en effet ce n'est absolument pas le cas de TOUS les hommes et TOUTES les femmes et l'inverse est tout à fait possible. Je ne mets une étiquette sur aucun des deux, fort heureusement.

Alors en effet, j'ai dû généraliser un peu trop, mes propos sont exagérés et j'en suis désolée, je comprends ta réponse ; je ne sais juste pas si ça méritait un retour aussi virulent.

24 Septembre 2014
1 528
15 546
4 074
paris
Je crois qu'il ne m'a jamais autant énervée.
J'ai passé une mauvaise journée, je ne m'en sors pas avec le boulot, une pièce de théâtre sur un kidnapping m'a gentiment rappelé à quel point j'avais souffert à un moment donné dans ma vie. J'en suis pas sortie indemne il le sait, il a même pas fait le rapprochement alors que j'étais chancelante.
Comme je l'expliquait dans un précédent post, j'avais envie de sushis, c'est ma confort food quand je suis mal. Il deteste ça du coup on a eu un "petit accrochage" qui m'a fait percuter que la vie en couple c'est des concessions et que moi, j'aime pas les concessions.
Mais qu'il me dise à minuit qu'il va au japonais avec sa meilleure pote, qu'il voit tout le temps, ça m'a foutue hors de moi. Vraiment. Il n'est pas prêt à le faire pour moi, mais pour elle ça va. J'avais déjà parlé d'elle avant, j'ai aucun soucis à ce qu'il la voie, mais il a pas vu plein de potes à lui depuis des lustres, elle passe avant tout le monde. J'avais déjà évoqué le sujet avant, elle me deteste, est pédante, rabaisse les autres etc. Ils ont envisagés plein de fois de se mettre ensembles, je pense qu'elle n'y a pas totalement rennoncé.
On s'est engueulé à ce propos, j'ai besoin de calme. Je dors sur le canapé. Ca augure rien de bon pour la suite.

• Big up !
Réactions : Shiera S
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
@Hello Brooklyn : ton spoiler ne marche pas.

Mince je n'avais pas vu! Bon du coup, je disais qu'il était en train de rentrer à la maison avec mon cadeau d'anniversaire :happy:
Et du coup petit "update" puisque j'ai ouvert mes cadeaux et il m'a offert une Nintendo 3DS :dowant: ROSE FUSCHIA .. :dowant::dowant: Avec le jeu Super Mario Bros :dowant::dowant::dowant: Et une parka noire :dowant::dowant::dowant::free::danse: Il est complètement fou ... Et pour la Nintendo je lui avais parlé de ça il y a bien neuf ou dix mois , il s'est est pourtant rappelé, non mais :puppyeyes:
Puis pour bien terminer la soirée, on est allés se chercher une montagne de sushis et on a passé la soirée sur le canapé à jouer :cretin:

Dernière édition :
7 Octobre 2014
494
2 755
3 824
Namur
Plus ça va, plus je suis accro à mon homme et plus j'ai l'impression que je l'aime (ça fait 6 ans et demi qu'on est ensemble). Il est le seul à pouvoir me faire changer d'humeur en une demie seconde, à me faire rire quand je suis énervée. Il m'apaise vraiment (avant je pouvais rester une journée ou plus énervée à cause d'un truc, maintenant, je râle un petit coup et je passe à autre chose.)
Il m'a aidé à m'accepter comme je suis, même si je suis une éternelle insatisfaite (les petit "t'es belle" quand tu as la coiffure de Beatrix Lestrange et que tu est en pyjama tout détendu, ça fait du bien)
On a nos petites crises évidemment, mais au final, ça nous renforce plus qu'autre chose (on n'est pas dans une bonne période, ni lui, ni moi pour le moment) et avec ce qui nous arrive, on se focalise plus sur ce qui est important, on se prend moins la tête pour des conneries.
Ca va peut être sembler bateau ce que je vais dire, mais je sais depuis que je suis avec lui que je veux que soit le père de mes enfants ^^. On en a d'ailleurs parlé rapidement, sans vouloir forcément en faire làmaintenanttoutdesuite (bon, maintenant, on en parle plus concrètement)
Je le trouve trop classe, trop beau, sexy (surtout quand il est en chemise/jean, avec sa barbe bien taillée et un verre à la main. Miam :culotte:)

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
Oui oui, c'est tout à fait ce que j'ai dit :nerd:

Désolée, j'ai en effet employé des termes forts pour exagérer le truc et faire comprendre mon ressenti. Je ne fais que rapporter un fait qui a pu m'arriver souvent et aussi à plusieurs des couples qui sont proches de moi mais en effet ce n'est absolument pas le cas de TOUS les hommes et TOUTES les femmes et l'inverse est tout à fait possible. Je ne mets une étiquette sur aucun des deux, fort heureusement.

Alors en effet, j'ai dû généraliser un peu trop, mes propos sont exagérés et j'en suis désolée, je comprends ta réponse ; je ne sais juste pas si ça méritait un retour aussi virulent.

C'est pas complètement faux quand même, il y a probablement plus d'homme qui sont dans la résolution de problèmes et plus de femmes qui sont dans l'émotionnel. C'est juste lié au fait que la société "dit" aux hommes de cacher leurs émotions, et aux femmes de bien les mettre en avant et d'être empathique.

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
@Higreq @Quinn. @Aphropunk un peu pareil ici aussi, j'ai l'impression d'avoir moins de compliment, il me dit qu'il me dit moins souvent qu'il m'aime parce que c'est dur pour lui en ce moment (bonjour accumulation, quand 1 truc ne va pas, rien ne va ! La loi des séries...) même si lors de notre engueulade de la semaine dernière il m'a dit qu'il me le disait moins mais que c'est dans ces moments qu'il se rend compte qu'il m'aime encore plus. Bref, il me trouve jolie en jupe, donc je mets des jupes mais vu qu'on ne se voit pas, ça sert pas à grand chose. :facepalm:

Je le trouve toujours distant mais je me soigne ! (mais j'aimerais bien lui manquer, enfin on ne peut pas tout avoir il parait)

Ah ! Et le mien aussi est cassé ! Il est vraiment beaucoup dans émotionnel (alors que moi non, normalement), il pleure et il aime quand je suis la grande cuillère. Voilà, mon homme est une femme en fait ! (parce qu'en plus il prend soin de sa peau ! :drama:)

2 Juillet 2014
1 878
12 297
4 674
@schizophrenia :calin:j'espère que ça va s'arranger pour toi :fleur:

Mon mec adore quand je dors contre lui en cuillère, est-ce un vrai Homme ou une Femme déguisée ayant besoin de protection ? :lunette:

Haha, pareil! Par contre c'est une galère, car soit je suis contre son cou et je ne peux pas "enrouler" mes jambes contre lui. Soit je m'enroule contre ses jambes mais là j'ai la tête dans son dos :hesite:
(vis ta vie de couple de taille différente :yawn:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes