Je crois qu'il ne m'a jamais autant énervée.
J'ai passé une mauvaise journée, je ne m'en sors pas avec le boulot, une pièce de théâtre sur un kidnapping m'a gentiment rappelé à quel point j'avais souffert à un moment donné dans ma vie. J'en suis pas sortie indemne il le sait, il a même pas fait le rapprochement alors que j'étais chancelante.
Comme je l'expliquait dans un précédent post, j'avais envie de sushis, c'est ma confort food quand je suis mal. Il deteste ça du coup on a eu un "petit accrochage" qui m'a fait percuter que la vie en couple c'est des concessions et que moi, j'aime pas les concessions.
Mais qu'il me dise à minuit qu'il va au japonais avec sa meilleure pote, qu'il voit tout le temps, ça m'a foutue hors de moi. Vraiment. Il n'est pas prêt à le faire pour moi, mais pour elle ça va. J'avais déjà parlé d'elle avant, j'ai aucun soucis à ce qu'il la voie, mais il a pas vu plein de potes à lui depuis des lustres, elle passe avant tout le monde. J'avais déjà évoqué le sujet avant, elle me deteste, est pédante, rabaisse les autres etc. Ils ont envisagés plein de fois de se mettre ensembles, je pense qu'elle n'y a pas totalement rennoncé.
On s'est engueulé à ce propos, j'ai besoin de calme. Je dors sur le canapé. Ca augure rien de bon pour la suite.