J'ai skypé avec M. Solivagae hier. Il a annoncé son intention de s'installer avec moi à la rentrée à ses parents et j'ai eu la joie d'apprendre que ces derniers ont été un peu inquiets et lui ont demandé si c'était vraiment du sérieux. Alors que ça fait deux ans que nous sommes ensemble, que je suis la seule fille à qu'il a présenté à toute sa famille et même son arrière-grand-mère, que j'ai déjà passé des vacances avec eux, etc
. Dans un sens, je peux comprendre leurs angoisses de parents un peu "tradi" par moments, surtout que les connaissant, ils seraient prêts à apporter une aide financière et matérielle. S'interroger sur la stabilité de notre couple est donc légitime, mais pendant 2 minutes, j'ai un peu tiqué, je l'avoue.
Qu'il me manque ! Plus que 4 mois
La distance, c'est naze. Mais on a prévu de jouer à Don't Starve Together, je sens que ça va être comique.
. Dans un sens, je peux comprendre leurs angoisses de parents un peu "tradi" par moments, surtout que les connaissant, ils seraient prêts à apporter une aide financière et matérielle. S'interroger sur la stabilité de notre couple est donc légitime, mais pendant 2 minutes, j'ai un peu tiqué, je l'avoue.Qu'il me manque ! Plus que 4 mois
La distance, c'est naze. Mais on a prévu de jouer à Don't Starve Together, je sens que ça va être comique.

.
".
mais c'est passé et là c'est paisible, l'autre jour on a acheté des marrons chauds qu'on a mangé ensemble