Topic des amoureuses et des "en couple"

23 Mai 2013
123
620
2 974
Paris
J'ai skypé avec M. Solivagae hier. Il a annoncé son intention de s'installer avec moi à la rentrée à ses parents et j'ai eu la joie d'apprendre que ces derniers ont été un peu inquiets et lui ont demandé si c'était vraiment du sérieux. Alors que ça fait deux ans que nous sommes ensemble, que je suis la seule fille à qu'il a présenté à toute sa famille et même son arrière-grand-mère, que j'ai déjà passé des vacances avec eux, etc :yawn:. Dans un sens, je peux comprendre leurs angoisses de parents un peu "tradi" par moments, surtout que les connaissant, ils seraient prêts à apporter une aide financière et matérielle. S'interroger sur la stabilité de notre couple est donc légitime, mais pendant 2 minutes, j'ai un peu tiqué, je l'avoue.
Qu'il me manque ! Plus que 4 mois:supermad:La distance, c'est naze. Mais on a prévu de jouer à Don't Starve Together, je sens que ça va être comique.

29 Mai 2011
189
428
4 734
Montréal
@Caseyklein Vous semblez avoir des personnalités différentes en fait, toi extravertie et lui introverti. J'ai déjà été dans une rekation ou l'autre ne faisait aucun effort pour sortir et me laissait souvent seule alors que toutes mes amies étaient accompagnées. Ce qui était lourd était que je devais renoncer à ma nature mais que l'autre n'y mettait pas du sien. Il faudrait peut être que chacun y trouve son compte pour ne pas que vous vous sentiez opprimés.

Pour ma part, je me suis tellement sentie emprisonnée là dedans que maintenant des que mon copain préfère rester à la maison un soir je le vis très mal.. J'essaie de travailler la dessus , car il est très différent et nous faisons beaucoup de trucs ensembles mais on dirait que pour moi c'est jamais assez.

• Big up !
Réactions : Caseyklein
M

Membre supprimé 203591

Guest
Depuis notre journée dispute vendredi j'ai du mal à reprendre notre rythme. J'ai l'impression que quelque chose s'est cassé. Depuis vendredi je suis tellement sur les nerfs que je pourrais le tromper avec le premier venu. J'essaye mes moyens habituels pour me détendre, sport, boulot, bulle musicale, soirée filles mais rien n'y fait. Nous sommes hyper différents et là j'ai l'impression que ça creuse un fossé entre nous alors que jusque là je pensais que ça faisait notre force. Je vais profiter d'être seule aujourd'hui pour réfléchir à tout ça. Je suis certaine de ne pas vouloir le perdre mais parfois j'aimerais ne pas avoir l'impression d'être la seule à me battre pour nous.

• Big up !
Réactions : Caseyklein
2 Novembre 2014
32
276
719
1 an depuis notre premier bisou hier et j'ai passé une journée de rêve. Moi qui croyais qu'il ne s'investissait pas dans notre anniversaire de couple, il m'a bluffé.

1) Il m'a emmené dans un super restaurant japonais où on a cuisiné devant nous. Fan de la bouffe asiatique, je n'avais pourtant jamais testé ce type de resto. Il a donc tapé dans le mille.

2) Chose totalement inattendue et pas du tout planifiée pour aucun de nous : j'ai rencontré sur un coup de tête toute sa famille maternelle, grands-parents compris. On s'est dirigés vers la maison de sa maman après le resto et ça c'est merveilleusement bien passé. Un chouette moment, ils étaient tous très cool et j'ai beaucoup ri. De plus, tous très gentils à me faire plein de compliments.

3) Je suis allée le voir à son match de basket et on avait remarqué les fois précédentes que j'étais un porte bonheur car ils gagnent toujours (même en temps de crise) quand je suis là. Et ça n'a de nouveau pas manqué hier! J'ai eu le droit à une petite dédicasse à la fin du match en plus, il devenait fou à me faire plein de cœurs avec ses doigts et s'est empressé de venir me voir dans les gradins. Il m'a présenté à un membre de l'équipe que je n'avais pas encore vu, on a discuté et il a dit à mon copain plus tard, par sms, que j'avais l'air d'être une super fille et qu'on allait super bien ensemble hihi.

4) Enfin, cerise sur le gâteau. On est allés s'isoler dans la campagne et il a allumé rien que pour moi un mini feu d'artifice. C'était magique.

J'étais vraiment la princesse du jour. Il est... PARFAIT. Et ça fait maintenant un an qu'il me comble de bonheur. <3

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
On a eu une semaine très fatigante chacun de notre côté, beaucoup de boulot pour lui et moi bcp de fatigue à cause de la grossesse.
Vendredi soir c'était notre dernière soirée avant qu'il parte en déplacement pro pendant 8 jours, et il est venu me chercher à la sortie du travail pour qu'on ait plus de temps tous les 2 :puppyeyes:.
J'étais épuisée, mais il m'a regardé avec un grand sourire et m'a dit "tu sais que t'es belle ? :jv:".

C'est tout doux en ce moment avec lui. Et il me manque.

L

LyraNightingale

Guest
Dans une semaine pile, je me réveillerai de ma première grasse mat chez lui, où je serai pendant trois mois pour mon stage.
Me réveiller à ses côtés, passer des moments du quotidien ensemble, manger à deux tous les soirs un bon petit plat en se racontant notre journée, c'est une routine que j'ai tellement hâte d'adopter... :jv:

13 Février 2012
2 032
8 669
5 174
On se relaie pour écrire et on met en page nos cours ensemble, donc ils nous sont communs, et voilà ce que je viens de trouver dans l'un de nos cours qu'il avait remis en page il y a quelques semaines : "J'arrête pas de penser à quand on sera mariés un jour <3" :puppyeyes: :jv:

En ce moment ça va, on s'est engueulés l'autre jour, toujours pour la même chose, au moins on est constants :lunette: mais c'est passé et là c'est paisible, l'autre jour on a acheté des marrons chauds qu'on a mangé ensemble :puppyeyes: Et puis ses parents partent dans une semaine, on pourra dormir ensemble :jv:

M

Morrigan

Guest
@Susi J'ai vu mon copain que 3 fois avant qu'on se mette ensemble... Et j'avais vécu quelque chose d'assez difficile avec mon ex qui fait que j'aurais pu perdre totalement la confiance en ces êtres masculins. Mais non.
On y est allé doucement, on a eu quelques difficultés au début, et là on s'aime plus que tout au monde, presque 2 ans après. :happy:

L'année prochaine, si tout va bien pour moi, on sera à distance (1h de route environ). Je devrais déménager donc à 1h de chez lui, mais je le sens bien, je sais qu'on y arrivera. :v:

Je l'aime tellement.. :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes