@Lubellile
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je ne peux pas envoyer boulet mon ex tout de suite car toutes mes affaires sont encore chez lui et je veux éviter tout problème tant que je ne les ai pas récupérées.

. Rien de grave me direz-vous, mais ca devient un petit peu plus compliqué quand on sait que je viens tout juste d'avoir 21 ans, et que ça ne fait pas encore un an que nous sommes ensemble (ca fera bientôt 11 mois). Mon copain est étranger, il vient d'un pays en guerre, et j'ai vraiment trop peur que son titre de séjour ne soit pas renouvelé. Même si objectivement, ca devrait bien se passer. Et je sais qu'un pacs peut aider. Mais ce n'est pas non plus la seule raison, je suis éperdument amoureuse et je pense vraiment passer ma vie avec cet homme là 

; L'important c'est que tu sois sure de toi, de vouloir faire ça, et que tu te prépares aux réactions négatives que peuvent avoir tes parents (ce que tu fais en fait). Il va falloir que tu les rassures je pense, en leur disant que tu es sure de ton choix, que tu aimes ce garçon.
Quand je pense que j'ai passé la journée mardi à réfléchir à des déclarations rigolotes à lui envoyer parce qu'il n'était pas bien
Bah les enfants, c'est pas réciproque hein. Hier, j'ai eu les résultats du concours que je préparais cette année (refusée).

On va enfin se retrouver en amoureux, loin des études et des soucis du quotidien! Bref, j'ai 5ans 
Oui oui, j'avais bien précisé que je ne parlais pas de toi hein@Lilou la licorne Je me suis mal exprimée, en fait je ne savais pas quel terme utiliser pour dire qu'il se masturbe et que ça ne m'a jamais dérangé, alors j'ai utilisé le terme "laisser" que j'avais d'ailleurs mis entre guillemet parce que c'est vrai qu'il ne conviens pas vraiment à ce que je voulais dire.![]()
du coup je t'avais bien comprise ; j'ai juste voulu rebondir là-dessus (mais peut-être est-ce moi qui me suis mal exprimée
). C'est le discours de tes amies qui m'a fait réagir ; et ce sont même les guillemets que tu as pris soin d'employer qui sont à l'origine de mon post
.SalutCoucou les Madz amoureuses
J'aimerais beaucoup avoir vos idées, vos avis, vos expériences si quelque chose de similaire vous est déjà arrivé...?
![]()

.
.
)