Topic des amoureuses et des "en couple"

14 Janvier 2015
927
5 012
5 294
On part à Bordeaux pour nos deux ans ! On part à Bordeaux pour nos deux ans ! On part à Bordeaux pour nos deux ans !! QUATRE JOURS !!!!!!!!!! :gnih::gnih:
On s'est décidé aujourd'hui et on a tout réservé dans la foulée : train et hôtel. Et c'est là qu'on voit l'efficacité que donne l'expérience dans le domaine du voyage à mobilité réduite : en une heure de temps c'était plié. On aurait dit le FBI.
- OK, j'envoie la réservation internet de l'hôtel pour avoir le tarif intéressant, prépare toi à appeler la réception pour choper la chambre adaptée.
- Vazy mon coeur j'ai le doigt sur la touche d'appel
- Ok le train est réservé avec le billet accompagnant
- Azy balance l'horaire j'appelle accès plus pour l'assistance en gare.
Nous sommes bons. :danse:

( j'ai dit qu'on partait à Bordeaux pour nos deux ans ? :cretin: :joy:)

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 272
37 954
5 884
Moi aussi j'ai passé un chouette WE avec mon Monsieur !

On a vu de très bons amis qui ont pris un appart ensemble, du coup on a parlé de faire la même chose. Même si ce sera pas pour tout de suite j'ai de plus en plus hâte, je crois que tout doucement je me sens prête. Ce sera dans un an je pense.

On a joué à un jeu vidéo d'énigmes, Professeur Layton, et on est incroyablement différents. Souvent quand je bloque sur une énigme il y arrive, et inversement ; du coup c'est bête mais je me dis qu'on est trop complémentaire XD.

Et puis on a fait des câlins :culotte:. Même si à chaque fois au départ j'étais tendue (par période je suis à fleur de peau, un rien me chatouille etc), ça s'est toujours bien fini :jv:.

Il m' aidée à me motiver à travailler, je lui en suis fort reconnaissante (en ce moment j'ai des problèmes de motivation). Il a pas été chiant, mais il a réussi à intégrer une plage de travail dans notre WE, et ça m'a aidée ; j'ai trouvé ça délicat de sa part et pas égoïste du tout. Je crois que le fait que je suive les conseils qu'il me donne pour mieux travailler, ça le touche.

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
@Lullabye je suis bien d'accord, à moi aussi !!

Week-end terminé, c'était cool. Par contre, comme toujours je ne sais pas quand on va se revoir, moi je dis jeudi. C'est bien de ne rien prévoir, mais parfois c'est un peu chiant.

Au moins la fac est terminée pour lui au moins même si ça ne règle pas tout puisqu'il n'a pas de stage... Et on se sait pas ce qu'on va faire dans un mois... Enfin croisons les doigts pour que cette situation se débloque vite !

24 Mai 2008
833
1 685
4 864
On a passé un week-end pourri. On avait prévu des milliers de choses à faire, mais au final on n'a rien fait, puisqu'il est resté cloué au lit, malade. C'était nul, vraiment nul. J'attendais tellement ce week-end, je voulais me changer les idées, faire des choses avec lui et au final je me suis retrouvée à m'occuper de lui, encore une fois. Ça m'a mise hors de moi alors qu'il n'y est pour rien, mais c'est encore une fois moi qui me retrouve à m'occuper de lui, à l'encourager, le féliciter alors que ce serait plutôt à lui de jouer ce rôle là en ce moment.

Je passe un concours dans moins d'un mois, c'est pas franchement la grosse rigolade - d'autant plus que je sais que j'ai peu de chance de réussir. J'ai l'impression que toutes les personnes de ma classe sont entourées de leur famille, petit-(e) ami(e) ou que sais-je encore, mais lui il n'est pas là. Il continue de beaucoup parler de lui tous les soirs, moi de m'effacer et de raconter quelques petits trucs par ci, par là, mais c'est franchement pas ce dont j'ai besoin en ce moment. J'ai besoin qu'il me pousse, qu'il m'envoie des petits messages de temps à autre, et j'ai essayé de lui faire comprendre hier soir mais bon.. Là je me sens carrément pathétique, c'est moi qui vais mal, c'est moi qui l'ai appelé en pleurant hier soir, et c'est encore moi qui trouve le moyen de lui envoyer un message pour lui demander des nouvelles. Génial. :top:

Dernière édition :
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
:hello:

Ne pas citer s'il vous plait.

J'ai le même problème que toi, je déteste quand mon mec rentre avec un petit coup dans le nez (et alors carrément bourré, je le déteste, donc...). Je ne l'empêche pas de boire parce que c'est mon problème, mais heureusement qu'il a fortement levé le pied depuis qu'on est ensemble parce que je ne l'aurais jamais supporté plusieurs fois par semaine.

Après mon "mal-être" vis à vis de l'alcool est lié au fait que je trouve ça extrêmement négatif. Je trouve ça stupide de boire quelque chose que je juge immonde, je déteste le comportement des gens qui ont bu (tristesse/bonheur excessif/vomi partout/comportement à risque), je déteste l'idée que quand on boit beaucoup, on est "in" et dans le coup, je déteste le caractère sociable de l'alcool...

Bref, je redoute toujours les soirs où je sais qu'il va rentrer bourré parce qu'il va me réveiller en rentrant, qu'il va vouloir papoter jusqu'à pas d'heure, qu'il va me parler de ses ancêtres et que je n'en peux pluuuus (:yawn:).

Dernière édition :
10 Octobre 2014
134
1 266
1 724
www.pinterest.com
Ces derniers temps, nous sommes un peu en transition l'un et l'autre. Nous nous rendons compte que nous n'avons qu'une vie (il serait temps) et qu'il nous est impossible de renoncer si tôt à certaines choses - irréalisables pour la plupart -, même si cela fait de nous des rêveurs, des utopistes. Nous regardons des maisons en vieilles pierres et nous imaginons dedans alors que nous n'avons pas les ressources pour nous acheter un placard. On se projette. Ça fait assez mal, mais on en ressent le besoin. Il s'imaginerait bien bosser à l'extérieur alors qu'il n'est pas (du tout) parti pour, mais qu'à cela ne tienne. Je m'imagine bosser dans les livres alors que je suis certes en Lettres mais pas dans le bon parcours, et je m'en fous. Je crois qu'on a tous les deux la sensation qu'il est impossible que quelque chose ne nous tombe pas dessus dans les temps à venir. Et qu'il nous faudra nous adapter. Qu'au moins, ça bougera notre vie, nos tracés, nos certitudes. On rêve sans doute un peu trop, mais tant pis, je m'enfonce tellement dans le dégoût et le mal-être du monde que si je ne peux pas m'accrocher à ces trucs, je ne pourrai rapidement plus me lever le matin. J'ai - nous - avons besoin de contemplation, un peu. Nous avons toujours été des contemplatifs.

Cette nuit, ce sera nos 8 ans, mais comme je serai au boulot nous nous sommes offerts nos cadeaux hier... Il m'a acheté un adaptateur de prise France-UK pour me signifier qu'on allait finalement le faire, ce foutu voyage en Angleterre ou en Irlande, celui dont je rêve depuis 10 ans. Je ne suis plus partie en vacances / week-end depuis 10 ans, nous n'avons jamais pu partir ensemble, il sait que je rêve de le trimbaler là-bas, mais c'était toujours du domaine du "pas raisonnable". Ça l'est toujours d'ailleurs, il va falloir nous serrer la ceinture, pour ces 3-4 petits jours... Mais peu importe, j'ai tellement pleuré. Je me suis écroulée comme une grosse masse tellement j'étais heureuse d'avoir quelque chose de joli à quoi me raccrocher durant les jours / les semaines à venir. Et il était tout heureux d'avoir fait mouche, le gamin.

Ensuite nous avons pris la voiture, nous sommes garés à quelques rues de chez nous pour marcher, et il m'a fait découvrir des endroits qu'il apprécie lors de ses tours de vélo... On a découvert des petits sentiers, une forêt, une plantation de pins, des maisons comme on aime. On s'est introduit sur une gigantesque propriété privée juste pour pouvoir accéder à un petit ruisseau et prendre une photo. On a marché 2 heures, j'ai déchiré mon collant et me suis égratignée le genou, le soleil a baissé tout du long en nous offrant une lumière magnifique, et j'ai rarement été aussi heureuse de toute ma vie. C'était simple, irréfléchi, je suis dans une situation impossible vis à vis de la révision de mes partiels, mais je m'en fous. S'il n'y avait pas eu ce petit poumon là, j'en aurais eu trop mal, de toutes ces choses qui ne se seraient pas passées.

Il m'a regardée comme si j'étais dingue lorsque je lui ai dit qu'il m'avait fait passer l'une des plus jolies journées de ma vie. "Il n'a pas fait grand chose." Ce qui me fascine avec lui, c'est que bien souvent, il a précisément l'instinct pour trouver des "pas grand chose" aux exacts moments où j'ai besoin de plus, juste un tout petit plus qui m'évite de tomber. Ces 8 dernières années sont passées si vite. <3

(Ne pas citer.)

Dernière édition :
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
J'ai juste l'impression que le destin ou je ne sais quoi d'autre, veut juste nous mettre des bâtons dans les roues... On a juste envie de partir d'ici, d'avoir une vie tout les deux ailleurs et non, c'est la :caca: parce qu'il ne trouve pas de stage de fin d'étude... On a cherché, encore et encore, il a un bon cv et un profil qui correspond à tout et non et c'est la fin de son année et rien.
Je crois qu'il n'y croit plus, moi je refuse de baisser les bras sinon je vais m'effondrer et ça ne nous avancera pas beaucoup. C'est dur aujourd'hui, pour nous deux :tears:

• Big up !
Réactions : Lullabye

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes