Topic des amoureuses et des "en couple"

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
37
Les filles croisez les doigts pour nous. Mon amoureux vient de passer un super entretien pour une super ville qui pourrait changer notre vie.
Il était tellement stressé et moi aussi ce matin. Il me récupère a la gare ce soir. Le pauvre 5h de voiture dans la journée. J'ai hâte de lui faire un câlin. Il se donne vraiment du mal pour que notre cadre de vie s'améliore.
:caprice: Il le mérite ce poste !!! Et l'année 2015 est pas très facile pour nous ça serait bien une bonne nouvelle :paillettes:
Réponse début mai.

24 Décembre 2014
350
2 326
504
33
@Lilou la licorne Peut être que tu en fais aussi un peu "trop" non ? Je suis pareil, je panique à l'idée de présenter mon mec à mes potes et j'ai tellement peur qu'ils ne l'aiment pas (même pas pour lui en plus mais pour moi) que j'en fais des tonnes. Je lui demande de ne pas aborder certains sujets et je réponds aux questions qu'on lui pose pour contrer la "bêtise" qu'il pourrait dire. Mais j'imagine que ça peut être blessant pour eux. Peut être justement qu'il se rend compte que ça te déplaît mais que c'est ce que lui veut faire, il a aussi besoin d'affirmer qui il est, montrer qu'il existe. Mon ex était un gros naze du coup je ne m'en veux pas de l'avoir traité comme ça mais en en discutant avec toi je me rends compte que j'ai été un peu nulle sur ce sujet. Après tout, est ce qu'ils sont censés arrêter de faire les trucs qui nous déplaisent juste parce que ça nous déplaît ? Je serais ravie d'entendre le retour de ton copain là dessus, c'est quelque chose qui m'intéresse parce que, comme tu le vois, je n'ai pas de solution et finalement je me demande si ce n'est pas moi qui a crée le problème avec mes exs. Je voudrais arrêter de répéter cette erreur si c'est le cas.

2 Novembre 2014
524
1 697
264
32
Lyon
Après un petit week-end tout doux et sans engueulade, on a pu se ressourcer tous les deux.
On était tellement bien.
Par contre, il y a toujours ses problèmes d'argent qui nous pourrissent la vie. Il refuse que je l'aide financièrement, car il déteste avoir des dettes, mais le résultat est qu'il se retrouve dans le rouge ce mois-ci. Or, sa mère a décidé de mettre un locataire à sa place s'il était dans le rouge. J'espère que ce ne sont que des paroles en l'air, mais j'ai très peur, car elle en est tout à fait capable, même si légalement, elle n'en a pas le droit.
Elle lui a apporté son chat, qu'il garde pendant les vacances, et lui a a nouveau demandé si j'étais enceinte. :facepalm:
Autre truc cool, vu qu'on était bien détendu, on a pu parlé un peu de l'engueulade qu'on a eu il y a 2-3 semaines, où il avait notamment abordé la question de mes seins à refaire. Il n'a pas vraiment répondu à ma question, mais m'a expliqué que l'apparence physique comptait vraiment beaucoup pour lui, ce qui n'est pas le cas chez moi. On a des points de vue totalement opposés là dessus. Il a peur d'avoir trop d'ambition pour moi, étant donné que je suis toujours en plein dans mes études, et que lui a un job, un appartement, etc. On est pas très équilibré à ce niveau, et j'ai l'impression de ne rien pouvoir lui apporter. :dunno: Et du coup, ça me blase un peu.
Par contre, le truc tout mignon, c'est qu'il n'arrête pas de me demander d'aménager chez lui. :puppyeyes:
(Et @Boomchikawawa : Je rejoins toutes les Madzs et leurs recommandations. Une gifle, ce n'est pas anodin. S'il ne comprend pas ça, la prochaine fois, latte lui les couilles. Non mais oh. :vex:)

Dernière édition :
18 Septembre 2012
2 679
11 901
5 664
Lille
Et sinon je vous ai dit que j'ai rencontré sa maman ? :)
J'étais un peu stressée sur le moment parce que ce n'était pas prévu , mais globalement ça a été, elle m'a l'air très directive par contre lol .
Apparemment elle " m'accepte " puisqu'elle a demandé à mon chéri si je venais au prochain repas de famille.
On verra ce que ça donne par la suite !
On parle tellement facilement de bébé et de mariage ensemble, c'est dingue ( ca fait même pas 4 mois qu'on est ensemble lol )

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Je ne sais pas où il trouve toute cette force pour me supporter au quotidien en ce moment... Je suis imbuvable, je pleure, je suis triste en permanence. Et bah non, il me fait des petits plats, me dit qu'il m'aime, me fait des massages, m'emmène au resto, au ciné.. Comment fait-il :tears: ?

Dernière édition :
24 Juillet 2014
471
1 951
3 804
Paris
J'ai passé de très bons moments avec lui ce week end!
Samedi, il passait la soirée à l'appart'. J'avais vraiment hâte parce que ça faisait un moment qu'il avait pas pu avec tout le travail qu'on a en ce moment. Il est arrivé en fin d'après-midi avec une bonne bouteille de vin et l'intention de me faire un super repas :puppyeyes: Mais finalement, on a pas du tout fait ça! XD
Une de nos amies nous a proposé d'aller voir un verre en terrasse en début de soirée pour profiter du beau temps du coup on y est allés et finalement un autre pote nous a aussi rejoint et on a discuté pendant des heures! C'était chouette parce que les personnes qui étaient là sont les toutes premières avec qui j'ai pu sympathiser en arrivant dans ma ville donc ça m'a fait super plaisir. Comme il était déjà tard, on est allés se faire un resto tous ensemble dans le coin avant de reprendre un dernier verre et rentrer. Sur la fin, j'étais assez fatiguée du coup il me prenait tout le temps dans ses bras. Ensuite on est tranquillement rentrés à pieds à deux et on a discuté de nos envies actuelles, j'adore quand on partage tout ça.
Et finalement en rentrant à l'appart je me suis montrée beaucoup moins fatiguée! :taquin:

Ca faisait longtemps que je n'avais pas passé une aussi bonne soirée!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes